Perfetc !! quel commercial tu faisnestriman a écrit :J'ai commencé à recruter dans le club...déjà 4 antibois....sur le long , je vais me sentir moins seul...avec un objectif de finir à 10....entre CD et long...et déjà presque 2 qui "pensent" au CD...., ils m'ont tous dit : c'est dur l'Alpe d'huez ?...non...juste les 2 premiers virages ...et en plus tu te reposes dans les épingles....c'est plat...
, bref pensant la course ils vont me maudire..
..mais à la fin ils m'embrassent...
ah bin pour le coup, je ne fais rien, la qualité, cela se dit de bouche à oreillepatapouf a écrit :y recrute partout ce bilbon
vous êtes 25000 dans votre club et il n'y a que 4 antibois... petits joueursnestriman a écrit :J'ai commencé à recruter dans le club...déjà 4 antibois....sur le long , je vais me sentir moins seul...avec un objectif de finir à 10....entre CD et long...et déjà presque 2 qui "pensent" au CD...., ils m'ont tous dit : c'est dur l'Alpe d'huez ?...non...juste les 2 premiers virages ...et en plus tu te reposes dans les épingles....c'est plat...
, bref pensant la course ils vont me maudire..
..mais à la fin ils m'embrassent...
nestriman a écrit :Ce matin je suis sorti en bécane avec le bonnet de l'Alpe...bien au chaud doublé aux oreilles parfait !!
y'a combien de km/h de différence entre la mode limace et tortue ???nestriman a écrit :Avec un brin de folie je tente le long tout seul et le lendemain je fais le vélo sur le CD en relais avec mes mômes..., je vais essayer d'améliorer ma course à pieds en passant de la vitesse limace à la vitesse tortue...