A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
ptitdav8
Messages : 67
Inscription : 18 oct. 2010 10:52

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par ptitdav8 »

Pour les pimpinnetes c'est prendre le départ maquillé comme un trav avec du waterproufe
Stephie
Messages : 243
Inscription : 18 nov. 2009 19:57

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Stephie »

ptitdav8 a écrit :Pour les pimpinnetes c'est prendre le départ maquillé comme un trav avec du waterproufe
Excellent !! J'adore!

Est-ce qu'elle fait le parcours tête hors de l'eau pour ne pas abimer son brushing ?
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par débutant »

Stephie a écrit :
Choupix a écrit :Et il reste ton "ami" malgré toute la pitié que tu ressens pour lui ?
Nous n'avons à aucun moment été des amis, les prétentieux me donnent de l'urticaire et je ne me suis pas génée pour lui dire.

C'est fou, les personnes avec un niveau de merde chopent la grosse tête ( :sm10: ) alors que des athlètes de haut niveau que l'on peut cotoyer sur certaines courses restent humbles :sm3: , inutile de préciser quelle est ma préférence.
Ta préférence :?: :roll: Euh ... les prétentieux ? :shock: :roll: :wink:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par aurelie.218 »

Haaaa les pseudo-palmarès, j'ai aussi quelqu'un comme ça parmi mes collègues, qui se la joue super ambigu (genre "et un podium à la clef" alors que sa place est 3ème....sur 3). Du coup, tous les autres collègues (qui s'y connaissent que dalle, voire pas sportifs du tout) sont hyper admiratifs :mrgreen: Alors que son NDM est évident (même moi je fais mieux, c'est dire le niveau mytho du collègue) :mrgreen:

Niveau pimpinisme, j'ai deux anecdotes :
- Le pimpin du tri ne quitte jamais ses Compressport, il dort même avec.
- Perso, je n'ai pas de Compressport, et j'ai des fringues très space (footing en jeans, course avec un shirt en coton...)...........en revanche, pour mon IM de dimanche prochain, je songe très sérieusement à rouler avec mon casque CLM :mrgreen: Et je suis sûre que je vais faire une vitesse moyenne de merde......mais si je peux m'économiser 2 watts contre le vent, je prends tout ce que je peux... :oops: :lol: Tant pis si on me tourne en dérision pendant la course, genre "Je vais 300 milliards de fois plus vite qu'une meuf qui roule avec un casque aéro" :mrgreen:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Guiz
Messages : 310
Inscription : 30 oct. 2010 11:27

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Guiz »

J'adoooore surfer sur les blogs pimpims surtout en ce moment...c'est la pleine saison :!:
Les 3/4 ça commence directe par l'excuse (semaine chargée, blessure, matos qui va pas, erreur tactique, course d'entrainement (alors que le mec dors jambes en l'air depuis une semaine et fais du jus à mort :lol: ))
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par aurelie.218 »

Les 3/4 ça commence directe par l'excuse (semaine chargée, blessure, matos qui va pas, erreur tactique, course d'entrainement (alors que le mec dors jambes en l'air depuis une semaine et fais du jus à mort ))
Il y en a même qui cumulent toutes ces excuses à la fois :mrgreen:
Sous-entendu : "Si tous ces aléas n'étaient pas arrivés, j'aurais pu grimper sur le podium avec Belaubre et Loy" :lol:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2911
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Leonick »

aurelie.218 a écrit :Sous-entendu : "Si tous ces aléas n'étaient pas arrivés, j'aurais pu grimper sur le podium avec Belaubre et Loy" :lol:
alors que, franchement, ça n'est pas dur à faire : il suffit d'être la personne qui leur remet la coupe :mrgreen:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par NICO69007 »

tout le monde trouve son plaisir là où il veut !

Aurélie : pas d'hsitation, casque chrono !!!!! Je connais ton niveau vélo, mais tu n'en as rien à faire, l'important est d'avoir le sourire lorsque tu fais ton IM, et je suis sur qu'avec ce beau casque version FULL pimpin tu auras encore plus la banane que dh'abitude :mrgreen:
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Stephie
Messages : 243
Inscription : 18 nov. 2009 19:57

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Stephie »

débutant a écrit :Ta préférence Euh ... les prétentieux ?
:lol: Bien sur !
Stephie
Messages : 243
Inscription : 18 nov. 2009 19:57

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Stephie »

aurelie.218 a écrit :
Les 3/4 ça commence directe par l'excuse (semaine chargée, blessure, matos qui va pas, erreur tactique, course d'entrainement (alors que le mec dors jambes en l'air depuis une semaine et fais du jus à mort ))
Il y en a même qui cumulent toutes ces excuses à la fois :mrgreen:
Sous-entendu : "Si tous ces aléas n'étaient pas arrivés, j'aurais pu grimper sur le podium avec Belaubre et Loy" :lol:
Avouez qu'ils nous font bien rire et comme le dit Aurélie, hormis les non-sportifs de leur entourage, ils ne dupent personne.
Choupix
Messages : 1364
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Choupix »

C'est clair : l'autre jour, on en a une, habituée à se la raconter (et à drafter), qui a même mythonné à l'entraînement ! :shock:
On devait faire 2 x 1/2 heure non-stop en nat. À la fin de la deuxième série, l'entraîneur demande à quelques nageurs la distance qu'ils ont parcourue. Quand vient le tour de la nana, elle claironne la même distance que moi... sauf que je l'avais doublée 5 ou 6 fois. :lol:
Baratiner des gens qui n'y entravent rien, c'est déjà pas mal. Mais raconter des craques devant ses camarades de ligne d'eau, qui ne sont pas dupes, ça fait vraiment pitié... :roll:
Stephie
Messages : 243
Inscription : 18 nov. 2009 19:57

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Stephie »

Choupix a écrit :C'est clair : l'autre jour, on en a une, habituée à se la raconter (et à drafter), qui a même mythonné à l'entraînement ! :shock:
On devait faire 2 x 1/2 heure non-stop en nat. À la fin de la deuxième série, l'entraîneur demande à quelques nageurs la distance qu'ils ont parcourue. Quand vient le tour de la nana, elle claironne la même distance que moi... sauf que je l'avais doublée 5 ou 6 fois. :lol:
Baratiner des gens qui n'y entravent rien, c'est déjà pas mal. Mais raconter des craques devant ses camarades de ligne d'eau, qui ne sont pas dupes, ça fait vraiment pitié... :roll:
J'espère que tu l'as remise à sa place devant tout le groupe!!
Avatar de l’utilisateur
fred40
Messages : 1105
Inscription : 23 août 2006 11:19

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par fred40 »

Choupix a écrit :C'est clair : l'autre jour, on en a une, habituée à se la raconter (et à drafter), qui a même mythonné à l'entraînement ! :shock:
On devait faire 2 x 1/2 heure non-stop en nat. À la fin de la deuxième série, l'entraîneur demande à quelques nageurs la distance qu'ils ont parcourue. Quand vient le tour de la nana, elle claironne la même distance que moi... sauf que je l'avais doublée 5 ou 6 fois. :lol:
Baratiner des gens qui n'y entravent rien, c'est déjà pas mal. Mais raconter des craques devant ses camarades de ligne d'eau, qui ne sont pas dupes, ça fait vraiment pitié... :roll:
Et si tout simplement tu ne savais pas compter ???
Fred

L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Vank »

Ce topic est à gerber :sm10:

"Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère............etc"

Bonne journée :mrgreen:
Pain is inevitable, suffering is optional.
Choupix
Messages : 1364
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Choupix »

fred40 a écrit :
Choupix a écrit :C'est clair : l'autre jour, on en a une, habituée à se la raconter (et à drafter), qui a même mythonné à l'entraînement ! :shock:
On devait faire 2 x 1/2 heure non-stop en nat. À la fin de la deuxième série, l'entraîneur demande à quelques nageurs la distance qu'ils ont parcourue. Quand vient le tour de la nana, elle claironne la même distance que moi... sauf que je l'avais doublée 5 ou 6 fois. :lol:
Baratiner des gens qui n'y entravent rien, c'est déjà pas mal. Mais raconter des craques devant ses camarades de ligne d'eau, qui ne sont pas dupes, ça fait vraiment pitié... :roll:
Et si tout simplement tu ne savais pas compter ???
C'est vrai, maintenant que tu le dis, je l'ai peut-être doublée 7 fois, en fait. :mrgreen:
Néanmoins tu as raison, j'en suis arrivé à douter de mon compte, alors j'ai demandé aux camarades de ligne si j'étais le seul à halluciner sur son score. Eh bien non...
Cela dit, pour répondre à Stephie, non, personne ne lui a cassé son trip. Tant que ça ne fait de mal à personne, autant la laisser kiffer. Et puis si ça trouve, c'était de bonne foi, elle croit peut-être que le bassin fait 33 m...
Et pour répondre à Vank, qui trouve abject de rigoler des mythos, il n'y a rien de plus politiquement correct que de se foutre de la gueule de ceux qui se foutent de notre gueule.
Répondre