⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
pas que. j'ai bcp traîné dans le death US, Hate Eternal, Cannibal, Morbid,
Morbid ou Morbid Angel? Le premier est suedois et c'est du black bien bourrin à la Mayhem, le deuxième américain et plus death et que je trouve top perso.
Mes tops groupes en métal: Gojira (loin devant le reste), Meshuggah, Tool, Opeth, Morbid Angel, Slayer, Death
Une chaîne youtube que j'aime bien: sugarshack sessions, beaucoup de reggae mais aussi d'autres genres, enregistrement live et acoustique. Cela m'a réconcilier avec le reggae. Certains morceaux sont trouvables sure Deezer. https://www.youtube.com/user/sugarshacksessions/videos
Angel. Avec Sandoval, vu a Strasbourg, une claque énorme. David Viencent, et Trey. Après j'ai jamis accroché vraiment, mais quel respect niveau art et maitrise technique; dans le death le groupe Death tout simplement.
Gojira oui, top. Meshu aussi, tu cite que de grands groupes du milieu.
Des noms de groupes avec Morbid y'en a qquns en effet
Le reggae par contre est un des rares stles que j'aime pas trop, qq zics par ci par la, sans plus.
Useyourillusion a écrit : 01 avr. 2020, 18:07
Ca envoie bien .....Dust bolt aussi ca booste bien...
Un de mes groupes de métal préféré, ça bloque chez bcp à cause du chant, les musiciens sont exceptionnels, 25 ans de carrière. des textes géniaux, les mélodies travaillées et tjr renouvelées.