ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

tout ce que je sais c'est que j'ai un cadre de 58 mais je vois pas telement le raport avec le braquet.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Fabreizhad Triathlon a écrit :
Gat a écrit :Tu peux juste répondre à mes questions stp?
Pourquoi répondrait-il aux tiennes ?
Il ne répond déjà pas aux miennes... :wink:

d;-)
tu m'a demander mon analyse de ma course de nice et ce que j'allais changer, je n'arrete pas d'y repondre.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par superyoyo »

Silver0l a écrit :
superyoyo a écrit :
Silver0l a écrit :Eric ne ment jamais.
Il a donc vraiment créé une société et déposé un brevet pour le moteur à azote ?
Ben oui bien sûr, puisqu'il le dit. Il m'a même montré des photos du proto.
J'ai pas encore cherché pour le brevet mais j'ai trouvé pour LES sociétés:
NERGITEC, NEOWATT et ... SAUVEZ L'OURS BLANC :D
http://www.societe.com/societe/nergitec-790524391.html
http://www.societe.com/societe/neowatt- ... 86216.html
http://www.societe.com/societe/sauvez-l ... 64835.html
Apparemment c'est plus facile de créer des sociétés que de s'inscrire à Mansigné
Et y en a qui pensent qu'en France on freine les entrepreneurs.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

les brevets seront publié fin septembre
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
butch
Messages : 176
Inscription : 06 sept. 2005 08:04

Re: ERIC D

Message non lu par butch »

Silver0l a écrit :
butch a écrit :
Eric ecoute toujours les conseille qu'on lui donne.
Mode silver ON ==> oui mais n'a pas écouté les conseilles car ils étaient tous mauvais
1) Les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Personne ne peut ni ne doit obliger quelqu'un à suivre un conseil.

2) si Eric devait suivre les innombrables conseils contradictoires qu'il reçoit ici, il serait très mal barré. Dernier exemple en date, un qui dit qu'il faut un dérailleur 9V et l'autre un 10V. Il y a un gros tri à faire dans tout ça pour en faire quelque chose de sensé et cohérent - ce qui déclenche la frustration et les sarcasmes mal venus des conseilleurs non écoutés.
1) On est d'accord.

2)Tu détournes le fond de mes propos et d'ailleurs tu prends bien soin d'enlever l'ensemble du message posté; Bien sur qu'Eric ne doit pas suivre les "conneries" lancées par certains d'ailleurs volontairement (là c'est pervers) ou non.

Lorsque je lis ce que dit IronPion concernant l'approche d'Embrun qu'il a déjà fait je la trouve juste et lucide sur le regard de cette épreuve. La je vois pas pourquoi Eric ne peut pas en prendre de l'expérience.
On est bien d'accord encore une fois qu'il n'est obligé en rien et que les conseilleurs ne sont pas les payeurs (mais a bien vu a Nice ce que ça a donné)
Pareil pour les conseil de Fayard et d'autres encore que j'oublie mais bien sur il y a tri à faire.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

"""""a nice j'aurais pu faire 14 h 30 si a 20 kms de l'arrivé je ne m'etais pas mis en tete de finir a 20 kmh."""""

C'est quoi ça:
- mensonge
- délire
- sait pas se servir d'un chrono
- prise de produits
- extravagance
??????
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
claude
Messages : 5706
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: ERIC D

Message non lu par claude »

NANGATRI a écrit : """""a nice j'aurais pu faire 14 h 30 si a 20 kms de l'arrivé je ne m'etais pas mis en tete de finir a 20 kmh."""""
A pied ou en vélo ?
:mrgreen:
Claude
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Re: ERIC D

Message non lu par michel MAUFROID »

FAYARD a écrit :...Le mieux qu'il puisse t'arriver à embrun, c'est de finir dans le bus en haut de l'Isoard sinon ça va être une journée grosse galère comme tu n'as pas idée...Nice à côté, c'est une promenade de santé...
humm .... une Promenade des Anglais çà suffira :mrgreen:
Bon j'ai pas tout lu mais si j'ai bien compris Séraphin LAMPION est donc sur la starting list de l'Embruman .... OK :|
çà va saigner en ce 15 aout 2014 dans les Hautes Alpes....

Fidèle à lui même il fonce vers son destin .... la tête la première.... il aime souffrir l'oiseau....
Ne perdez + d'NRJ les gars à le prévenir et le conseiller.....
lâchez prise ....
juste laisser faire et constater.

Y a un bon service d'urgence à l'hôpital d'Embrun :?: :?
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

eric d a écrit :tout ce que je sais c'est que j'ai un cadre de 58 mais je vois pas telement le raport avec le braquet.
bon, dit nous combien tu mesures maintenant, parce que là ça m'inquiète ...
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

claude a écrit :
NANGATRI a écrit : """""a nice j'aurais pu faire 14 h 30 si a 20 kms de l'arrivé je ne m'etais pas mis en tete de finir a 20 kmh."""""
A pied ou en vélo ?
:mrgreen:
C'est vrai qu'à vélo, il en est pas très loin, juste ralentir un léger poil. :sm11:
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: ERIC D

Message non lu par totor44 »

eric d a écrit : de plus j'ai trouvé une cause de mes nausé, en deecembre alors que javais 320 watt de ftp, j'ai pris des antiinflamatoires, l'inflamation est passé mais les effets secondaires sont maux de tete , destomacs et nauses. donc depuis decembre. je rame pour retrouver la peche. mon analyse est que je faisais des sorties velo a des intensites trop elevé de 240 watt, mini. qui se sont traduits par une acumulation de fatigue et une prise de poids, je suis montes a 85 kilo, la je suis redescendue a 82. il est possible qua embrun, jai encore des nauses, mais moins parceque pas d'eau salé et probablement ons de clapots qui font avales de l'eau. et depuis cette analyse je ne fais plus de sortie a 240watt, je privilegies des sorties plus longues a 200 watt qui font fondre les graisses et permettent de recuperer de la saison.
Mince. Je ne sais pas comment tu fais. Tu fais des milliers de calculs, tu te forces à rester dans des zones cardiaques basses, tu respectes les principes de MAffetonne, tu proclames cramer tes lipides à chaque entrainement et ..... tu prends du poids !!! Pour un mec qui privilégie les allures lentes pour bruler les graisses c'est un comble.
Ca me conforte dans mon diagnostique : tu ne fais pas d'endurance fondamentale mais tu fais de la muscu.

Mon pronostic pour Embrun : DNF. Sur Nice j'y ai cru, mais là je ne vois pas comment ton moral d'acier va te sauver.
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: ERIC D

Message non lu par vincent05 »

michel MAUFROID a écrit : Y a un bon service d'urgence à l'hôpital d'Embrun :?: :?
Oui ça va à Embrun, mais de l'Izoard, c'est Briançon le plus prêt, bon service de réa, caisson hyperbare... et une DZ en toiture ! :wink:
Sinon juste avant l'Izoard, après Château Queyras, on a un hôpital psy aussi... :sm27:
Vincent...
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

butch a écrit :
Lorsque je lis ce que dit IronPion concernant l'approche d'Embrun qu'il a déjà fait je la trouve juste et lucide sur le regard de cette épreuve. La je vois pas pourquoi Eric ne peut pas en prendre de l'expérience.
Sur le fond, évidemment que le conseil d'IronPion est bon: il faut être très prudent avec son braquet à Embrun.

Et d'ailleurs Eric a bien l'intention de suivre ce conseil: ça fait 10 pages qu'on parle de pignon, de plateau, de dérailleur etc...

Il va même au delà de la recommandation d'Ironpion, puisqu'il se propose de monter un 42/36 qui a un braquet inférieur au 34/28 suggéré par IronPion.

C'est juste sur la forme qu'il faut adapter le conseil d'Ironpion: pas forcément tout changer sur le vélo, mais adapter ce qu'il faut pour tomber sur un braquet raisonnable.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

totor44 a écrit :
eric d a écrit : de plus j'ai trouvé une cause de mes nausé, en deecembre alors que javais 320 watt de ftp, j'ai pris des antiinflamatoires, l'inflamation est passé mais les effets secondaires sont maux de tete , destomacs et nauses. donc depuis decembre. je rame pour retrouver la peche. mon analyse est que je faisais des sorties velo a des intensites trop elevé de 240 watt, mini. qui se sont traduits par une acumulation de fatigue et une prise de poids, je suis montes a 85 kilo, la je suis redescendue a 82. il est possible qua embrun, jai encore des nauses, mais moins parceque pas d'eau salé et probablement ons de clapots qui font avales de l'eau. et depuis cette analyse je ne fais plus de sortie a 240watt, je privilegies des sorties plus longues a 200 watt qui font fondre les graisses et permettent de recuperer de la saison.
Mince. Je ne sais pas comment tu fais. Tu fais des milliers de calculs, tu te forces à rester dans des zones cardiaques basses, tu respectes les principes de MAffetonne, tu proclames cramer tes lipides à chaque entrainement et ..... tu prends du poids !!! Pour un mec qui privilégie les allures lentes pour bruler les graisses c'est un comble.
Ca me conforte dans mon diagnostique : tu ne fais pas d'endurance fondamentale mais tu fais de la muscu.

Mon pronostic pour Embrun : DNF. Sur Nice j'y ai cru, mais là je ne vois pas comment ton moral d'acier va te sauver.
Y a un moment que j'ai dit qu'il faisait de la musculation en pédalant en hyperforce tout le temps...à la sortie ça sert à rien à part prendre des cuisses et abîmer ses tendons...il use le pignon de 11, imagine les articulations... :shock: :shock:
ÉricD ne va pas faire encore longtemps du vélo, y a des chances que ça pète..d'ailleurs ÉricD, pourquoi tu n'augmentes pas ta cadence de pédalage ? Le cœur est un muscle, il est là pour bosser, le faire monter un peu ne va pas lui faire de mal...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Ptit Guigui
Messages : 27
Inscription : 06 janv. 2012 18:16

Re: ERIC D

Message non lu par Ptit Guigui »

A quand un bouquin sur ces superbes méthodes d'entrainement ( ou devrais je dire tissu de conneries) coécrit par Eric D et Silver . Prévenez pour la sortie histoire que je ne l'achète pas.........
Répondre