ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

avec le 36 plutot que le 29 jepasserait 9% au lieu de 7% ,il ny que quelques kilometres a plus de 9
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
buzzinou
Messages : 14
Inscription : 25 août 2013 09:42

Re: ERIC D

Message non lu par buzzinou »

Bonsoir, je passais par là....juste pour dire que mon 1er IM ....Nice c'est super bien passé...un rêve éveillé !!!
J'ai d’ailleurs souvent prélevé quelques conseils (ou angoisses) au grès de mes visites sur ce site.
Enfin petit message à ERIC pour 2015, j'étais en 39/50 sur mon Argon 112.........et suis en 5h38 pour le vélo.
Mais bravo à lui quand même....finisher !
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Je n'interviens car tes conneries sont de plus en plus nombreuses et je n'ai nulle envie d'être ton défouloir. Fais tes imbécilités dans ton coin, fais embrun, fais tout ce que tu veux, mais de grâce, arrête (ton pote également) avec ton humour débile à 2 balles.
Je ferai ce que j'ai à faire, et si j'interviens un peu moins en ce moment, c'est que je bosse tous les jours entre 8 et 12H/j. La semaine prochaine, je me tape du 20H30' - 5H30' (Le Mans-Roissy-Le Mans)

T'es peut-être double finisher de Nice (mais quand on fait ça à une allure de 23 kms/h à vélo et à peine 9 kms/h au marathon, on la ramène pas). Je te rappelle que j'ai 30 marathons en moins de 3H.
Juste un truc : L'an passé, tu fais presque comme Paki à vélo (toi un avion de chasse et lui un char panzer), cette année tu dotes ton avion des dernières technologies et tu fais moins bien que Paki et son char. L'an passé, il ne passe pas la barrière horaire à l'Isoard: moralité, tu ne passeras pas non plus. C'est mathématique! :mrgreen:
Allez, ouste, tes watts vont t'exploser à la tête!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

NANGATRI a écrit :Je n'interviens car tes conneries sont de plus en plus nombreuses et je n'ai nulle envie d'être ton défouloir. Fais tes imbécilités dans ton coin, fais embrun, fais tout ce que tu veux, mais de grâce, arrête (ton pote également) avec ton humour débile à 2 balles.
Je ferai ce que j'ai à faire, et si j'interviens un peu moins en ce moment, c'est que je bosse tous les jours entre 8 et 12H/j. La semaine prochaine, je me tape du 20H30' - 5H30' (Le Mans-Roissy-Le Mans)

T'es peut-être double finisher de Nice (mais quand on fait ça à une allure de 23 kms/h à vélo et à peine 9 kms/h au marathon, on la ramène pas). Je te rappelle que j'ai 30 marathons en moins de 3H.
Juste un truc : L'an passé, tu fais presque comme Paki à vélo (toi un avion de chasse et lui un char panzer), cette année tu dotes ton avion des dernières technologies et tu fais moins bien que Paki et son char. L'an passé, il ne passe pas la barrière horaire à l'Isoard: moralité, tu ne passeras pas non plus. C'est mathématique! :mrgreen:
Allez, ouste, tes watts vont t'exploser à la tête!
T'es large Nanga, un marathon en 6h c'est du 7km/h...on est loin du 9km/h là !!!! :mrgreen:
Même ma grand mère ferait mieux... :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

inutil de me chauffer,je pense que je peu faire mieux.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Je ne trouve plus rien à ajouter... :(

d;-)
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

FAYARD a écrit :
joe la bugue a écrit :j'y crois pas une seconde à son inscription sur l'EM,c'est pour faire monter la mayonnaise ! :lol:
C'est pas possible, ÉricD ne ment jamais, c'est Silver qui le dit à longueur de temps !!!! :lol:
Honnêtement, Eric n'a jamais menti, je vois pas pourquoi il mentirait sur ce coup, pas la peine de mettre des :lol: .
A chaque fois que je demande de citer un mensonge, et ben personne ne trouve rien.
Les gens s'auto-convainquent qu'Eric ment, et ils restent ancrés dans leur conviction en dépit de l'évidence des faits.
De toute façon, on verra bien très rapidement...

Sinon, encore un dimanche avec temps de m... - pas de vélo ce matin :evil:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
jul56
Messages : 563
Inscription : 03 déc. 2013 01:30

Re: ERIC D

Message non lu par jul56 »

Salut Silver,

Stp, dis nous que tu rigoles............ :D
Silver0l a écrit :
FAYARD a écrit : Honnêtement, Eric n'a jamais menti, je vois pas pourquoi il mentirait sur ce coup, pas la peine de mettre des :lol: .
A chaque fois que je demande de citer un mensonge, et ben personne ne trouve rien.
Les gens s'auto-convainquent qu'Eric ment, et ils restent ancrés dans leur conviction en dépit de l'évidence des faits.
De toute façon, on verra bien très rapidement...
Allons-y pour les exemples
eric d a écrit :si je fais le velo en 6 h et la natation en 1 h40 avec la transition, je suis. content , il me reste encore 4h20 pour faire le marathon. pas besoin detre surentrainné pour faire ca. et pour les 6 h en velo cest du 29 kmh . moins de 210 watt de np , je sais pas ce que cest de pedaler a - de 210 watt
Il suffit de voir ce qui s'est passé à Nice
eric d a écrit :pourquoi ? pour commencer je fais 1 h 30 , 6 h , 4 h
Il suffit de voir ce qui s'est passé à Nice
eric d a écrit :a mon avis sub 12 les doigts dans le nez. Maintenant, c'est normal que vous ayez peur de gros interet sont en jeux.
Il suffit de voir ce qui s'est passé à Nice

Et j'en passes des vertes et des pas mures mais tu as en partie raison, comme il dit tout et son contraire, forcément au bout d'un moment il retombe sur ces pattes.

Au fait, je lis vos dernières théories sur Embrun et le vélo, je trouve qu'en tant que sponsor officiel, tu pourrais faire un geste...... :wink:
jul56
Messages : 563
Inscription : 03 déc. 2013 01:30

Re: ERIC D

Message non lu par jul56 »

Pardon,
je repost car apparement, ca a merdé avec les quote unquote. J'espere que ca va etre OK.
Silver0l a écrit :
FAYARD a écrit :
joe la bugue a écrit :j'y crois pas une seconde à son inscription sur l'EM,c'est pour faire monter la mayonnaise ! :lol:
C'est pas possible, ÉricD ne ment jamais, c'est Silver qui le dit à longueur de temps !!!! :lol:
Honnêtement, Eric n'a jamais menti, je vois pas pourquoi il mentirait sur ce coup, pas la peine de mettre des :lol: .
A chaque fois que je demande de citer un mensonge, et ben personne ne trouve rien.
Les gens s'auto-convainquent qu'Eric ment, et ils restent ancrés dans leur conviction en dépit de l'évidence des faits.
De toute façon, on verra bien très rapidement...

Sinon, encore un dimanche avec temps de m... - pas de vélo ce matin :evil:

Allons-y pour les exemples
eric d a écrit : si je fais le velo en 6 h et la natation en 1 h40 avec la transition, je suis. content , il me reste encore 4h20 pour faire le marathon. pas besoin detre surentrainné pour faire ca. et pour les 6 h en velo cest du 29 kmh . moins de 210 watt de np , je sais pas ce que cest de pedaler a - de 210 watt
Il suffit de voir ce qui s'est passé à Nice
eric d a écrit : pourquoi ? pour commencer je fais 1 h 30 , 6 h , 4 h
Il suffit de voir ce qui s'est passé à Nice
eric d a écrit : a mon avis sub 12 les doigts dans le nez. Maintenant, c'est normal que vous ayez peur de gros interet sont en jeux.
Il suffit de voir ce qui s'est passé à Nice

Et j'en passes des vertes et des pas mures mais tu as en partie raison, comme il dit tout et son contraire, forcément au bout d'un moment il retombe sur ces pattes.

Au fait, je lis vos dernières théories sur Embrun et le vélo, je trouve qu'en tant que sponsor officiel, tu pourrais faire un geste...... :wink:
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

eric d a écrit :inutil de me chauffer,je pense que je peu faire mieux.
oui mais il ne suffit pas de penser il faut le faire
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

On ne sait mentir que sur le passé, pas sur le futur... Dire : "Je vais faire sub 12 les doigts dans le nez.", ce n'est pas un mensonge ; c'est juste une promesse que l'on ne tient pas...

d;-)
jul56
Messages : 563
Inscription : 03 déc. 2013 01:30

Re: ERIC D

Message non lu par jul56 »

Pour moi, c'est déjà se mentir quand à ses capacités :wink:
jul56
Messages : 563
Inscription : 03 déc. 2013 01:30

Re: ERIC D

Message non lu par jul56 »

Si demain, tu me dis que tu vas courir le marathon en 2h, j'en conviens, tu ne me ments pas sur l'instant. Mais ne penses-tu pas te mentir un peu à toi même à ce même instant ?? :wink:
Oupe la, faut que j'arrête de venir sur ce sujet, ca me fatigue le cerveau :D
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3332
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par IronPion »

Engagés Embrunman, liste mise à jour hier :
Dupont Eric 08 05 1966 M V2 individuel USA Triathlon 2100022610 FRANCE
Bon, ben, yapluka... :sm2: Et si jamais, il n'écoute pas les conseils de "petits" braquets du genre 34X28 ou équivalent, sûr qu'il a tous les risques de ne pas passer les barrières horaires vélo, bâcher de lui même ou, s'il arrivait (par miracle) à rentrer au parc dans les délais, je ne donne pas cher de ses chances de passer la ligne d'arrivée... Dans le meilleur des cas, ce serait en "rampant", à minuit voire bien après, connaissant quand même la ténacité du bonhomme...
Éric : Embrun, même si c'est loin d'être insurmontable, loin de là, ce n'est pas Nice... Rien à voir, :wink: Écoute-nous !!!
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Avatar de l’utilisateur
        superyoyo
        Messages : 1334
        Inscription : 22 juil. 2005 12:39
        Localisation : toulon
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par superyoyo »

        Eric est-ce que tu sais que le plan d'eau d'Embrun n'est pas profond et qu'on sent parfois les algues quand on nage ?
        Et à 6h du matin dans le noir, c'est encore plus angoissant.
        Mais je dis pas ça pour faire monter la pression :sm11:
        Répondre