ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :en fait je pense que peu etre le 36 passe avec la chape courte pour la bonne raison que pour le plateau de 56 jai ajouté des maillons et quand je passe le 42 /29 la chain est un peu detendue, avec le 36 elle sera un peu tendue. entre un 56/42 il il ya plus decart que pour un 50/36 , cest pour que je pense que le 36 doit pouvoir passer.

il vaut mieux que je garde mon argent pour acheter un veloflex extrem pour me refaire dans la descente avec le 56 a 115 kmh. autant je peu etr juste pour passer la barierre horaire de lizoard, autant je peu finir en moins de 15h.
J'attends le 15 août au soir avec impatience, Nanga viendra te voir avec sa médaille de finisher pendant que tu descendras du bus... :mrgreen: :mrgreen:
C'est dommage de dépenser 250 euros pour faire 3800m de nat et même pas 100km de vélo... :sm11:
Arrêtes tes bêtises, t'es pas sérieux quand tu dis que tu vas faire embrun !!!! :lol: :lol:
Et sinon pour info, tu nages en lac, y a pas de sel, la flottaison est moins bonne qu'à Nice et y a pas de sortie à l'australienne il me semble...ton temps nat devrait être plus important.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
phil76400
Messages : 458
Inscription : 14 juin 2013 16:39
Localisation : FECAMP , Moyenne Normandie

Re: ERIC D

Message non lu par phil76400 »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :en fait je pense que peu etre le 36 passe avec la chape courte pour la bonne raison que pour le plateau de 56 jai ajouté des maillons et quand je passe le 42 /29 la chain est un peu detendue, avec le 36 elle sera un peu tendue. entre un 56/42 il il ya plus decart que pour un 50/36 , cest pour que je pense que le 36 doit pouvoir passer.

il vaut mieux que je garde mon argent pour acheter un veloflex extrem pour me refaire dans la descente avec le 56 a 115 kmh. autant je peu etr juste pour passer la barierre horaire de lizoard, autant je peu finir en moins de 15h.
J'attends le 15 août au soir avec impatience, Nanga viendra te voir avec sa médaille de finisher pendant que tu descendras du bus... :mrgreen: :mrgreen:
C'est dommage de dépenser 250 euros pour faire 3800m de nat et même pas 100km de vélo... :sm11:
Arrêtes tes bêtises, t'es pas sérieux quand tu dis que tu vas faire embrun !!!! :lol: :lol:
Et sinon pour info, tu nages en lac, y a pas de sel, la flottaison est moins bonne qu'à Nice et y a pas de sortie à l'australienne il me semble...ton temps nat devrait être plus important.
nager en altitude c'est pas comme a Nice, une vague sensation s'asphyxie...
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

en lac ou en mer ca va aussi vite, car la densité de l'eau en mer est plus importante, par contre si l'eau est plus froide, ca glisse moins. mais normalement la natation devrait moins me diminuer qu'a nice, et donc dans ce cas ya pas de probleme.mais pour rester prudent, je vise 200 watt dans la premiere partie du parcours, ca doit etre suffisant pour la bariere horaire et c'est 20 watt de plus qu'a nice.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

et nanga est un debutant, je suis double finisher, c'est pourquoi il ne dit plus rien.il a compris c'est qui le patron.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: ERIC D

Message non lu par Venner »

Vas-y Ricou, tu passes l'Izoard, après c'est de la limonade ... :D

Serieux, vas-y reconnaître le parcours, tu n'es même pas capable de le passer en reconnaissance ... pffff
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

l'izoard est probablement un truc difficile a faire. Mais ca ne m'impressionne pas.j'ai d'autre truc a faire tout aussi dur.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :en lac ou en mer ca va aussi vite, car la densité de l'eau en mer est plus importante, par contre si l'eau est plus froide, ca glisse moins. mais normalement la natation devrait moins me diminuer qu'a nice, et donc dans ce cas ya pas de probleme.mais pour rester prudent, je vise 200 watt dans la premiere partie du parcours, ca doit etre suffisant pour la bariere horaire et c'est 20 watt de plus qu'a nice.
Tu racontes des conneries...c'est pas la différence de densité qui va changer tes chronos, par contre la flottaison, oui...la différence est encore plus frappante sans combinaison...en même temps, je sais pas pourquoi je parle technique natatoire avec toi, t'y connaît que dalle...il suffit de regarder tes chronos pour en prendre conscience... :mrgreen: :mrgreen:
Pour ce qui est de ton pb de transit, je ne suis pas certain que nager en lac soit la solution..en fait c'est cette épreuve que tu ne digères pas, et pas forcément tes aliments. Tu as peur et tu n'es pas entraîné, c'est peut être cela l'explication.
Le mieux qu'il puisse t'arriver à embrun, c'est de finir dans le bus en haut de l'Isoard sinon ça va être une journée grosse galère comme tu n'as pas idée...Nice à côté, c'est une promenade de santé...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: ERIC D

Message non lu par vincent05 »

Eric, Embrun, c'est facile, tu pars à fond, tu accélères au milieu, et tu fini au sprint ! emballé, c'est pesé !!!!!!! :lol:
Vincent...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :l'izoard est probablement un truc difficile a faire. Mais ca ne m'impressionne pas.j'ai d'autre truc a faire tout aussi dur.
l'Izoard c'est un col alpin parmi tant d'autres. Ça se fait avec un peu d'entraînement. Le pb c'est que cet IM ne se résume pas qu'à l'ascension de ce col...et ça t'as pas compris. En plus tu ne sais pas grimper un col en souplesse, tu tires trop de braquet. Pour info, le marathon n'est pas plat, y a pas mal de D+. De toute façon, tu ne le verras pas ou alors en spectateur... :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: ERIC D

Message non lu par vincent05 »

FAYARD a écrit :De toute façon, tu ne le verras pas ou alors en spectateur... :mrgreen: :mrgreen:
Enfin... De dessous la tente il verra pas grand chose !! :wink:
Vincent...
joe la bugue
Messages : 196
Inscription : 10 déc. 2007 19:55
Localisation : au km 52.5 du vélo de Nice !

Re: ERIC D

Message non lu par joe la bugue »

j'y crois pas une seconde à son inscription sur l'EM,c'est pour faire monter la mayonnaise ! :lol:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :l'izoard est probablement un truc difficile a faire. Mais ca ne m'impressionne pas.j'ai d'autre truc a faire tout aussi dur.
Si tu parles de la voiture à azote, c'est sûrement très difficile en effet mais pas physiquement...
Si tu avais écouté les conseils pour la cadence, tu pourrais éviter la barrière horaire à l'izoard mais non, tu as préféré faire à ta manière, et tu seras scotché dans une pente à 10% ...fais gaffe quand même à ne pas tomber du vélo... :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :l'izoard est probablement un truc difficile a faire. Mais ca ne m'impressionne pas.j'ai d'autre truc a faire tout aussi dur.
Si tu parles de la voiture à azote, c'est sûrement très difficile en effet mais pas physiquement...
Si tu avais écouté les conseils pour la cadence, tu pourrais éviter la barrière horaire à l'izoard mais non, tu as préféré faire à ta manière, et tu seras scotché dans une pente à 10% ...fais gaffe quand même à ne pas tomber du vélo... :sm11:
Surtout si tu tombes à 180 W, ce serait dommage.... :sm11:

Et sinon... :sm12: :sm26:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

joe la bugue a écrit :j'y crois pas une seconde à son inscription sur l'EM,c'est pour faire monter la mayonnaise ! :lol:
C'est pas possible, ÉricD ne ment jamais, c'est Silver qui le dit à longueur de temps !!!! :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre