Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
claude
Messages : 5711
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

braziou a écrit :le coup de rouler une pelle à une nana et d'etre positif , t'y crois si tu veux , pas moi :shock:
surtout que la nana a démenti...
je réagis comme Leconte: "' qu'il assume ses conneries"
Y a quelques temps un coureur cycliste chopé positif à la cortisone s'est bien défendu en prétendant que c'était des traces d'une crème à usage intime utilisée par sa petite amie...

MM. les poètes, bonjour...

:mrgreen:
Claude
elfransiz
Messages : 635
Inscription : 30 mars 2007 08:34
Localisation : Haute-Savoie

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par elfransiz »

Leconte donneur de lecon, ouais c'est bof tout ca.
Lui il devait pas boire que de l'eau, ni fumer que des clopes avec Noah:-))
Pas sur qu'il est pas pris qlq rail non plus. Qu'est ce qu'il sait sur la vie de Gasquet??

Mais bon a son epoque les controles anti-dopages devait pas etre bien frequent non plus.

Le gars a droit de rejouer au tennis, tant mieux pour lui, esperons que ca lui serve de lecon.
lapoche
Messages : 355
Inscription : 20 oct. 2008 17:44
Localisation : Dans l'Eure

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par lapoche »

Moi je comprends pas, on dit que la coke est interdite (uniquement en compétition), mais que ça ne peut pas être un produit dopant parce que l'effet ne dure que 20 minutes. Alors pourquoi l'interdire ? Pour ne pas que les joueurs sniffent sur le cours? Mais sniffer c'est déjà interdit par la loi dans beaucoup (tous ?) de pays non?
Je suis un peu perdu là...
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

lapoche a écrit :Moi je comprends pas, on dit que la coke est interdite (uniquement en compétition), mais que ça ne peut pas être un produit dopant parce que l'effet ne dure que 20 minutes. Alors pourquoi l'interdire ? Pour ne pas que les joueurs sniffent sur le cours? Mais sniffer c'est déjà interdit par la loi dans beaucoup (tous ?) de pays non?
Je suis un peu perdu là...
La coke est une drogue dure donc interdite pour tout le monde, point barre. Le pb est pas de savoir si c'est dopant ou pas. Idem pour héroine, crack...
En NBA par ex, on ne recherche aucun produit au contrôle anti dopage sauf la cocaïne.
Sinon Lyon lance une OPA sur le FC Porto avec l'achat de Sissokho après l'achat de Lopez. Ca semble grillé pour Gignac ou Remy à moins de signer le très gros chèque. Pas sûr que ces joueurs en valent la peine.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Bubar »

jmboma a écrit :Ca semble grillé pour Gignac ou Remy à moins de signer le très gros chèque. Pas sûr que ces joueurs en valent la peine.
Oui, mais ce qu'attend l'OL, c'est peut être que les joueurs en question renégocient leur salaire avec leur club en mettant la pression ("c'est tant, sinon je me casse") réduisant du même coup les capacités financières du club, et donc ses capacités de recrutement.
:?: :?:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

le blaireau aime pas Armstrong et préfère Contador
pourtant il lui a remis des maillots jaunes pendant 7 ans et a fait pareil avec Lemond malgré ce qu'il prétend :shock:
Lepheimer est out , embétant pour Lance
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Bubar a écrit :
jmboma a écrit :Ca semble grillé pour Gignac ou Remy à moins de signer le très gros chèque. Pas sûr que ces joueurs en valent la peine.
Oui, mais ce qu'attend l'OL, c'est peut être que les joueurs en question renégocient leur salaire avec leur club en mettant la pression ("c'est tant, sinon je me casse") réduisant du même coup les capacités financières du club, et donc ses capacités de recrutement.
:?: :?:
Quoiqu'il arrive le père Aulas aura réussi a mettre un peu le bazard chez certains concurrents. Je serais Nice je lâcherai Rémy. A 15M c'est l'affaire du siècle. Je comprends pas vraiment pq Lyon s'accroche. Gignac à plus de 20 M c'est aussi une absurdité. L'offre et la demande...
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

braziou a écrit :le blaireau aime pas Armstrong et préfère Contador
pourtant il lui a remis des maillots jaunes pendant 7 ans et a fait pareil avec Lemond malgré ce qu'il prétend :shock:
Le Blaireau a t il déjà aimé? A t on déjà recueilli le témoignage de sa femme?
braziou a écrit :Lepheimer est out , embétant pour Lance
Pas forcement, il pouvait être plus fort qu'Amstrong.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par TIRELIPIMPON »

une femme est decédée sur le tour , fauchée par une moto
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Benzema est déjà adopté au Real , il a marqué pour son 1er match amical et fait la Une de Marca

" Armstrong n'abdique pas" titre l'Equipe : surtout la confirmation qu'il n'aidera pas Contador , malgré ce qu'il dit
attention aux coups bas...
Contador aurait du poursuivre son effort hier avec Andy Schelk , au lieu de temporiser et favoriser le retour des lachés dont Armstrong
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Superbe Benzema pour son 1er match au Real : une mi temps, un superbe but et un tir du gauche sur le poteau. Il en veut!
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

toujours une ambiance aussi pourrie chez Astana , chacun pour sa gueule!
Contador est le plus fort , il va gagner le Tour , mais est décevant tactiquement
pourquoi il roule pas avec les frangins , en leur laissant le gain de l'étape en plus?
pourquoi il n'a pas poursuivi son effort dans la Colombière?
c'est Bruyneel qui lui a donné l'ordre pour attendre Kloden? et alors pourquoi il obéirait sachant que l'an prochain ils seront plus ens et que le belge soutient Armstrong!
il a interet à faire preuve de panache au Ventoux et à s'imposer!
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Contador suivait un Rasmussen dopé , à partir de là ( comme dirait laurent Blanc) , le doute n'est plus permis :twisted:

ce que ne va pas m'empécher de mater l'étape cette aprem : grand spectacle en vue!

dans la série les pubs ridicules dans l'Equipe :
V7 , vous connaissez ? c'est la marque de produits énergétiques de Virenque
il fallait oser , il l'a fait ! sacré Richard !

hier il y avait une pub pour l'Iron Tour! l'Iron quoi? circulez il y a rien à voir...

et aussi le Triathlon de Paris , avec la Tour Eiffel sur l'affiche :D et un parrain nommé Jaja( gratos , le coup de main?) , vous savez l'Ironman( ennemi de l'ITU)....
Paris mérite mieux que ce simulacre de course drafting dans le Bois de Boulogne...
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

braziou a écrit : dans la série les pubs ridicules dans l'Equipe :
V7 , vous connaissez ? c'est la marque de produits énergétiques de Virenque
il fallait oser , il l'a fait ! sacré Richard !
Sur Europsort y a des spots à toutes les coupures pubs suivis d'une pub pour une BD "a l'insu de mon plein gré" :mrgreen:

Natation : combis polyuréthane interdites. Retour à des shorty tissus malgré les soutients de 173 fédés/180 aux combis. Du coup les championnats du monde de Rome vont être une grosse plaisanterie. Les nageurs devraient anticiper la mesure et tous se mettre en moule-bite.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Répondre