ch. compagnon(s) pour Longchamp
Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp
D'ailleurs, on m'a offert un casque CLM... Je me tate à l'essayer ce soir avant mon tri de ce WE... Mais bon, le casque de CLM à Longchamp... 

Tu as peur du regard des autres ? tu t'en tapes !Macfly a écrit :D'ailleurs, on m'a offert un casque CLM... Je me tate à l'essayer ce soir avant mon tri de ce WE... Mais bon, le casque de CLM à Longchamp...

Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
sur un parcours valloné où tu roules à 30, ok, ç'est pas ça qui te ferras aller plus vite, mais à Longchamp c'est l'endroit où on peut aller vite, donc autant le mettre.Macfly a écrit :D'ailleurs, on m'a offert un casque CLM... Je me tate à l'essayer ce soir avant mon tri de ce WE... Mais bon, le casque de CLM à Longchamp...
Bon les résultats sont tombés , 1h12min44sec, 116eme/305. Y'a quand même du monde avant

Donc Longchamp pour moi demain !
Ahah, allez, je le mets ce soir
C'est pas mal du tout pour une première !! well done

C'est pas mal du tout pour une première !! well done

salut les copains, ça roule demain soir vers 19h sur Longchamps ? z'auront viré leur barda les campeurs de Solidays ?
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
cet aprem', 30' à longchamps, route totalement dégagée puis pffffffffffff boyau percé
! même si la balayeuse est passée, il reste beaucoup de morceaux de verres (bouteilles éclatées) au sol sur les 3/4 de la boucle...
Je vais attendre un peu avant d'y retourner...

Je vais attendre un peu avant d'y retourner...
Bon finalement pas pour moi demain, mon dentiste à décidé de me retirer une dent demain soirfalkner a écrit :salut les copains, ça roule demain soir vers 19h sur Longchamps ? z'auront viré leur barda les campeurs de Solidays ?

t'as raison Yaya, tu prends mon de risque à te faire ôter une dent qu'à venir rouler sur des tessons :
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
On se dit vendredi ?
ouais, vendredi, après j'ai une petite bouffe chez l'ami OctaveYaYa a écrit :On se dit vendredi ?

J'y étais ce soir pour quelques tours entre 19h15 et 20h, c'est à nouveau bien praticable et propre.
Je sais pas trop s'il y en avait parmi vous qui ont tourné aussi ce soir, mais pour me reconnaitre, on cherche un gabarit rugby (1m96 pour 120kgs) sur un Felt AR4 noir/bleu
Je sais pas trop s'il y en avait parmi vous qui ont tourné aussi ce soir, mais pour me reconnaitre, on cherche un gabarit rugby (1m96 pour 120kgs) sur un Felt AR4 noir/bleu

Merci du retour !Eskiv a écrit :J'y étais ce soir pour quelques tours entre 19h15 et 20h, c'est à nouveau bien praticable et propre.
Bon en plus de vendredi j'y ferrais un saut demain alors à partir de 18h30-19h pour ceux que ça tente
salut, j'y étais ce soir, entre 18h45 et 20h.
Eskiv, y a pas un moment où tu roulais avec 3 sangsues collées au cul ? Si oui, j'ai du te croiser, voir te doubler dans la montée... à vérifier. J'étais en Cannondale Alu gris/blanc avec un casque vtt noir. Il me semble avoir roulé proche de toi à un moment. Ton vélo est carbon noir et bleu ?
Eskiv, y a pas un moment où tu roulais avec 3 sangsues collées au cul ? Si oui, j'ai du te croiser, voir te doubler dans la montée... à vérifier. J'étais en Cannondale Alu gris/blanc avec un casque vtt noir. Il me semble avoir roulé proche de toi à un moment. Ton vélo est carbon noir et bleu ?
Hello, je t'avoue que je ne fais pas trop gaffe à ce qui se me suit, je jette juste un coup d'oeil avant de doubler. Par contre c'est fort probable que tu m'aies doublé dans la montée, j'avais 2 poteaux à la place des jambes ce soir
Mon velo est effectivement carbone noir/bleu, hésites pas à me faire un signe la prochaine fois 

Pour ceux qui y sont allés depuis lundi, ça a été nettoyé depuis Solidays ou reste-t-il encore des restes de bouteilles cassées sur la route ?