IronBask

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: IronBask

Message non lu par dyson »

ahhhhhhh
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: IronBask

Message non lu par batard »

pdb_mat a écrit :Merci pour vos réponses rapides, pensez vous augmenter la capacité en nbre de participants pour l'IronBask l'année prochaine ?

Question subsidiaire :
Vous aurez t on ramené un bidon avec boyau et pompe carbone à l'intérieur par hasard ?
C'est que la deuxième édition et déjà du lourd.
Il faut du temps et de l'envi pour prendre encore de l'ampleur.
Pour l'arbitrage j'ai aussi des paquets de 15 en vélo, et c'était les premiers. Js suis parti dans les 170 ème en vélo et suis arrivé dans les 60 ème. J'ai donc doublé pas mal de monde, dans le milieu de classement, et bien j'ai pas vu de drafting flagrant. par contre à moment donné on pouvait croise ceux qui était devant, et donc dans les 60 premières places, et la...2 gros paquets.
Je comprends pas à quoi ça sert? ou est l'interêt de drafter? tricher pour gagner quelques dizaines de secondes? se reposer? autant essayer de faire du mieux qu'on peut, seul, en faisant une partie vélo type CLM et non en cyclo.
Faire une course en modifiant les règles c'est naze :evil:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: IronBask

Message non lu par débutant »

batard a écrit :Js suis parti dans les 170 ème en vélo et suis arrivé dans les 60 ème. J'ai donc doublé pas mal de monde, dans le milieu de classement, et bien j'ai pas vu de drafting flagrant
Il est normal que tu n’aies rien vu, ils étaient scotchés dans ta roue :wink: Tu emmenais le 3ème paquet :wink:
madiot64
Messages : 116
Inscription : 06 sept. 2012 11:27

Re: IronBask

Message non lu par madiot64 »

Promis l'an prochain on va tout faire pour éviter ça, j'ai encore rencontré hier un triathlète qui m' a raconté la même chose, des cartons pour les mecs a deux et pour les groupes rien, c'est inadmissible, surtout vue se que nous coûte les arbitres!!!!!
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: IronBask

Message non lu par débutant »

madiot64 a écrit :Promis l'an prochain on va tout faire pour éviter ça, j'ai encore rencontré hier un triathlète qui m' a raconté la même chose, des cartons pour les mecs a deux et pour les groupes rien, c'est inadmissible, surtout vue se que nous coûte les arbitres!!!!!
Il faudrait les rémunérer à la quantité de cartons :wink: (1 carton = 0,50 € :oops: )
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: IronBask

Message non lu par kestrel »

madiot64 a écrit :Promis l'an prochain on va tout faire pour éviter ça, j'ai encore rencontré hier un triathlète qui m' a raconté la même chose, des cartons pour les mecs a deux et pour les groupes rien, c'est inadmissible, surtout vue se que nous coûte les arbitres!!!!!
Stéphane t'es incorrigible et pour la paix des ménages, je ne peux te laisser dire n'importe quoi!

Je ne suis pas arbitre et ne voudrait pas l'être car c'est un boulot ingrat; de toute façon c'est bien Français, tout ce qui ressemble à un semblant d'autorité
est systématiquement pointé du doigt.

Les arbitres ont fait ce qu'ils ont pu et ils connaissent les mêmes souci que les organisations, ils manquent de bras;
ils étaient 14 ou il en aurait fallu au minimum 20.
Quant à dire" vu ce qu'ils nous coutent" sache que la ligue touche effectivement des roros, les arbitres de la ligue Aquitaine ont juste leur frais de couvert.
Quant je lis de tels bêtises, je me dis que si j'étais arbitre et bien je ne viendrais pas passer 24h sur les triathlons de Saint Jean à me faire critiquer et surtout
pour pas un copec... je serais bien auprès de ma famille.
Je rêve du jour ou plus aucun arbitre ne se déplace sur une course et que la course soit annulée pour carence d'arbitre.

Thierry
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: IronBask

Message non lu par kestrel »

pdb_mat a écrit :Merci pour vos réponses rapides, pensez vous augmenter la capacité en nbre de participants pour l'IronBask l'année prochaine ?

Question subsidiaire :
Vous aurez t on ramené un bidon avec boyau et pompe carbone à l'intérieur par hasard ?
Oui, nous prévoyons 400 athlètes/ courses.
Pour le bidon, désolé, non

Thierry
Responsable Iron et HalfBask
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Video Sport + IronBask

Message non lu par kestrel »

le Tri4All sera diffusé le 2 octobre à 9h30, 16h45 et 22h30 et le 5 à 1h.

Thierry
N10
Messages : 198
Inscription : 19 juil. 2008 22:36
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: IronBask

Message non lu par N10 »

Il faudra peut être plus d'arbitres et des arbitres qui sanctionnent plus.... Mais faut pas oublier que ce sont les coureurs qui draftent!

A part les 20 premiers kilomètres, le parcours est assez sélectif. Pas d'excuses...
madiot64
Messages : 116
Inscription : 06 sept. 2012 11:27

Re: IronBask

Message non lu par madiot64 »

Je ne te permet pas de dire que je dis n'importe quoi , je maintient vue se que nous coûte les arbitres ils se doivent de faire leur boulot , ça n'a pas été le cas l'info est remontée, et cela ne vient pas de moi, donc je ne dois pas être le seul a dire des bêtises!!!!

Lis bien mes mails, je n'ai pas dis vue se que touchent les arbitres mais vue se qu'ils nous coûtent!!!!


Rales pas au match retour vous aurez une petite chance!!!!! 27 à 19 :sm2:
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: IronBask

Message non lu par kestrel »

madiot64 a écrit :Je ne te permet pas de dire que je dis n'importe quoi , je maintient vue se que nous coûte les arbitres ils se doivent de faire leur boulot , ça n'a pas été le cas l'info est remontée, et cela ne vient pas de moi, donc je ne dois pas être le seul a dire des bêtises!!!!

Lis bien mes mails, je n'ai pas dis vue se que touchent les arbitres mais vue se qu'ils nous coûtent!!!!


Rales pas au match retour vous aurez une petite chance!!!!! 27 à 19 :sm2:
Et combien ils nous coutent?
madiot64
Messages : 116
Inscription : 06 sept. 2012 11:27

Re: IronBask

Message non lu par madiot64 »

Rien c'est cadeau :sm11:
marrage
Messages : 5
Inscription : 04 sept. 2013 09:37

Re: IronBask

Message non lu par marrage »

personne a enregistré sport +? :)
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: IronBask

Message non lu par dyson »

Ou peut on le voir?
triathlon31
Messages : 1
Inscription : 03 oct. 2013 08:07

Re: IronBask

Message non lu par triathlon31 »

Encore un triathlete qui ne voit pas plus loin que ses prolongateurs. je suis certain que vous avez déjà reçu plusieurs cartons pour drafting?????

Il est facile pour l organisateur de critiquer les arbitres plutot que de regarder les points qui ne vont pas sur son organisation. nous etions plusieurs de notre clubs sur l ironbask....et c'est pas les arbitres qui nous ont dérangés.

Posez vous la question pourquoi vous n'arrivez pas à faire venir les arbitres ( 14 au lieu de 20 d'apres vous)?
Les faire venir de 6H du matin à minuit et pour les pourir par vos remarques . En effet les arbitres le font benevolement et je ne suis pas pret de venir de Toulouse pour etre arbitre sur votre triathlon

Comment allez vous faire pour en faire venir plus?

A leur place aussi je prefererai rester tranquillement à la maison.....
c'est ce que nous ferons aussi pour l'année prochaine
Répondre