Garage fermé pour les vélo. possibilité de faire le carbocake sur place

Des dires de la proprio c'est pas trop trop loin du depart. Si les gens de vichy peuvent confirmer..??
Si jamais ca peut t'aider

Géographiquement parlant, ce n'est pas le meilleur choix ... Bien que l'épreuve s'appelle le Challenge Vichy, ne pas oublier que tout ou presque se passe sur la commune de Bellerive s/ Allier.TIRELIPIMPON a écrit :Je viens de reserver à l'instant hotel Universel, 2 chambres pour 2 personnes chacune. Et apparement ils font des chambres familiales (3,4 personnes) à 50e la nuit.
Garage fermé pour les vélo. possibilité de faire le carbocake sur place![]()
Des dires de la proprio c'est pas trop trop loin du depart. Si les gens de vichy peuvent confirmer..??
Si jamais ca peut t'aider
1 - Le chat ne se trompe jamais.halfactif a écrit : Par contre , je pense que tu te trompes Le Chat , il vaut mieux être dans vichy que bellerive. L'année derniere , à cause du triathlon , la route qui mène au départ du triathlon etait fermée en venant de bellerive, il fallait donc faire le detour soit par un pont au nord ou passer par l'autre pont dans vichy.
Tu as à moitié raison alorsle_chat a écrit :Pour vos éventuels accompagnateurs, cela aussi a son importance.
c'est "capillo-tracté" ta remarquemaxou76 a écrit :J'ai envie de te dire attention, à la méprisesi on suit tes chiffres, il y a 933 personnes d'inscrites...
Perso, je fais le planning comme je peux !bédéhème a écrit :Depuis hier, il reste plus que 12 semaines avant le départ.
Début pour moi de mon planning "millimétré".
Et pour vous ?