Un futur pro français ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
mic2

Re: Un futur pro français ?

Message non lu par mic2 »

RAPPEL DE MON POST
Il faut laisser quelques temps à TREVOR le soin de se fixer ses objectifs pour 2011.
Déjà qualifié pour HAWAII 2011, il va pouvoir tranquillement s’organiser.
Objectivement si le même sérieux à l’entrainement il peut viser une place de 15ième et une nouvelle fois battre le record temps réalisé par un amateur G.A.
(si gain de 8 à 10 mns, … me semble possible !!!).
Cette année :
Vélo + CàP.
Trevor DELSAUT : 4h 44mn 12s + 2h 52mn 39s →soit 7h 36mn 51s
Patrick VERNAY : 4h 45mn 21s + 2h 50mn 47s → soit 7h 36mn 08s
Ecart 43 Secondes.
Ne pas oublier qu'un Tri comporte 3 (TROIS) épreuves. :sm2:
Quid du vélo ?
L'indien

Message non lu par L'indien »

L'année dernière Nat 1h05', cette année 59' ... Bon 6 séances de nat/semaine ... Il a la caisse, maintenant faut développer la technique, c'est le big problème du moment ... :wink:
nikus

Message non lu par nikus »

L'indien a écrit :Nikus y a des résultats qu'on ne peut expliquer comme pour la course à pieds ... Maintenant s'il se lève la nuit pour aller courir je ne suis pas au courant ...
Pour en revenir au dopage, 3 fois 1er en GA sur IM , 3 contrôles ...
Après pour en revenir au meilleur pro français sur IM dans un avenir, il en a toutes les compétences ... tout dépendra du choix qu'il fera après ses études ...
Pour Cozumel, je ne sais pas si il le fera, comme il s'est qualifié, il préfère faire une pause ... On verra ...

Si j'ai envie de dire qu'il sera le meilleur Français, c'est mon avis et qui n'engage que moi ... T'y adhères ou non ça c'est ton questionnement . :wink:
Il n'est pas dopé mais il s'entraine :sm27: moi j'en suis sûr :sm27: :sm29: :sm23: il s'entraine :sm3: maman :shock: => c'est un cauchemard

biz
débutant

Message non lu par débutant »

braziou a écrit : les gamins ont le Bac maintenant en faissant 2 fautes par phrase...
Erreur de frappe, Braziou, tu pensais certainement à 2 fautes par mots, voir par lettre/caractère.
L'indien

Bien sur qu'il s'entraine ,25 heures /semaine :wink:
Bon Biz nikus, j'embauche ... :wink:
nikus

les gens qui ne savent répondre qu'en critiquant les fautes d'ortographe des autres devraient aussi bénéficier d'un point godwin :idea:
Dernière modification par nikus le 17 oct. 2010, 18:17, modifié 2 fois.
nikus

L'indien a écrit :Bien sur qu'il s'entraine ,25 heures /semaine :wink:
Bon Biz nikus, j'embauche ... :wink:
dans quoi?
mic2

Une seule interrogation :
Comment Trevor peut-il être à ce niveau en s’entrainant avec
L’Indien, GNR, Nono and Co ?
:sm2:
braziou

Message non lu par braziou »

mic2 a écrit :RAPPEL DE MON POST
Il faut laisser quelques temps à TREVOR le soin de se fixer ses objectifs pour 2011.
Déjà qualifié pour HAWAII 2011, il va pouvoir tranquillement s’organiser.
Objectivement si le même sérieux à l’entrainement il peut viser une place de 15ième et une nouvelle fois battre le record temps réalisé par un amateur G.A.
(si gain de 8 à 10 mns, … me semble possible !!!).
Cette année :
Vélo + CàP.
Trevor DELSAUT : 4h 44mn 12s + 2h 52mn 39s →soit 7h 36mn 51s
Patrick VERNAY : 4h 45mn 21s + 2h 50mn 47s → soit 7h 36mn 08s
Ecart 43 Secondes.
Ne pas oublier qu'un Tri comporte 3 (TROIS) épreuves. :sm2:
Quid du vélo ?
il est sérieux à l'entrainement? ah quand meme :D
il nage 6 fois /semaine?
on y arrive doucement au 20h /semaine :D
Baobab

Message non lu par Baobab »

Ugo l'asticot a écrit :
Joel a écrit :AMHA le forum est un peu tendu du slip depuis quelques semaines ....
Relax tout le monde, vous vous entrainez pas assez ?
mais bien sûr, les modos n'ont rien a voir dans la lente dérive quasi-koukesque du forum...
+1 :evil:

3 à 4 pages de HS ici, c'est chiant de se palucher les règlements de comptes des uns et des autres quand on vient ici pour lire des infos sur TD.
mic2

Bien d'ac.
Toujours les mêmes.
Ont certainement le besoin d'exister. :cry:
kent 7

Message non lu par kent 7 »

Ugo l'asticot a écrit :wow les boeufs

Braziou (enfin, tu es l'arbre qui cache la forêt, façon de parler, hein !), tu as une drôle d'idée de ce qu'est un forum et une discussion de manière plus générale. Ca va que dans un sens pour toi, c'est un déversoir à idées, peu importe lesquelles.

Sur ce post à part silver, nikus et thequick, ça plane... la sortie de nikus est bien marrante et spontanée, mais après c'est sans matière grise, tout le monde s'immisce dans la brêche des couilles molles... chacun lit ce qu'il lui plaît, et ça se mort la queue à une vitesse incroyable.

le post de NTQ vous fait chier ??? alors qu'on se coltine la prose de turtle, du papy, de mic2 et de l'indien qui donnent déjà et de la place et du temps pour les futurs IMH de Delsault... restez sur le NDM, c'est fait pour ça ! ou alors précisez au début du post que c'est juste la section fan club, comme ça je passerais mon chemin. C'est marrant comme les personnes qui en savent le plus sur TD sont aussi les plus 'croyantes'. On peut avoir un peu d'objectivité ?

que des putains d'experts sur ce forum qui ne sont pas capables d'écouter dès que y'a un mec avec un peu de raisonnement, de pratique et qui en plus a l'élégance de mettre des AMHA au lieu de prétendre comme 99% des allumés d'ici qu'ils détiennent la preuve de l'existence de dieu (à la mode en ce moment). Depuis plusieurs mois ça m'est arrivé souvent de commencer à rédiger un truc, comme hier sur le post drafting à pied, pis y'a toujours un rom03 ou un ecervelé du genre qui vient se rouler par terre. Bravo.

ENORME plaquage de l'hémisphère sud :sm2: :sm2:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
L'indien

mic2 a écrit :Une seule interrogation :
Comment Trevor peut-il être à ce niveau en s’entrainant avec
L’Indien, GNR, Nono and Co ?
:sm2:
GNR et nono sont d'excellents Trathlètes ...
je m'occupe du côté mental ( qui est fort) , confidence, confiance, croyances ( pas religieuses) plutôt dans les valeurs ... et autres choses de la vie ... donc si je lui dis t'es le meilleur et qu'ensuite je vienne sur OT dire y a meilleur que lui, je plombe ses/mes croyances ... Donc voilà pourquoi je clame haut et fort qu'il sera ... Tatati tatata ... :wink:
L'indien

J'oubliais GNR ( expérimenté) très humble dans ses perfs ,3 x Hawaii en GA ... et nono, même age que Trévor, un copain de bac à sable, :wink:
Bryce

Message non lu par Bryce »

Tres bon, un bon début d'équipe qui peut aller tres loin tres haut... :wink:

Et comment tu fais avec Trevor quand il est pas motivé, tu le chatouilles avec une plume :?: :mrgreen:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Répondre