Votre animal de compagnie ??
Re: Votre animal de compagnie ??
Allez pour ceux qui ont des chats chez eux

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
- ironturtle
Ca commence à ressembler à ça
mais tant que les gens de mon quartier en abandonneront
je les recueillerai
Même si là l'hiver il commence à y avoir du monde dans la baraque !

Même si là l'hiver il commence à y avoir du monde dans la baraque !
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Ines Opifanti (photographe allemande) a eu l’idée de demander à des propriétaires de chiens de poser en imitant leur plus fidèle compagnon.
http://ines-opifanti.com/work/dog-people/

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Suis à 5ironturtle a écrit :6 chats.

2 européens
1 sacré de birmanie
2 norvegiens

À gauche, Midori, mon chat, aka la femelle scons aka la tourterelle aka le broutosaure aka le petit tonneau aka le flap flap, aka coup d’boule le chat (c’est sa manière à lui de faire des câlins

À droite, Nuggets le chat du petit, aka le périscope ou la bouillotte poilue. C’est le seul à avoir adopté le rhythme circadien, le soir, il se colle contre mes jambes, et il dort jusqu’au matin (d’où son deuxième surnom

Kiwi, la ptite dernière, alors elle je liste même pas les surnoms

Trois amours de chats avec chacun un caractère bien à lui

Une comédie sur la vie secrète que mènent nos animaux domestiques une fois que nous les laissons seuls à la maison pour partir au travail ou à l’école.
COMME DES BÊTES Bande Annonce VF
Date de sortie au cinéma en France : 27 Juillet 2016
COMME DES BÊTES Bande Annonce VF
Date de sortie au cinéma en France : 27 Juillet 2016
passer de Vivaldi à System of a Down c’est pas mal 

Comment j'ai mal au cœur, ma Pitouille est morte accidentellement écrasée par une voiture, câline avec tout le monde, adorable avec les enfants, j'étais son soleil, elle m'attendait le soir, elle aimait dormir avec moi ... on ne dira jamais assez que nombre de bêtes ont plus d'humanité que des humains.T.K a écrit :elle n'arrête pas de becqueter, elle va se refaire la cerise, mais elle est petite et fine.
c'est décidé, on l'embarque, il va falloir la vacciner et la faire opérer, vie parisienne, vie d'appartement, hiver frisqué où on ne la laissera pas sortir dans la résidence, ça va lui changer du climat de Perpignan.
collée à moi en ronronnant quand je suis sur l'ordi, on dirait un chien ...![]()

BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
c est pour ça qu on dit des bêtes à chagrin. Seul ceux qui ont eu un animal peuvent comprendre ça. Courage Venner. 

Saletés d'enclumes
bon courage Venner

oh comme je te comprend !!! c'est tellement triste !Venner a écrit :Comment j'ai mal au cœur, ma Pitouille est morte accidentellement écrasée par une voiture, câline avec tout le monde, adorable avec les enfants, j'étais son soleil, elle m'attendait le soir, elle aimait dormir avec moi ... on ne dira jamais assez que nombre de bêtes ont plus d'humanité que des humains.T.K a écrit :elle n'arrête pas de becqueter, elle va se refaire la cerise, mais elle est petite et fine.
c'est décidé, on l'embarque, il va falloir la vacciner et la faire opérer, vie parisienne, vie d'appartement, hiver frisqué où on ne la laissera pas sortir dans la résidence, ça va lui changer du climat de Perpignan.
collée à moi en ronronnant quand je suis sur l'ordi, on dirait un chien ...![]()

....dans un petit moment lorsque ta peine sera moindre, reprend un petit chaton !!!