J'aurais pas dis mieux!Christian Robin a écrit :Oui, mais de cette manière:Boulegan a écrit :Là, effectivement, la chute est assez fabuleuse...Christian Robin a écrit :Je n'ai pas dit que j'approuvais KKK dans ses excès, je dis qu'il te force à réfléchir.
T'es sérieux![]()
-"Que choisir, une cosmic x ou une Sonic y ?
Kouk: Avec ton ndm, tu ne sauras jamais faire la différence !
Au fond, c'est peut être vrai, même si ce n'est pas une raison pour me casser...
-"je te conseille de ne pas prendre de cadre clm en montagne"
Kouk: vu ta nullité probable, je te déconseille de donner des conseils !
Au fond, suivrais je jusqu'au bout le conseil que je donne ?
-Comment changer mon boyau, est ce plus rapide que changer un pneu?
Kouk: "fonction recherche, gros naze !
Ah, c'est vrai, je n'y avais pas pensé, ou bien j'avais la flemme...
Ce genre de réplique dynamitante t'oblige à ne pas poser la question au débotté, non pas parce que tu vas te faire casser, bien que ce ne soit pas drôle, mais parce que effectivement, cette question est -elle pertinente ?
Par ailleurs, ce forum a vu des échanges vifs entre nous et des "zèbres" genre Triathlex ou Mistertri: une fois que le sujet est épuisé, il est épuisé, mais nul doute que cela fait avancer la pensée de chacun...
Et puis sans Kouk, FD K Way vert continuerait ses exploits de Bike and run, avec la bénédiction de sa Mairie et de son entreprise: rares ont été ceux qui ont pourri Kouk de sa démarche...
Donc, c'est une forme de pédagogie: Un jour, je demandais à un collègue de Philo " Je vois que nos élèves sont assez largués en philo: pourquoi ne pas faire une initiation à la philo dès la classe de seconde?
Réponse royale: "la philo, ce n'est pas une initiation, c'est une rupture !
C'est un peu ce que je voulais dire en parlant de Diogène,et de Kouk.
Au fait DJJJJ, à propos de Diogène et de rupture ( de rondelle, bien sûr) tu as le bonjour - grec, de OuiOui, même si tu cries Non Non !

Je viens de parcourir le Forum... Eh bien il est un peu triste aujourd'hui!

Dommage...