val de reuil 2007

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Je n'étais pas intervenu sur le premier post de Vounet trouvant, AMHA, son intervention pour le moins déplacée, inargumentée et légalement répréhensible.
Pour ce qui est du niveau de performance de Valérie Letac, il ne date pas d'hier. Elle a fait déjà plusieurs courses similaires notamment à Val-de-Reuil (2003) ou des semi-marathons (1h24) Pour m'être entraînée à une époque où elle avait plusieurs kilos de plus, elle envoyait déjà sacrément à vélo. Comparer son temps (très bonne rouleuse) à celui de Rousseau (le seul du top10 à avoir un gros point faible vélo) relève vraiment de la diffamation et du jugement peu objectif.
En outre, comment pouvez-vous (lefough) juger quelqu'un dont vous ignorez bcp ? Savez-vous qu'elle est jeune maman ? Connaissiez vous sa prépa avant la Ferté, ses dispositions d'avant course ? Avec de tels comparaisons bidons, pourquoi ne pas crier au scandale sur Delphine Pelletier, à la rue totale sur CD à Athèns et dans les meilleures mondiales sur LD aujourd'hui ??? C'est totalement bidon, nul et non avenu comme comparaison. Elle s'est pris 22' sur CD et 44' sur le double par Bardi et ça justifie des soupçons :shock: ????? Il va falloir aller réviser un peu la physio avant de se permettre des jugements par trop hâtifs :roll:."Humm, une fille qui roule vite et qui court bien, et en plus elle est plus résistante que rapide, bien-sûr c'est louche, suis-je bête !!! "

Je ne suis pas de son entourage, loin d'être son coach mais je m'interroge sur vos motivations pour diffamer ainsi :? La présomption d'innocence vous évoque-t-elle qqc ? Le procès en diffamation, également ? Vounet, je me permettrai de faire suivre ton post à la CRA au vu du caractère présumé collectif de ton post.

Je suis un farouche opposant au dopage et à ce titre, je trouve votre démarche particulièrement honteuse et surtout inefficace. Vous croyez réellement faire avancer le schmilliblick de la lutte contre le dopage en bavant ainsi ???? Sérieusement :roll:
Merci de laisser ce post sur la course et d'avancer les preuves de vos anguilles sous roche sur un post dédié et dans la bonne rubrique :evil:


Nick
MorganiSgood
Messages : 773
Inscription : 02 août 2006 22:25
Localisation : bayonne

Message non lu par MorganiSgood »

NickTheQuick a écrit :Je n'étais pas intervenu sur le premier post de Vounet trouvant, AMHA, son intervention pour le moins déplacée, inargumentée et légalement répréhensible.
Pour ce qui est du niveau de performance de Valérie Letac, il ne date pas d'hier. Elle a fait déjà plusieurs courses similaires notamment à Val-de-Reuil (2003) ou des semi-marathons (1h24) Pour m'être entraînée à une époque où elle avait plusieurs kilos de plus, elle envoyait déjà sacrément à vélo. Comparer son temps (très bonne rouleuse) à celui de Rousseau (le seul du top10 à avoir un gros point faible vélo) relève vraiment de la diffamation et du jugement peu objectif.
En outre, comment pouvez-vous (lefough) juger quelqu'un dont vous ignorez bcp ? Savez-vous qu'elle est jeune maman ? Connaissiez vous sa prépa avant la Ferté, ses dispositions d'avant course ? Avec de tels comparaisons bidons, pourquoi ne pas crier au scandale sur Delphine Pelletier, à la rue totale sur CD à Athèns et dans les meilleures mondiales sur LD aujourd'hui ??? C'est totalement bidon, nul et non avenu comme comparaison. Elle s'est pris 22' sur CD et 44' sur le double par Bardi et ça justifie des soupçons :shock: ????? Il va falloir aller réviser un peu la physio avant de se permettre des jugements par trop hâtifs :roll:."Humm, une fille qui roule vite et qui court bien, et en plus elle est plus résistante que rapide, bien-sûr c'est louche, suis-je bête !!! "

Je ne suis pas de son entourage, loin d'être son coach mais je m'interroge sur vos motivations pour diffamer ainsi :? La présomption d'innocence vous évoque-t-elle qqc ? Le procès en diffamation, également ? Vounet, je me permettrai de faire suivre ton post à la CRA au vu du caractère présumé collectif de ton post.

Je suis un farouche opposant au dopage et à ce titre, je trouve votre démarche particulièrement honteuse et surtout inefficace. Vous croyez réellement faire avancer le schmilliblick de la lutte contre le dopage en bavant ainsi ???? Sérieusement :roll:
Merci de laisser ce post sur la course et d'avancer les preuves de vos anguilles sous roche sur un post dédié et dans la bonne rubrique :evil:


Nick
ca c est fait ! :wink:
Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Message non lu par Fred »

Super course de Nick :lol:
Meilleur temps vélo, ça commence à sentir bon pour KONA :wink:
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

:roll: tiens un moins de plus ?
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
lefough
Messages : 137
Inscription : 14 mai 2007 22:04
Localisation : 50

Message non lu par lefough »

NickTheQuick a écrit :Je n'étais pas intervenu sur le premier post de Vounet trouvant, ....
En outre, comment pouvez-vous (lefough) juger quelqu'un dont vous ignorez bcp ?
Nick
:sm6:
désolé de t'avoir mis ds cette état. Loin de moi l'idée de juger qui que ce soit. J'ai juste rebondi sur le post de vounet et cherché qui était la 1ère féminine.
Après les performances évoluent en fonction de chacun et des objectifs … A aucun moment je n’ai soupçonné V.L. de dopage, très loin de ma pensée même si j’alimente des propos déplacés.
Désolé. C'était juste pour avoir des réf.chronos CD / LD.
ironarno
Messages : 327
Inscription : 05 nov. 2004 10:46

Message non lu par ironarno »

à propos de cette féminine que je ne connaîs pas

j'ai fait la ferté et val de reuil cette année donc j'essaie d'apporter un élèment de réponse

attention!!!
1/ en natation à la Ferté, il y avait "peut-être" un peu plus de 1500m et il y avait, comme le dit Nick 2850m ce week. Ce n'est donc plus la même chose!!!

2/ le vélo de la Ferté est accidenté et celui de Val de Reuil beaucoup moins donc rien de spectaculaire qu'elle mette exactement 2 fois plus de temps

3/ enfin, sur le run, à la Ferté,elle tourne en 4mn grosso modo sur 10km et là 1h36 sur le semi de ce week;c'est donc complétement normal!!!

Après, il y a de nombreux autres paramètres: vent,pluie,forme du jour,...et j'en oublie mais il n'y a aucune surprise dans ses résultats. Ils sont logiques.
Bravo à elle. Vive le sport au féminin.

arno
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

lefough a écrit :
NickTheQuick a écrit :Je n'étais pas intervenu sur le premier post de Vounet trouvant, ....
En outre, comment pouvez-vous (lefough) juger quelqu'un dont vous ignorez bcp ?
Nick
:sm6:
désolé de t'avoir mis ds cette état. Loin de moi l'idée de juger qui que ce soit. J'ai juste rebondi sur le post de vounet et cherché qui était la 1ère féminine.
Après les performances évoluent en fonction de chacun et des objectifs … A aucun moment je n’ai soupçonné V.L. de dopage, très loin de ma pensée même si j’alimente des propos déplacés.
Désolé. C'était juste pour avoir des réf.chronos CD / LD.
Pas de souci, lefough. Ta pensée ainsi précisée est plus claire ;-)

Nick
calgary
Messages : 129
Inscription : 03 août 2004 18:08
Localisation : Montpellier, France

Message non lu par calgary »

Ces allegations sont infondees, a mon avis...

Pour moi la performance de V.Lecat n'a rien de 'surnaturel'...elle fait grosso modo le meme temps que moi.

C'est l'avantage de pas etre trop bon, on fait la course a pied avec les meilleures filles ce qui est plutot symathique 8)
MonsieurCroco
Messages : 377
Inscription : 05 janv. 2005 15:30
Localisation : Marseille

Message non lu par MonsieurCroco »

Je ne sais pas si je peu apporter de l'eau au moulin de NTQ, mais je peux vous parler d'un cas que je connais bien (le mien ;-)

je nage + vite sur MD et meme sur IM que sur sprint ou CD (si on ramene la vitesse au 100m)
en vélo, cela dépend surtout du dénivelé...donc c'est difficilement comparable
En cap, cette année, sur CD je cours à 15km/h (ou 15.5) et sur le MD de Troyes pareil...

Plutot que de lancer la suspicion sur les perfs de l'un et de l'autres, j'aurai plutot dit que l'entraineur n'est pas bon, que la personne ne sait pas choisir ses objectifs, ne sais pas cibler ses objectifs, que sa plannif n'est pas bonne...
Mais ca c'est ma facon de voir les choses...
un peu de pub http://www.ks-training.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort"
Nietsche
greg78
Messages : 278
Inscription : 30 juil. 2007 07:53
Localisation : Montanay - 69
Contact :

Message non lu par greg78 »

Est-ce qu'il y aura des photos diponibles des différentes courses sur le ite de triatval ?
Merci
Greg_qui_aimerait_bien_voir_des_photos_de_son_premier_tri
Avatar de l’utilisateur
Boubou
Messages : 980
Inscription : 07 mars 2004 12:33
Localisation : rouen

Message non lu par Boubou »

cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Message non lu par cédric hailé »

Boubou a écrit :Tu peux en choper ici : http://www.cb2000.fr/triathlonduathlon/ ... athlon.htm
:wink:
Comment va mister Boubou bien récupéré :?:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

cédric hailé a écrit :
ironturtle a écrit :
cédric hailé a écrit : Nata moyenne 16 min sorti d'eau sans combi 1min30 de transition,un vélo en 40 min bonne sensation 2 min 30 de transition début des crampes et des douleurs a la cheville je me la suis tordu lors de la premiére transition donc course a pied dure dure impossible de courir corectement les appuis son douloureux temps final 1h36 je crois mais aprés un an d'arrét pour opération du ligament croisé postérieur,13 kilo de repris et seulement une semaine d'entrainement sa remet les pieds sur terre et permet de s'apercevoir que c'est un sport de fou et que tout le monde peu être fier dans finir un.Mes plus beau souvenir de la journée c'est d'avoir passé la ligne d'arrivé avec ma niéce dans mes bras et d'avoir retrouvé cette magnifique ambiance qui ma énormement manqué.
Félicitation a toi et a la prochaine j'éspére
:sm6: Heureux pour toi!!
Merci mister ironturtle,maintenant il y a plus qu'attendre le départ pour Kona qui ce rapproche et sa va faire du bien et toi comment va tu,j'ai lu que tu avais eu un petit souci rien de grave j'éspére?
Non juste une côte abimée et des bleus partout. Le vélo a plus souffert avec les 2 roues carbone out, la profile fast forward carbon out... pas de bol j'avais sorti le beau vélo que devait faire Roth pour profiter du beau soleil. Enjoy Kona, je suivrai la course en direct... depuis Barentin.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2911
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Message non lu par Leonick »

MonsieurCroco a écrit :Plutot que de lancer la suspicion sur les perfs de l'un et de l'autres, j'aurai plutot dit que l'entraineur n'est pas bon, que la personne ne sait pas choisir ses objectifs, ne sais pas cibler ses objectifs, que sa plannif n'est pas bonne...
Ca dépend : elle a pu décider de faire un entrainement en qualité sur la ferté, dans le cadre de la préparation sur VdR. Toutes les courses ne peuvent, et doivent, pas être des objectifs. Sauf si on n'en fait que 2 dans l'année :wink:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
greg78
Messages : 278
Inscription : 30 juil. 2007 07:53
Localisation : Montanay - 69
Contact :

Message non lu par greg78 »

Merci Boubou, mais le sprint a malheureusement été délaissé :(
Dernière modification par greg78 le 18 sept. 2007 22:05, modifié 1 fois.
Répondre