Nice, The Live...
-
Re: g
Petits joueurs..... faudra peut-être que certains pensent à assumer leur statut. Si on est mauvais élite (y a pas de pro en triathlon du moins en France à 1 ou 2 exceptions près) ou pas capable de se qualifier, on l'assume.ironpat a écrit :etonnantNickTheQuick a écrit :+1benjaminlandier a écrit :mouais n'empèche je suis pas content DU TOUT de ça :
1 :à nice ,x personnes m'ont proposées de m'accompagner en VTT ,donner les écarts etc...........c'est pas mon état d'esprit ,on est face à soi mème donc je refuse ,par équité .
2 :à chaque fois que je passais ,des supporters d 'aix me regardaient ,pas un mot , bip déclenchaient le chrono ,beuzeboc à mon cul ,moi qui m 'accrochait pour revenir devant .
3 : bravo aix !!! bel esprit![]()
, quand aux tops accompagnés de leurs coachs plus les encouragements c'est minable ,ya pas d'autre mot !! je sais que je vais me faire descendre n'empèche c'est ANTI-SPORTIF !
![]()
![]()
sinon bravo à tous les finishers !! good job
Nick
les 2° GA ..............200% PRO :Urban, Beuzeboc: billets HAWAI
et BEN'J en pro et pas sur du billet![]()
y a un truc qui m'echappe comme d'hab
Et d'autant plus bravo à Benj, très très belle course à pied.
Re: g
Benj, avec du recul, penses-tu que l'arrêt imposé de 8 minutes à T2 a eu uneOS a écrit : Et d'autant plus bravo à Benj, très très belle course à pied.
influence sur ta CAP ou tu penses que ça aurait été du kifkif.
Hormis, ta position sur le cervélo ainsi que ta gestion de course.
- benj' de kouk
k
debriefing complet dans quelques jours
, savoir analyser à tète reposée permet de voir le positif ,et le négatif de comprendre pour progresser encore ,ENCORE ENCORE !! 

kouk ! famille de noblesse de singe
je reviens des slots
BENJAMIN qualifié en Pro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il a fini 13ème au scrach mais 10ème en pro , ce qui lui permet de toucher une prime au passage
3 places: Zamora l'a pris , un autre étranger aussi mais pas Chabaud , Reboul , Bringer , ce qui fait qu'il en restait une!
d'autre français qualifiés , j'ai pas tous les noms , pour ce que je connais:
Urban, Beuzeboc,Chatillon,Douet,Doudouch,Cocusse,Mason
il a fini 13ème au scrach mais 10ème en pro , ce qui lui permet de toucher une prime au passage
3 places: Zamora l'a pris , un autre étranger aussi mais pas Chabaud , Reboul , Bringer , ce qui fait qu'il en restait une!
Ton autre étranger ce ne serait pas Major Joszef (Hongrie)?braziou a écrit :je reviens des slots
Bravo à tous en tout cas!
Je dis ce que je pense et je fais ce que je dis: L'IM une fois que l'on y a goûté...
- PHILIPPE LL
Ils sont obligés d'y aller cette année, car sinon ils risquent de perdre leurs status !! (pour Chabaud et Reboul)luc TGVR a écrit :et Chabaud, il va se qualifier comment ? il veut faire un troisième Ironman
ou il veut gagner les monde ITU ??
Il n' irait pas à HawaÏ alors ????
Bringer ne peut pas y aller, car pas de vacances à cette période ! Et ca le tente pas Hawaii...
Dernière modification par vincent05 le 26 juin 2006, 15:46, modifié 1 fois.
Vincent...