ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Silver0l a écrit :
mistertri a écrit : "Je galere depuis 5 ans"
"bcp de remise en question"
"j'ai fait comme une depression sportive."
"ma technique de merde en natation"
"un an en vivotant"
"une grosse hernie discale non opérée"
"en crevant 2 fois"
"en trottinant sur le marathon"
Et ça OSE donner des leçons au grand EricD :shock: :shock: :shock:
Je ne vois pas le rapport là ? J'ai été malade et je ne faisais plus de sport. J'ai décidé de m'y remettre très sérieusement cette année avec l'aide de mon coach, ou est le soucis ? Je n'ai jamais parlé de qualif, ni de temps, je n'ai rien donné comme objectif de temps. D'ailleurs je crois qu'à BCN, c'etait 10h35 plutôt

Tu cherches la petite bête là ou il n'y en absolument pas et désolé d'avoir une hernie discale, la prochaine fois, je demanderais un cancer incurable
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

barcelone juillet 2012? ca sent la qualif a plein nez ca. dit moi que tu n'est pas dans la meme categorie.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

eric d a écrit :barcelone juillet 2012? ca sent la qualif a plein nez ca. dit moi que tu n'est pas dans la meme categorie.
Hors sujet
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :barcelone juillet 2012? ca sent la qualif a plein nez ca. dit moi que tu n'est pas dans la meme categorie.
Change rien t'as tout compris
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

sguigui a écrit :
eric d a écrit :barcelone juillet 2012? ca sent la qualif a plein nez ca. dit moi que tu n'est pas dans la meme categorie.
Hors sujet
pourquoi ? si je peux trainer mistertri dans la descent avec mon rotor king 54/11 cest toujours bon a prendre. je m'inqiuete de reserver une chambre pour kona pour reduire les frais . globalement on s'en tire pour combien pour 10 jours a kona?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

eric d a écrit :
sguigui a écrit :
eric d a écrit :barcelone juillet 2012? ca sent la qualif a plein nez ca. dit moi que tu n'est pas dans la meme categorie.
Hors sujet
pourquoi ? si je peux trainer mistertri dans la descent avec mon rotor king 54/11 cest toujours bon a prendre. je m'inqiuete de reserver une chambre pour kona pour reduire les frais . globalement on s'en tire pour combien pour 10 jours a kona?
A mon avis le prix de la chambre à air de rechange est dérisoire
Dernière modification par sguigui le 06 déc. 2012 21:18, modifié 1 fois.
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :
sguigui a écrit :
eric d a écrit :barcelone juillet 2012? ca sent la qualif a plein nez ca. dit moi que tu n'est pas dans la meme categorie.
Hors sujet
pourquoi ? si je peux trainer mistertri dans la descent avec mon rotor king 54/11 cest toujours bon a prendre. je m'inqiuete de reserver une chambre pour kona pour reduire les frais . globalement on s'en tire pour combien pour 10 jours a kona?
Faudrait déjà que tu arrives à me suivre :lol:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: ERIC D

Message non lu par Vank »

Billy a écrit :
mistertri a écrit : Par contre, un an en vivotant, une grosse hernie discale non opérée et 4 mois après le feu vert, 10h26 à Barcelone en crevant 2 fois et en trottinant sur le marathon :-)
Regarde Eric, MisterTri, lui il sait comment tenir ses objectifs voir les depasser : d'habitude il essaie d'avoir 1 excuse par course, la il reussit a en pondre 3 !

N'empeche avec 3 excuses, tu places la barre assez haute, tu es sur que tu vas reussir a faire mieux a Nice ? ca va pas etre evident d'en trouver 4 quand meme.... :mrgreen:
Silver0l a écrit :
mistertri a écrit : "Je galere depuis 5 ans"
"bcp de remise en question"
"j'ai fait comme une depression sportive."
"ma technique de merde en natation"
"un an en vivotant"
"une grosse hernie discale non opérée"
"en crevant 2 fois"
"en trottinant sur le marathon"
Et ça OSE donner des leçons au grand EricD :shock: :shock: :shock:
2 commentaires pas très cools :cry: :cry:
Pain is inevitable, suffering is optional.
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: ERIC D

Message non lu par Christian Robin »

Fayard
Merci pour les 10 cm sous l'eau: je vais essayer cela. Ne serait ce que pour sortir de l'eau à EM devant Eric D, et pouvoir le drafter quand il me dépassera à vélo...
le husky
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

J'ai aussi essayé de regarder où je mettais la main dans l'eau et je crois que ça va mais bon il y a tellement de défauts techniques autour que c'est un détail
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

sguigui a écrit :J'ai aussi essayé de regarder où je mettais la main dans l'eau et je crois que ça va mais bon il y a tellement de défauts techniques autour que c'est un détail
Oui mais la correction de chaque petits détails compte...un à la fois...je ne saurais trop vous conseiller le livre de Solarberg...une mine d'informations... :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: ERIC D

Message non lu par Billy »

Vank a écrit :2 commentaires pas très cools :cry: :cry:
Je pense qu'il te manque un peu d'historique sur 'l'excusite chronique' qui frappe notre ami MisterTri pour pouvoir apprecier dans l'ironie de ces messages toute leur puissance comique ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
SimonL
Messages : 488
Inscription : 05 juil. 2004 21:26
Localisation : Marseille Bébé!

Re: ERIC D

Message non lu par SimonL »

Pour en revenir au poids et marathon. Expérience personnelle: 1m90, 85kg environ, ancien rameur et 2h49 a mon premier marathon a 29 ans. Tentative pas renouvelée. D'autres coureurs de marathon de plus de 80kg sur ce forum?
"La vie c'est comme une boite de chocolat: on sait jamais sur quoi on tombe" maman de Forrest Gump.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Billy a écrit :
Vank a écrit :2 commentaires pas très cools :cry: :cry:
Je pense qu'il te manque un peu d'historique sur 'l'excusite chronique' qui frappe notre ami MisterTri pour pouvoir apprecier dans l'ironie de ces messages toute leur puissance comique ! :lol:
Et je crois que tu t'egares en voulant me discréditer alors que je ne me trouve pas d'excuses. Lors de mon échec à Zurich, par exemple, j'ai de suite dit que j'étais trop mince pour affronter les conditions climatiques du jour.
En l'occurence, à Barcelone, je sortais d'un an d'inactivité, j'avais 4 mois de préparation et 10 kgs de trop. Me suis-je trouvé des excuses, non, j'étais suffisamment fier de finir sans être démoli

Je ne te souhaite pas non plus de subir les soucis qui étaient les miens à cette période alors vois ça comme une bonne excuse car pas envie d'exposer ma vie privée sur OT
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: ERIC D

Message non lu par tri-yann »

http://redaction.triathlete.fr/post/201 ... daction%29

C'est pour toi Eric ! oO Présente leur ta machine à nager sans se mouiller ! :D
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Répondre