ERIC D
- Fabreizhad Triathlon
Re: ERIC D
Cela donne 10km/h, 230w et vent de -60km/h...
Comme quoi...
d;-)
Comme quoi...
d;-)
Fabreizhad Triathlon
Facebook : https://www.facebook.com/fabreizhadtriathlon
Blogs : http://fabreizhadtriathlon.skynetblogs.be
Vichy 2013 : http://fabreizhadtriathlon.skynetblogs. ... n2013.html
Facebook : https://www.facebook.com/fabreizhadtriathlon
Blogs : http://fabreizhadtriathlon.skynetblogs.be
Vichy 2013 : http://fabreizhadtriathlon.skynetblogs. ... n2013.html
Ça donne 28km/h vent dans le dos et 15,56lm/h vent de face si tu as mis 7h00FAYARD a écrit :Sauf qu'à Nice il va falloir faire 32 km de plus pour le même temps et ça monte un peu plus que sur ce parcours en Tunisie...phiphitri76 a écrit :eric d a écrit :a l'aller, pas de probleme j'ai mis 2h 30 pour 70 borne en vtt facile donc, pas besoin de prendre le bus pour rentrer. au retour ya des endroits ou je depassais pas le 10 kmh sur le plat.le vent souffle par rafale. je suis mort
Houlà..... Cà veut dire au moins 6h de vélo et 140km ! Ce n'est plus de la récup çà !!!!![]()
DNF.....

Ton VTTCLM n'est pas efficace au niveau aero ?
Il est en récup, les gars, il est en récup. 

Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Mais,
-
Souhaitons qu'il n'y ait pas de vent le 29 juin.....eric d a écrit :je pense que j'ai plutot mis 7 h, il yavait un vent a tondre les moutons.

Pour le Roi de l'ultra précision au 100ème près, cette phrase résume toute l'étendue de ses véritables compétences.eric d a écrit :je pense que j'ai plutot mis 7 h, il yavait un vent a tondre les moutons.
Et on parle de vent à décorner les boeufs.

Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Mais,
Tondre les moutons, ça m'a bien plu. Plus que le très galvaudé décorner les boeufs.NANGATRI a écrit : Et on parle de vent à décorner les boeufs.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
je n'ai plus de montre ma poolmate refuse de se recharger, je suis partie 2 h avant le couché du soleil, tard dans la nuit il restait quelques boutiques d'ouverte j'ai achetté un coca de 50 cl et un pac jus d'orange de 25 cl, j'en pouvais plus a un moment j'ai marché a coté du velo, j'avais des nausé et tellement il yavait de vent j'arivais pas a allé droit. avec le coca ca ete mieux, j'ai pas avalé grand chose de la journée. juste un cornet pistache fraise et le matin 300 grammes de pain. mais je crois que ca a ete moins dur que l'année derniere, surtout conmpte tenu du vent qui etait je pense a 25 kmh pleine face pendant 75 kms.NANGATRI a écrit :Pour le Roi de l'ultra précision au 100ème près, cette phrase résume toute l'étendue de ses véritables compétences.eric d a écrit :je pense que j'ai plutot mis 7 h, il yavait un vent a tondre les moutons.
- mimieanv
Pareil, j'ai noté cette expression, elle est vraiment coolSilver0l a écrit :Tondre les moutons, ça m'a bien plu. Plus que le très galvaudé décorner les boeufs.NANGATRI a écrit : Et on parle de vent à décorner les boeufs.

Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
Quelle aventure !!!!!.....eric d a écrit :je n'ai plus de montre ma poolmate refuse de se recharger, je suis partie 2 h avant le couché du soleil, tard dans la nuit il restait quelques boutiques d'ouverte j'ai achetté un coca de 50 cl et un pac jus d'orange de 25 cl, j'en pouvais plus a un moment j'ai marché a coté du velo, j'avais des nausé et tellement il yavait de vent j'arivais pas a allé droit. avec le coca ca ete mieux, j'ai pas avalé grand chose de la journée. juste un cornet pistache fraise et le matin 300 grammes de pain. mais je crois que ca a ete moins dur que l'année derniere, surtout conmpte tenu du vent qui etait je pense a 25 kmh pleine face pendant 75 kms.NANGATRI a écrit :Pour le Roi de l'ultra précision au 100ème près, cette phrase résume toute l'étendue de ses véritables compétences.eric d a écrit :je pense que j'ai plutot mis 7 h, il yavait un vent a tondre les moutons.

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Ai-je dit quelque part que c'était nul?Silver0l a écrit :Tondre les moutons, ça m'a bien plu. Plus que le très galvaudé décorner les boeufs.NANGATRI a écrit : Et on parle de vent à décorner les boeufs.
Et tout de suite les grands mots "galvaudé". Même si l'expression a été légèrement détournée, puisque prise à l'envers, parce qu'en effet, nos anciens "écornaient" les bovins par temps de grand vent. Celui-ci asséchant les plaies et empêchant les mouches de s'y poser.
Par contre, tu finasses sur cette partie de mon post qui ne se voulait absolument pas polémiste, mais tu ne dis rien sur la première partie:
"""" je pense que j'ai plutot mis 7 h, il yavait un vent a tondre les moutons.
Pour le Roi de l'ultra précision au 100ème près, cette phrase résume toute l'étendue de ses véritables compétences.""""
Mais,
Mais,
l'expression le vent a tondre les mots possede une autre origine toute simple est que le vent ramassant la poussiere dans les grande pleines devient abrasif pour la laine de mouton comme un peu un sablage, comme ya que les moutons qui restent dehors par ce temps et qu'il n'yavait pas de boeuf on supose que les moutons s'en prenne plein la figure.
Une expression de cette nature repose toujours sur un fond vrai, surtout dans l'ensemble de l'Afrique où bien des expressions sont nées de l'expérience. Je n'ai jamais vu un mouton se faire tondre par le vent. Demande aux tondeurs le mal qu'ils ont pour faire ce travail!
En gros, ça fait comme un " non mais allo quoi! "
ça n'empêche qu'en relisant ton "aventure", tu as cumulé en 1 seule sortie, tout ce qu'il ne faut pas faire: Pas boire ou peu, du coca, de la glace, (des trucs plein de sucres rapides) et seulement du pain en guise de p'tit dej. C'est merveilleux.
Ce n'est pas le vent qui t'a créé des nausées et ce n'est pas lui non plus qui te faisait aller de travers.
Comprendras-tu un jour qu'il y a autre chose que les % et les idées préconçues pour venir à bout d'une simple séance, fut-elle (et surtout si) de + de 4H
ça n'empêche qu'en relisant ton "aventure", tu as cumulé en 1 seule sortie, tout ce qu'il ne faut pas faire: Pas boire ou peu, du coca, de la glace, (des trucs plein de sucres rapides) et seulement du pain en guise de p'tit dej. C'est merveilleux.
Ce n'est pas le vent qui t'a créé des nausées et ce n'est pas lui non plus qui te faisait aller de travers.
Comprendras-tu un jour qu'il y a autre chose que les % et les idées préconçues pour venir à bout d'une simple séance, fut-elle (et surtout si) de + de 4H
Mais,
Mais,
Ai-je dit quelque part que tu avais dit que c'était nul?NANGATRI a écrit :Ai-je dit quelque part que c'était nul?Silver0l a écrit :Tondre les moutons, ça m'a bien plu. Plus que le très galvaudé décorner les boeufs.NANGATRI a écrit : Et on parle de vent à décorner les boeufs.
Et tout de suite les grands mots "galvaudé". Même si l'expression a été légèrement détournée, puisque prise à l'envers, parce qu'en effet, nos anciens "écornaient" les bovins par temps de grand vent.
Et comprends-tu le sens du mot galvaudé?
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
alors c'est quoi ces nausés, la derniere sortie longue de 4h30 j'ai eu egalement des nausé. hier le coca a bien calmé la nausé pendant plus d'une heure. mais en rentrant au lit sans mangé.j'etait mort.NANGATRI a écrit :Une expression de cette nature repose toujours sur un fond vrai, surtout dans l'ensemble de l'Afrique où bien des expressions sont nées de l'expérience. Je n'ai jamais vu un mouton se faire tondre par le vent. Demande aux tondeurs le mal qu'ils ont pour faire ce travail!
-
70km aller 75km retour.... 5km à zigzaguer ???eric d a écrit :je n'ai plus de montre ma poolmate refuse de se recharger, je suis partie 2 h avant le couché du soleil, tard dans la nuit il restait quelques boutiques d'ouverte j'ai achetté un coca de 50 cl et un pac jus d'orange de 25 cl, j'en pouvais plus a un moment j'ai marché a coté du velo, j'avais des nausé et tellement il yavait de vent j'arivais pas a allé droit. avec le coca ca ete mieux, j'ai pas avalé grand chose de la journée. juste un cornet pistache fraise et le matin 300 grammes de pain. mais je crois que ca a ete moins dur que l'année derniere, surtout conmpte tenu du vent qui etait je pense a 25 kmh pleine face pendant 75 kms.NANGATRI a écrit :Pour le Roi de l'ultra précision au 100ème près, cette phrase résume toute l'étendue de ses véritables compétences.eric d a écrit :je pense que j'ai plutot mis 7 h, il yavait un vent a tondre les moutons.

Sinon 25km/h de vent..... c'est énorme !!!!!