Y a un nid dans le sud

Y a un nid dans le sud
FAYARD a écrit :Y a un nid dans le sud![]()
Encore un mec courageux...
Bien résumé.shika a écrit ::/
M'en parle pas, avant-hier encore, je tournais à gauche donc laissais passer les véhicules venant en face, le véhicule derrière moi qui commence à donner des grands coups d'accélérateur en signe d'impatience, puis me klaxonne. Il aurait sans doute pas fait la même chose si ça avait été un bus à ma place... (je prenais une voie réservée aux bus/taxis/cyclistes)
Je sais pas ce qu'il faudrait faire pour ramener ce genre de crétins à la raison, je suis même pas sûr que le mec soit fondamentalement d'un naturel agressif, juste je l'emmerdais et il était en position de force quoi .
y'a rien à faire.shika a écrit ::/
M'en parle pas, avant-hier encore, je tournais à gauche donc laissais passer les véhicules venant en face, le véhicule derrière moi qui commence à donner des grands coups d'accélérateur en signe d'impatience, puis me klaxonne. Il aurait sans doute pas fait la même chose si ça avait été un bus à ma place... (je prenais une voie réservée aux bus/taxis/cyclistes)
Je sais pas ce qu'il faudrait faire pour ramener ce genre de crétins à la raison, je suis même pas sûr que le mec soit fondamentalement d'un naturel agressif, juste je l'emmerdais et il était en position de force quoi.
pourtant c'est plutôt tranquille.le nord ca va un peu près lesouci c'est qd tu cirucles Est ou Ouest. ou j'habite mnt c'est vraiment une galère. je prends la voiture parfois pour sortir mais revenir je me tape 40' de bouchons pour 10km. Faut s'adapter, soit rouler sur rpm, soit changer d'horaires.jmboma a écrit :Encore un mec courageux...
J'avoue qu'à Montpellier j'ai pas encore eu d'expérience malheureuse mais je pars toujours dans le nord où c'est plus tranquille.
Je me souviens de notre virée vers Palavas. C'est vraiment pas un coin pour les cyclistes.
J'avais oublié notre dernier virée à 4 où ca avait été chaud vers Castelnau.USAT a écrit :pourtant c'est plutôt tranquille.le nord ca va un peu près lesouci c'est qd tu cirucles Est ou Ouest. ou j'habite mnt c'est vraiment une galère. je prends la voiture parfois pour sortir mais revenir je me tape 40' de bouchons pour 10km. Faut s'adapter, soit rouler sur rpm, soit changer d'horaires.jmboma a écrit :Encore un mec courageux...
J'avoue qu'à Montpellier j'ai pas encore eu d'expérience malheureuse mais je pars toujours dans le nord où c'est plus tranquille.
Je me souviens de notre virée vers Palavas. C'est vraiment pas un coin pour les cyclistes.
ce matin sortie en groupe oh on a bien failli se faire renverser une dizaine de fois malgré une voiture balai avec girophar. Ils s'en tapent. Cette fois ci y'a pas eu de casse.
Je sors de chez moi, 8h30, je prends le premier rond point qu bout de 200 mètres, et déjà un type en camion prends le rond point par la gauche car il a pas voulu attendre 10" pour que je le franchisse. Au bout d'un moment t'y fais plus attention, t'espère juste pas te faire écraser mais la peur n'évites pas le danger.
C'est une bonne attitude dans un pays normal, mais le notre ne l'est plus depuis longtemps...ce fils de pute mériterait des pépites dans sa gueule...je sais, je sais, tout ne se régle pas à coups de patates dans la figure mais des fois ça fait du bien, ça libère...coleopt a écrit :Ce matin je crois que j'ai croisé un champion. Je termine ma sortie tranquille, je rentre par la ville et je m'arrête au feu. Un pied posé sur le trottoir , je ne peux pas être plus à droite . J'écoute arriver derrière une voiture qui arrive à fond et freine au dernier moment. Le feu passe au vert, et il en a un autre 30 m plus loin qui est au rouge encore pour 30s, ils sont décalés . Je démarre donc tranquille , et le gars avec la voiture part comme pour une course et me bloque sur la droite avec sa caisse, heureusement que je n'avais pas reclipsé sinon j'étais bon pour le chute entre la voiture et le trottoir. Je m'arrête donc et lui continue les 5 m restant en frottant ses roues contre le trottoir . Je descends du vélo, maintenant que j'étais sur le trottoir et frappe gentillement à sa fenêtre passager pour lui dire que c'était dangereux ( j'étais en mode super cool, et avec le sourire pour une fois). Et la le gars me répond : je m'embranle , je te vire de la route , tu m'empêches de voir le feu, et si tu retapes sur ma caisse , je sors et je te brise en deux toi et ton vélo de merde.
Ne voulant pas envenimer la situation, je lui est répondu : bon continuation et au plaisir de se revoir. Il finira bien pas se planter un jour ou l'autre avec sa caisse ( au passage une superbe voiture style express blanche). Et il est parti en faisant grincer les pneus .
coleopt a écrit :Style , vieux mais de 50 ans , artisan, le gars qui bosse et les autres non!!!!
C'est marrant en y pensant, je crois que à chaque fois c'est avec des gars ou des filles qui frôlent la soixantaine ou plus que j'ai des soucis.
Que ça te serve de leçon, à vouloir sortir avec un vélo de merdecoleopt a écrit :Ce matin je crois que j'ai croisé un champion. Je termine ma sortie tranquille, je rentre par la ville et je m'arrête au feu. Un pied posé sur le trottoir , je ne peux pas être plus à droite . J'écoute arriver derrière une voiture qui arrive à fond et freine au dernier moment. Le feu passe au vert, et il en a un autre 30 m plus loin qui est au rouge encore pour 30s, ils sont décalés . Je démarre donc tranquille , et le gars avec la voiture part comme pour une course et me bloque sur la droite avec sa caisse, heureusement que je n'avais pas reclipsé sinon j'étais bon pour le chute entre la voiture et le trottoir. Je m'arrête donc et lui continue les 5 m restant en frottant ses roues contre le trottoir . Je descends du vélo, maintenant que j'étais sur le trottoir et frappe gentillement à sa fenêtre passager pour lui dire que c'était dangereux ( j'étais en mode super cool, et avec le sourire pour une fois). Et la le gars me répond : je m'embranle , je te vire de la route , tu m'empêches de voir le feu, et si tu retapes sur ma caisse , je sors et je te brise en deux toi et ton vélo de merde.
Ne voulant pas envenimer la situation, je lui est répondu : bon continuation et au plaisir de se revoir. Il finira bien pas se planter un jour ou l'autre avec sa caisse ( au passage une superbe voiture style express blanche). Et il est parti en faisant grincer les pneus.
c'est le plus dur de garder son sang froid, et pourtant c'est la meilleure solution, en voiture il peut avoir n'importe quoi sous la main, et puis il a sa voiture. il sait qu'il risque rien à t'écraser même volontairement. Après le gars qui te parle comme ça est fort en gueule, c'est pas ceux qui me font le plus peur, ils essaient d'impressionner.FAYARD a écrit :C'est une bonne attitude dans un pays normal, mais le notre ne l'est plus depuis longtemps...ce fils de pute mériterait des pépites dans sa gueule...je sais, je sais, tout ne se régle pas à coups de patates dans la figure mais des fois ça fait du bien, ça libère...coleopt a écrit :Ce matin je crois que j'ai croisé un champion. Je termine ma sortie tranquille, je rentre par la ville et je m'arrête au feu. Un pied posé sur le trottoir , je ne peux pas être plus à droite . J'écoute arriver derrière une voiture qui arrive à fond et freine au dernier moment. Le feu passe au vert, et il en a un autre 30 m plus loin qui est au rouge encore pour 30s, ils sont décalés . Je démarre donc tranquille , et le gars avec la voiture part comme pour une course et me bloque sur la droite avec sa caisse, heureusement que je n'avais pas reclipsé sinon j'étais bon pour le chute entre la voiture et le trottoir. Je m'arrête donc et lui continue les 5 m restant en frottant ses roues contre le trottoir . Je descends du vélo, maintenant que j'étais sur le trottoir et frappe gentillement à sa fenêtre passager pour lui dire que c'était dangereux ( j'étais en mode super cool, et avec le sourire pour une fois). Et la le gars me répond : je m'embranle , je te vire de la route , tu m'empêches de voir le feu, et si tu retapes sur ma caisse , je sors et je te brise en deux toi et ton vélo de merde.
Ne voulant pas envenimer la situation, je lui est répondu : bon continuation et au plaisir de se revoir. Il finira bien pas se planter un jour ou l'autre avec sa caisse ( au passage une superbe voiture style express blanche). Et il est parti en faisant grincer les pneus .![]()
Tu as quand même bien fait, parce qu'un coup de couteau est vite arrivé ou alors le mec aurait pu carrément t'écraser...c'est quoi le style, jeune cadre dynamique, vieux casse couille, poivrots, racaille..etc...?