HAWAI 2007: LE LIVE

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
MorganiSgood

Message non lu par MorganiSgood »

vincent05 a écrit :
koukoukouk a écrit :pffffffff ,ma mère ,en Btwin te tord parce que c'est pas une mauviette comme toi ................

alors écrase un peu tète de noeud parce qu'il y a un moment ou je vais vraiment m'énerver et je te garantie et là les forumers pourront ètre témoins sur le forum mais dans la vraie vie je suis capable de me déplacer pour t'éclater la tète façon moyen age .

Fait attention deffective ,réfléchis bien pour ma part c'est le dernier avertissement que je t'adresse :evil: :evil: :!:
T'as vu, c'est chiant d'avoir qqu'un de provoquant en face !! :lol:
j ai eu affaire a benj et je lui donne raison quand il branche lui c est pas sur des fonds sensible c est pour des broutilles de niveaux etc...ou on est libre de lui renvoyer ce qu on pense , c est un jeux !!et jpense pas qu il insiste trop quand y a pas de repondant ....
quand on aborde les meres c est plutot chaud faut arreter les conneries la.
:?
Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
timtri13

Message non lu par timtri13 »

fantom a écrit :
vincent05 a écrit :
koukoukouk a écrit :pffffffff ,ma mère ,en Btwin te tord parce que c'est pas une mauviette comme toi ................

alors écrase un peu tète de noeud parce qu'il y a un moment ou je vais vraiment m'énerver et je te garantie et là les forumers pourront ètre témoins sur le forum mais dans la vraie vie je suis capable de me déplacer pour t'éclater la tète façon moyen age .

Fait attention deffective ,réfléchis bien pour ma part c'est le dernier avertissement que je t'adresse :evil: :evil: :!:
T'as vu, c'est chiant d'avoir qqu'un de provoquant en face !! :lol:
j ai eu affaire a benj et je lui donne raison quand il branche lui c est pas sur des fonds sensible c est pour des broutilles de niveaux etc...ou on est libre de lui renvoyer ce qu on pense , c est un jeux !!et jpense pas qu il insiste trop quand y a pas de repondant ....
bonsoir
je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dit surtout apres avoir fait qq recherche sur kouk et avoir appris des chose sur ce dont tu parles mais ne crois tu pas que ce n'est qu'une histoire d'arroseur arrosé?
ce n'est pas pour t'enfoncer kouk surtout que je pense savoir pourquoi tu a reagis sur ce coup mais a force de repeter a tour de bras pour un oui ou pour un non que internet n'est pas la vrai vie il fallait bien que tu t'attende qu'un jour qq un te dise qq chose qui puisse te blesser surtout quand on connait la fonction recherche.Desolé et en core une fois ce n'est pas pour t'enfoncer et je ne cautionne nullement les propos de deffective que je trouve ininteressant........sur ce bonne soirée
sportivement timtri13
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

oui c'est l'arroseur arrosé , cest sur c'est grave de démonter un mec parce qu'il a pas fait la fonction recherche ,faut yarreter les mecs et savoir faire preuve de discernement ,je vais pas me censurer , je sais ou s'arrète le politiquement horrible ,et puis ,s'attaquer à moi c'est surement plus difficile ce qui donne une idée de ma supériorité 8)
timtri13

Message non lu par timtri13 »

koukoukouk a écrit :oui c'est l'arroseur arrosé , cest sur c'est grave de démonter un mec parce qu'il a pas fait la fonction recherche ,faut yarreter les mecs et savoir faire preuve de discernement ,je vais pas me censurer , je sais ou s'arrète le politiquement horrible ,et puis ,s'attaquer à moi c'est surement plus difficile ce qui donne une idée de ma supériorité 8)
si tu le dis :sm15:
koukoukouk

:wink: t'as raison l'espoir fait vivre et , sur ce point ,j'ai la santé :D
Deffective

Message non lu par Deffective »

je suis Dieu
J'préfère être mal vu qu'être mal voyant
Bilbon-sacquet

Message non lu par Bilbon-sacquet »

kent a écrit :
sylvain a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit : pas possible, j'ai habité plus de 5 ans à Métabief même, pas -9°C en journée en ce moment :lol:
je confirme aussi ! (j'y habite en ce moment d'ailleurs... 8) )... Ca caille pas du tout, il ne fait que -2 le matin.
P.......... la "NOIRE" de METABIEF = une légende dans le ski en France
Ouaip, la montée impossible à moto !! sinon, bah, quand il y a un enneigement correct, fastoche, planté de baton, flexion, extension sur le haut de la bosse Mr Duss !! :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Kokovich
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...

Message non lu par Kokovich »

LDP Coaching a écrit :
koukoukouk a écrit ::roll: non ,là dessus mistertri a raison , il a pas fini = il a pas fait mieux :idea:
Je ne discute pas le résultat mais les causes invoquées. Il y a mon sens des raccourcis à ne pas opérer. Voilà tout simplement.
Désolé car je me suis mal exprimé, je ne voulais pas dire que René Rovéra était dopé. Simplement, que lui non plus n'a pas fini Nice est pourtant, il était bien parti mais on ne l'accuse pas de dopage.

Je voulais dire que son abandon n'était pas forcément du au dopage mais à une défaillance, tout comme ça a pu arriver à Stadler à Hawaii.

Pourquoi tjs viser le dopage et dans ce cas là ne pas emettre des doutes sur la victoire de Mc Cormack ???
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Kokovich
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...

Message non lu par Kokovich »

timtri13 a écrit :
fantom a écrit :
vincent05 a écrit : T'as vu, c'est chiant d'avoir qqu'un de provoquant en face !! :lol:
bonsoir
je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dit surtout apres avoir fait qq recherche sur kouk et avoir appris des chose sur ce dont tu parles mais ne crois tu pas que ce n'est qu'une histoire d'arroseur arrosé?
ce n'est pas pour t'enfoncer kouk surtout que je pense savoir pourquoi tu a reagis sur ce coup mais a force de repeter a tour de bras pour un oui ou pour un non que internet n'est pas la vrai vie il fallait bien que tu t'attende qu'un jour qq un te dise qq chose qui puisse te blesser surtout quand on connait la fonction recherche.Desolé et en core une fois ce n'est pas pour t'enfoncer et je ne cautionne nullement les propos de deffective que je trouve ininteressant........sur ce bonne soirée
sportivement timtri13
Moi, perso, j'ai attendu que ça que le pére Kouk bouge quand je lui suis tombé dessus mais il a pas bronché, il s'est esquivé...

Fait peut etre pas de krav maga le pere deffective... :wink:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
sylvain

Message non lu par sylvain »

Bilbon-sacquet a écrit :
kent a écrit :
sylvain a écrit : je confirme aussi ! (j'y habite en ce moment d'ailleurs... 8) )... Ca caille pas du tout, il ne fait que -2 le matin.
P.......... la "NOIRE" de METABIEF = une légende dans le ski en France
Ouaip, la montée impossible à moto !! sinon, bah, quand il y a un enneigement correct, fastoche, planté de baton, flexion, extension sur le haut de la bosse Mr Duss !! :lol:
elle s'appelle "la renversée", et tout les jours, je prie en passant devant elle !! 8)
Image
A cet endroit la pente du cable du télésiege est de 68%....

:P
sylvain - pastek!

TRI & SKI
koukoukouk

comme si j'avais peur de toi mythotri :roll: faut yarréter mon gars surtout pour des broutilles enfin......la vérité :lol:
Joel

Message non lu par Joel »

Deffective a écrit :je suis Dieu
Tu es surtout trés chiant :wink:
On n'a pas que ça à faire à supprimer tes messages et surveiller tes dérapages permanents.
Sinon bien sur qu'on connait la région d'où il poste et surtout qui il est.
Il a même un prénom d'un homme pour qui je n'ai pas voté ......
Le mieux est de l'ignorer.
Sinon, encore un message merdique, et je virerais systématiquement toutes ces interventions.
Le sujet du post était le live d'Hawaii .........
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
vincent05

Message non lu par vincent05 »

MERCI Joel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sm6:
Vincent...
zigjack

Message non lu par zigjack »

Merci d'avoir recadré Joel!
Parce que depuis hier, je me suis tappé les 144 pages (pas non stop, hein!) et autant les 140 premieres sont super intéressantes (félicitations a tous les couche tard pour tout, meme si on sent sur la fin le craquage psychologique et les jeux de mots... digne de moi! :wink: ) mais autant les 3 dernieres le sont moins....

Donc, comme je n ai pas eu l occasion: FELICITATIONS a tous les finishers, mention spécial au Normand NTQ :D pour cette place de reve!, sur cette épreuve de dingue qui reste pour moi..... un mythe inaccessible!
Encore bravo et bonne récup/savourage (chuis pas sur que ce soit tres francais ca....) de tant d'émotions!! :D

Seb
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
Joel

Message non lu par Joel »

Pas pu prendre NTQ en phot car ne l'ayant jamais vu "en actiooooon" je l'ai pas reconnu. C'est lui qui m'a reconnu :oops: mais c'était trop tard :?
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Répondre