ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
eric d

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

il n'ya rien d'anarchique dans mon entrainnement. mes plus grosses semaines sont deriere moi.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI

Message non lu par NANGATRI »

eric d a écrit :il n'ya rien d'anarchique dans mon entrainnement. mes plus grosses semaines sont deriere moi.

CQFD :sm2:
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
eric d

pour ilustrer tes propos quel a ete ta derniere performance sur marathon, ca remonte a combien dannees ?
daplayer27

Message non lu par daplayer27 »

eric d a écrit :il n'ya rien d'anarchique dans mon entrainnement. mes plus grosses semaines sont deriere moi.
c'est ton orthographe l'anarchie...
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
Mr Motherfucker

Message non lu par Mr Motherfucker »

T'as plus grosse semaine de l'année sera celle de la course : 2-3h léger les jours avant la course, 14h le jour de Nice soit au moins 17 à 18h heddo. Ouais, grosse semaine !
noir zedir

Message non lu par noir zedir »

eric d a écrit :pour ilustrer tes propos quel a ete ta derniere performance sur marathon, ca remonte a combien dannees ?
et toi, ta derniere perf en triathlon c'est quoi :?:
tu ne manque pas d'air toi, tu ose remettre en cause ce que dis nanga :!: avec le cv qu'il a :?:
aller rappel nous tes perfs en cap et en tri :P
mimieanv

Message non lu par mimieanv »

eric d a écrit :pour ilustrer tes propos quel a ete ta derniere performance sur marathon, ca remonte a combien dannees ?
Faudra m'expliquer le rapport...
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
mimieanv

noir zedir a écrit :
et toi, ta derniere perf en triathlon c'est quoi :?:
tu ne manque pas d'air toi, tu ose remettre en cause ce que dis nanga :!: avec le cv qu'il a :?:
aller rappel nous tes perfs en cap et en tri :P
Il a gagné un cross à 11 ans je crois :sm11:

(Enfin je dis ça mais moi j'ai jamais rien gagné :'( )
NANGATRI

Mon dernier marathon (pour moi) 3H03'03" aux Champt de France à Nice : 2010........ à 60 ans :mrgreen: .
Mon dernier semi (pour moi) : 1H28' en 2012 et 1H33' (retour de blessure fessiers) le même jour où toi tu faisais 1H40' en partant 600m après la ligne de départ et t'arrêtant 800m avant celle d'arrivée :sm10: .
Mon dernier 10 : 40' 30" en 2013.

Dès que t'es pris en défaut, tu piques pour masquer tes innombrables manques. Tu ne sais pas te remettre en question.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
NANGATRI

mimieanv a écrit :
Faudra m'expliquer le rapport...
ça, c'est ED, quand ça tourne au vinaigre et qu'il n'a plus d'arguments, il mord. C'est plus un roquet à sa mémère qu'un chien de race! :sm28:
Mais,
mimieanv

nangatri a écrit :ça, c'est ED, quand ça tourne au vinaigre et qu'il n'a plus d'arguments, il mord. C'est plus un roquet à sa mémère qu'un chien de race! :sm28:
Lequel ? :D
Image
Image
:sm2:
phiphitri76

Message non lu par phiphitri76 »

Et toi ?
phil76400

Message non lu par phil76400 »

Cher Eric,

le tien ça serait pas # 5h49 a Nice en juin 2013... Ta garmin s'est meme sans doute affolée : 8'16'' au Km. Je suis loin d'etre un cador mais j'ai encore jamais reussi un tel exploit !

C'est super pour retrouver tes performances à Nice ; on va a résultats, lettre D et la on fonce direct à l'avant dernière page. La dernière etant celle de ceux qui ne sont pas présentés à l'epreuve, ce que tu aurais sans doute du faire d'ailleurs !
eric d

tu vois nanga, ton dernier marathon remonte a 2010, depuis, tu collectionage les plantages. plus la distance s'allonge et plus tot tu peux reduire, ce qui compte cest darriver frais et en forme , arriver surentrainne est inutil. sur un 10 ca peu passer sur une epreuve longue cest le coup de barre assuré. mon niveau actuel est plutot 11 h. soit 1 h20 +5h35+3h40. seulement je serais incapable de faire cela si je ne suis pas reposé et risque plutot de faire 13 ou 14 h. en me reposant mon niveau va legerement diminué je ne ferais que 1 h 30 en natation 220 watt en velo pour 6 h mais je serais capable de courir en 4 h. cest la toute la difference, jai lexperience du long que tu na pas.
phiphitri76

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :tu vois nanga, ton dernier marathon remonte a 2010, depuis, tu collectionage les plantages. plus la distance s'allonge et plus tot tu peux reduire, ce qui compte cest darriver frais et en forme , arriver surentrainne est inutil. sur un 10 ca peu passer sur une epreuve longue cest le coup de barre assuré. mon niveau actuel est plutot 11 h. soit 1 h20 +5h35+3h40. seulement je serais incapable de faire cela si je ne suis pas reposé et risque plutot de faire 13 ou 14 h. en me reposant mon niveau va legerement diminué je ne ferais que 1 h 30 en natation 220 watt en velo pour 6 h mais je serais capable de courir en 4 h. cest la toute la difference, jai lexperience du long que tu na pas.
Oui.... mais peux-tu nous rappeler tes dernières performances ?
Répondre