ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
noir zedir

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

eric d a écrit :je crois que je vais me mettre en roue libre jusque nice et commencer a bien recuperer. nuit de 10 h footing leger, velo puls 120 maxi farmiente sur la plage. et tout le tralala il faudrait pas que je rate le sub 12
C'est ta fameuse technique : il suffit de le dire avec aplomb pour faire peur , du coup ils te laissent passer :?:
parce que sub 12 faut oublier mon grand, ce sont des triathletes qui le font pas les clowns.
eric d

Message non lu par eric d »

il paret quavec des pneux de 25 on va plus vite quavec des boyau de 21. cest une question de souplesse le pneu de 25 se deformant moins du fait dune plus grande surface de contact
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phil76400

Message non lu par phil76400 »

Eric relance de 50 . qui va suivre , payer pour voir, tapis, parole ?
tri-yann

Message non lu par tri-yann »

Eric je payerais très cher pour avoir ton fichier TCX à l'issue de Nice pour l’analyser via Trainingpeack par exemple ! :sm2: Je pourrais même le mettre sur mon compte -payant- et te filer le lien ;)
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
eric d

pas de soucies.
Fabreizhad Triathlon

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

phil76400 a écrit :Eric relance de 50 . qui va suivre , payer pour voir, tapis, parole ?
Je passe...

d;-)
Mr Motherfucker

Message non lu par Mr Motherfucker »

eric d a écrit :tu as du mal a suivre le rythme , je comprend tout a fait. mais a quoi servirait il de faire 5 h velo pour un sub 12 mother truc ????
Putain, ca y est, j'ai réussi à asticoter Eric et il me répond personnellement ! \0/

Effectivement, si tu roule en 5h à Nice, j'aurais du mal à suivre le rythme... :shock:

Après, ce n'est pas pareil de rouler en 5h, et de rouler pendant 5h, hein mon grand ?
noir zedir

Message non lu par noir zedir »

eric d a écrit :il paret quavec des pneux de 25 on va plus vite quavec des boyau de 21. cest une question de souplesse le pneu de 25 se deformant moins du fait dune plus grande surface de contact
toi qui est fan de gadget ou autre choses qui pourrais te faire avancer + vite sans t'entrainer + as tu penser à une étude posturale :?:
parce que la il y a des watts a gagner .
NANGATRI

Message non lu par NANGATRI »

Téfou NoirZ, il a la meilleure position qui soit. Scx 0,275 je crois. Bon d'accord, les coudes remontent au niveau des triceps, mais c'est parce que c'est l'optimisation optimale de la Newpozischöen.

Joël, si tu passes par là :idea:
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Mr Motherfucker

Message non lu par Mr Motherfucker »

Une étude posturale ? Il serait capable d'expliquer au professionnel qu'il s'y prend comme un manche, et qu'avec le genou par dessus l'épaule "sa optimize mieu le cx car ca fai un espce de tunnel aerpodinamique qui favorise la pénrtration, et en dessente de cole quant tu roule au moin à 800what".

Merci qui, merci Jacky et ... Merde, merci Eric !
phiphitri76

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :pas de soucies.
UNE soucie ???
What else ???? :sm11: :sm3: :mrgreen:
mimieanv

Message non lu par mimieanv »

eric d a écrit :tu as du mal a suivre le rythme , je comprend tout a fait. mais a quoi servirait il de faire 5 h velo pour un sub 12 mother truc ????
Faire un sub 11 ?
(ou essayer au moins)
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
Fabreizhad Triathlon

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Il en a le potentiel... mais croit-il en lui ?...

d;-)
eric d

je pourais tres probablement faire 1 h20 en natation et 5 h35 en velo par rapport a mon niveau actuel. je preffere bien me reposé jusuqe nice, quitte a perdre un peu mais finir le marathon dans un temps correct pour faire 12 h. ca me fera 3 h de mieux que l'année derniere.
NANGATRI

Message non lu par NANGATRI »

eric d a écrit :je pourais tres probablement faire 1 h20 en natation et 5 h35 en velo par rapport a mon niveau actuel. je preffere bien me reposé jusuqe nice, quitte a perdre un peu mais finir le marathon dans un temps correct pour faire 12 h. ca me fera 3 h de mieux que l'année derniere.
Tu n'as vraiment aucune idée de ce qu'est une programmation, que ce soit en Cap ou en Tri. les 4 + grosses semaines sont les 20-21-22-23, avec la 21 ou la 22 vraiment plus forte et toi tu vas te reposer en espérant 12H. Tu avais d'autres ambitions il y a peu. Si ton entrainement anarchique t'a foutu sur le flanc tu ne dois t'en prendre qu'à toi.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Répondre