ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
patapouf

Re: ERIC D

Message non lu par patapouf »

eric d a écrit :je crois que je vais me mettre en roue libre jusque nice et commencer a bien recuperer. nuit de 10 h footing leger, velo puls 120 maxi farmiente sur la plage. et tout le tralala il faudrait pas que je rate le sub 12
j'admire ton sens de la provoc afin de relancer le post :sm28:
eric d

Message non lu par eric d »

je n'ai aucunement besoin de relancer. je me met en roue libre pour la recup.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
eric d

je suis suffisament fort.
claude

Message non lu par claude »

En paraphrasant le regretté Pierre Dac, on pourrait dire que
"Le jour ou on ne s'entraînera plus le lendemain des jours de récupération, le problème de la fatigue sera résolu"
:mrgreen:
Claude
totor44

Message non lu par totor44 »

eric d a écrit :je suis suffisament fort.
Tu as raison. Ca serait dommage de l'être trop et d'aller faire un sub 11.
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
phil76400

Message non lu par phil76400 »

eric d a écrit :je crois que je vais me mettre en roue libre jusque nice et commencer a bien recuperer. nuit de 10 h footing leger, velo puls 120 maxi farmiente sur la plage. et tout le tralala il faudrait pas que je rate le sub 12
je m'en lasse pas...
Vu ton entrainement tu risques de pas passer la barrière des 2 h de la nat.

Nice en 2h10, yes he can. Au moins pas de risque de crevaisons ni ampoules aux pieds .
Fabreizhad Triathlon

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

claude a écrit :En paraphrasant le regretté Pierre Dac, on pourrait dire que
"Le jour ou on ne s'entraînera plus le lendemain des jours de récupération, le problème de la fatigue sera résolu"
:mrgreen:
+1... :mrgreen:

d;-)
Mr Motherfucker

Message non lu par Mr Motherfucker »

Réaction première en voyant le "blog" de Silver consacré à Eric (le sien, avec les photos, n'est pas si mal) : "Mais... non... :sm10: "
Puis : "Mais si... :shock: "

Et je vous passe Eric qui dit se mettre en roue libre... Mon pauvre, tu sens que l’intérêt s'émousse, étant donné que tu va te planter aussi surement que tes couilles ne tiendront pas 7h30 dans cette position de vélo, alors tu verse dans le racoleur. Triste.

Au moins autant que moi qui continue de jeter un œil à l'occase sur ce post... :oops:
NANGATRI

Message non lu par NANGATRI »

Incroyable!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Fabreizhad Triathlon

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Le compte à rebours diminue...
L'exploit aussi...

d;-)
eric d

Mr Motherfucker a écrit :Réaction première en voyant le "blog" de Silver consacré à Eric (le sien, avec les photos, n'est pas si mal) : "Mais... non... :sm10: "

Et je vous passe Eric qui dit se mettre en roue libre... Mon pauvre, tu sens que l’intérêt s'émousse, étant donné que tu va te planter aussi surement que tes couilles ne tiendront pas 7h30 dans cette position de vélo, alors tu verse dans le racoleur. Triste.

Au moins autant que moi qui continue de jeter un œil à l'occase sur ce post... :oops:
sur 5h 30 d'effort il n'ya que 2h30 en position clm. les 5h30 c'est si je tiens 240 watt de moyenne. en posiotion clm ca depasse pas les 220 watt c'est de la recup presque .

inutile donc d'essayer de relancer le post avec des temps de 7 h30 l'objectif est moins de 6 h pour 220 watt de moyenne.
a 240 watt je suis a 120 puls.
Mr Motherfucker

Message non lu par Mr Motherfucker »

C'est vrai, Maître, n'utilisons pas la vérité de ce qui va se passer pour relancer le post, mais plutôt la provoc ridicule du "je relâche l'entrainement maintenant"... :lol:

Enfin, je note qu'il y a un gap entre "je vais faire 5h", il y a quelque temps, et "l'objectif est moins de 6h" désormais. Plus l'échéance approche, plus tes chronos annoncés s'allongent.
Nous pouvons donc logiquement estimer que tes prévisions tomberons juste avec la réalité le jour de la course, soit 7h à 7h30 :wink:

Et je passe le "la position aero, c'est récup". Effectivement, tu ne fera pas plus de 2h dans cette position, nous sommes d'accord...
Silver0l

Message non lu par Silver0l »

Mr Motherfucker a écrit :Réaction première en voyant le "blog" de Silver consacré à Eric (le sien, avec les photos, n'est pas si mal) : "Mais... non... :sm10: "
Merci de ce rappel, ça me fait penser que je n'avais pas mis à jour le site depuis longtemps.
Voilà donc un nouvel article sur la fréquence de pédalage, issu de nos discussions sur ce fil:
http://ericd-training-concept.graphz.fr/
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
eric d

tu as du mal a suivre le rythme , je comprend tout a fait. mais a quoi servirait il de faire 5 h velo pour un sub 12 mother truc ????
noir zedir

Message non lu par noir zedir »

parce que tu va mettre + de 5h sur le marathon donc si tu veux une petite marge, va falloir appuyer mon gars Eric.
Répondre