Rien, sauf quand ils se la jouent, et qu'ils en sont irrespecteux....pepeprepa a écrit :Hé t'as quoi contre les types qui mettent plus de 5h pour faire 120bornes??
HAWAI 2007: LE LIVE
- sam_niatira
"Plus l'ascension est longue, plus la montée est difficile
plus grande sera la satisfaction et plus magnifique sera la vue une fois au sommet"
- Jigoro Kano
plus grande sera la satisfaction et plus magnifique sera la vue une fois au sommet"
- Jigoro Kano
J'saus pas où il habites, mais même en montagbe y'a longtemps qu'on a pas eu des t° comme ca !!!sam_niatira a écrit :ARRETE un peu ton CHAR,Deffective a écrit :je me fait bcp plus mal à l'entrainement que jme ferais mal dans un de tes tri de caca...
tas jamais testé 4h45 de bike un dimanche matin avec -9°.
chien
tu fais du vélo depuis meme pas un an .... des sortis qui depassent pas 120; il te faut plus de 5H00 pour les faire, t'habite dans le sud, et nous dans le nord il fait pas encore -9°.....
Alors pour l'instant gamine, avant de te la jouer, tu essais de savoir de quoi tu parles, et surtout à qui tu parles....
Parce que là, t'es plutot ridicule, mais je suis sure que tu t'en rend meme pas compte tellement t'es c....
VAE SOLI - VAE VICTIS
Puis ca sert à quoi ?? t'as prévu un tri au pole nord ??? Moi par -9, je reste au lit !!!

Vincent...
- Bilbon-sacquet
pas possible, j'ai habité plus de 5 ans à Métabief même, pas -9°C en journée en ce momentPLUDJAMB a écrit :Démasqué, Deffective !il habite (ou s'entraîne) entre Metabief et Mouthe

"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
- Bilbon-sacquet
et puis j'espère que ce Deffective n'est pas de mon coin, quand je lis son post sur les "Nom de Nom"Bilbon-sacquet a écrit :pas possible, j'ai habité plus de 5 ans à Métabief même, pas -9°C en journée en ce momentPLUDJAMB a écrit :Démasqué, Deffective !il habite (ou s'entraîne) entre Metabief et Mouthe

après, j'ai honte avoir un réprésentant départemental pareil !!

remarque, comme dirait l'autre, dans tous les troupeaux, y'a ds brebis galeuses !!

non, je blague, je ne le connais pas, pis je m'en fous de ce qu'il peut écrire

"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Il a pas dit qu'il s'entrainait le jour !!!!Bilbon-sacquet a écrit :pas possible, j'ai habité plus de 5 ans à Métabief même, pas -9°C en journée en ce momentPLUDJAMB a écrit :Démasqué, Deffective !il habite (ou s'entraîne) entre Metabief et Mouthe

Deffectiv'ment, la nuit y fait + froid...

Vincent...
je confirme aussi ! (j'y habite en ce moment d'ailleurs...Bilbon-sacquet a écrit :pas possible, j'ai habité plus de 5 ans à Métabief même, pas -9°C en journée en ce momentPLUDJAMB a écrit :Démasqué, Deffective !il habite (ou s'entraîne) entre Metabief et Mouthe

-
- koukoukouk
pffffffff ,ma mère ,en Btwin te tord parce que c'est pas une mauviette comme toi ................
alors écrase un peu tète de noeud parce qu'il y a un moment ou je vais vraiment m'énerver et je te garantie et là les forumers pourront ètre témoins sur le forum mais dans la vraie vie je suis capable de me déplacer pour t'éclater la tète façon moyen age .
Fait attention deffective ,réfléchis bien pour ma part c'est le dernier avertissement que je t'adresse

alors écrase un peu tète de noeud parce qu'il y a un moment ou je vais vraiment m'énerver et je te garantie et là les forumers pourront ètre témoins sur le forum mais dans la vraie vie je suis capable de me déplacer pour t'éclater la tète façon moyen age .
Fait attention deffective ,réfléchis bien pour ma part c'est le dernier avertissement que je t'adresse

P.......... la "NOIRE" de METABIEF = une légende dans le ski en Francesylvain a écrit :je confirme aussi ! (j'y habite en ce moment d'ailleurs...Bilbon-sacquet a écrit :pas possible, j'ai habité plus de 5 ans à Métabief même, pas -9°C en journée en ce momentPLUDJAMB a écrit :Démasqué, Deffective !il habite (ou s'entraîne) entre Metabief et Mouthe
)... Ca caille pas du tout, il ne fait que -2 le matin.
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
T'as vu, c'est chiant d'avoir qqu'un de provoquant en face !!koukoukouk a écrit :pffffffff ,ma mère ,en Btwin te tord parce que c'est pas une mauviette comme toi ................
Fait attention deffective ,réfléchis bien pour ma part c'est le dernier avertissement que je t'adresse![]()
![]()

Vincent...
- koukoukouk
Le "deffective " on dirait qu'il a une mentalité de cycliste plutôt ! celui qui roule à 40km/H dans un paquet de 250 gus à Rungis ou à Longchamp et qui est persuadué qu'il pourra faire 4H45 tout seul sur les 180 pitons d'un Ironman roulant
un gars qui se ment à lui-même, une sorte d'AUTOMYTHO .

Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M