HAWAI 2007: LE LIVE

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
sam_niatira

Message non lu par sam_niatira »

pepeprepa a écrit :Hé t'as quoi contre les types qui mettent plus de 5h pour faire 120bornes?? :lol:
Rien, sauf quand ils se la jouent, et qu'ils en sont irrespecteux....
"Plus l'ascension est longue, plus la montée est difficile
plus grande sera la satisfaction et plus magnifique sera la vue une fois au sommet"
- Jigoro Kano
vincent05

Message non lu par vincent05 »

sam_niatira a écrit :
Deffective a écrit :je me fait bcp plus mal à l'entrainement que jme ferais mal dans un de tes tri de caca...

tas jamais testé 4h45 de bike un dimanche matin avec -9°.

chien
ARRETE un peu ton CHAR,
tu fais du vélo depuis meme pas un an .... des sortis qui depassent pas 120; il te faut plus de 5H00 pour les faire, t'habite dans le sud, et nous dans le nord il fait pas encore -9°.....

Alors pour l'instant gamine, avant de te la jouer, tu essais de savoir de quoi tu parles, et surtout à qui tu parles....
Parce que là, t'es plutot ridicule, mais je suis sure que tu t'en rend meme pas compte tellement t'es c....
VAE SOLI - VAE VICTIS
J'saus pas où il habites, mais même en montagbe y'a longtemps qu'on a pas eu des t° comme ca !!!
Puis ca sert à quoi ?? t'as prévu un tri au pole nord ??? Moi par -9, je reste au lit !!! :lol:
Vincent...
PLUDJAMB

Message non lu par PLUDJAMB »

Démasqué, Deffective ! :lol: il habite (ou s'entraîne) entre Metabief et Mouthe 8)
ptitlance

Message non lu par ptitlance »

y a aussi aurillac mende langres ou alors c est un quebecois
Bilbon-sacquet

Message non lu par Bilbon-sacquet »

PLUDJAMB a écrit :Démasqué, Deffective ! :lol: il habite (ou s'entraîne) entre Metabief et Mouthe 8)
pas possible, j'ai habité plus de 5 ans à Métabief même, pas -9°C en journée en ce moment :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Bilbon-sacquet

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Bilbon-sacquet a écrit :
PLUDJAMB a écrit :Démasqué, Deffective ! :lol: il habite (ou s'entraîne) entre Metabief et Mouthe 8)
pas possible, j'ai habité plus de 5 ans à Métabief même, pas -9°C en journée en ce moment :lol:
et puis j'espère que ce Deffective n'est pas de mon coin, quand je lis son post sur les "Nom de Nom" :? :?
après, j'ai honte avoir un réprésentant départemental pareil !! :?
remarque, comme dirait l'autre, dans tous les troupeaux, y'a ds brebis galeuses !! :lol:
non, je blague, je ne le connais pas, pis je m'en fous de ce qu'il peut écrire :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
vincent05

Bilbon-sacquet a écrit :
Il a pas dit qu'il s'entrainait le jour !!!! :lol: :lol:
Deffectiv'ment, la nuit y fait + froid... :roll:
Vincent...
vincent05

Thierry........ ils servent pas qu'd'l'eau au Lulu's... :lol: :lol:
Image
Vincent...
sylvain

Message non lu par sylvain »

Bilbon-sacquet a écrit :
je confirme aussi ! (j'y habite en ce moment d'ailleurs... 8) )... Ca caille pas du tout, il ne fait que -2 le matin.
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Deffective

Message non lu par Deffective »

les 120 bornes je les fait en 5h quand je traine ta mère dans ma remorque.
J'préfère être mal vu qu'être mal voyant
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

pffffffff ,ma mère ,en Btwin te tord parce que c'est pas une mauviette comme toi ................

alors écrase un peu tète de noeud parce qu'il y a un moment ou je vais vraiment m'énerver et je te garantie et là les forumers pourront ètre témoins sur le forum mais dans la vraie vie je suis capable de me déplacer pour t'éclater la tète façon moyen age .

Fait attention deffective ,réfléchis bien pour ma part c'est le dernier avertissement que je t'adresse :evil: :evil: :!:
kent

Message non lu par kent »

sylvain a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :
je confirme aussi ! (j'y habite en ce moment d'ailleurs... 8) )... Ca caille pas du tout, il ne fait que -2 le matin.
P.......... la "NOIRE" de METABIEF = une légende dans le ski en France
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
vincent05

koukoukouk a écrit :pffffffff ,ma mère ,en Btwin te tord parce que c'est pas une mauviette comme toi ................

alors écrase un peu tète de noeud parce qu'il y a un moment ou je vais vraiment m'énerver et je te garantie et là les forumers pourront ètre témoins sur le forum mais dans la vraie vie je suis capable de me déplacer pour t'éclater la tète façon moyen age .

Fait attention deffective ,réfléchis bien pour ma part c'est le dernier avertissement que je t'adresse :evil: :evil: :!:
T'as vu, c'est chiant d'avoir qqu'un de provoquant en face !! :lol:
Vincent...
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

ya des limites a pas franchir , je l'ai assez prévenu en MP de toute façon si ça devient entre lui et moi il est mal barré............
kent

Message non lu par kent »

Le "deffective " on dirait qu'il a une mentalité de cycliste plutôt ! celui qui roule à 40km/H dans un paquet de 250 gus à Rungis ou à Longchamp et qui est persuadué qu'il pourra faire 4H45 tout seul sur les 180 pitons d'un Ironman roulant :lol: un gars qui se ment à lui-même, une sorte d'AUTOMYTHO .
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Répondre