Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: Lance Armstrong

Message non lu par lefloch »

Ta réponse est cool, je ne vois rien de bon en cet homme mais je comprends ce que tu exprimes... :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8222
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

allons, allons ne soyez pas rude avec le Texan même la justice américaine lâche l'affaire:

http://velonews.competitor.com/2012/02/ ... ion_205505

T.
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par NickTheQuick »

Thierry *OnlineTri* a écrit :allons, allons ne soyez pas rude avec le Texan même la justice américaine lâche l'affaire:

http://velonews.competitor.com/2012/02/ ... ion_205505

T.
(...)
The hurdle for prosecutors wasn't so much to prove whether any particular cyclist used drugs, but to determine if Armstrong and other team members violated federal conspiracy, fraud or racketeering charges. Unlike Bonds and Clemens, who testified before a federal grand jury and Congress, respectively, and were accused of lying under oath, Armstrong was not :idea: questioned in front of the grand jury. (...)

Du coup, Besty Andreu a vraiment l'esprit mal tourné (... ou elle est trop habituée :roll:).

Bon il ne manque plus que Contador dans 2-3 jours et ce sera champagne :sm11:

Nick
Avatar de l’utilisateur
wave33
Messages : 261
Inscription : 10 janv. 2010 19:47

Re: Lance Armstrong

Message non lu par wave33 »

Bonjour

Ne pas oublier , ne pas cautionner mais

Chapeau au mec de se remettre en question à 40 ans just for fun et le plaisir du sport (idem Mr JALABERT) :sm3:
Ne pas oublier que le tri n'échappe pas à la problématique du toujours plus donc ...
Demandez au surfeur pro (cf décès Andy IRONS) et pourtant à priori le surf c'est l 'antithèse du cyclisme (je fais les deux , velo+surf bien sur ....)

Ne pas oublier , ne pas cautionner mais un peu de légéreté dans ce monde de brutes et sportons nous bien . :sm11:

Merci Mr ARMSTRONG
la bise
http://www.steelmagazine.fr http://www.hoalen.com/fr http://www.englishcycles.com
the free soul is rare, but you know it when you see it - basically because you feel good, very good, when you are near or with them.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par jmboma »

Thierry *OnlineTri* a écrit :allons, allons ne soyez pas rude avec le Texan même la justice américaine lâche l'affaire:

http://velonews.competitor.com/2012/02/ ... ion_205505

T.
C'est pas fini. C'est juste une partie des poursuites qui sont abandonnées.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Lance Armstrong

Message non lu par tribuddy »

Oui mais apparemment la case prison c'est fini. On voulait savoir qui avait menti avant de savoir si Armstrong s'était dopé et là du coup on saura pas.
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: Lance Armstrong

Message non lu par bédéhème »

Dans 10 ans, LA nous fera la coup de André Agassi, il avouera tout !!!
claude
Messages : 5695
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Lance Armstrong

Message non lu par claude »

bédéhème a écrit : Dans 10 ans, LA nous fera la coup de André Agassi, il avouera tout !!!
... et en nous disant que les petits jeunes de 2022, vraiment, ils exagèrent...
:mrgreen:
Claude
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Lance Armstrong

Message non lu par débutant »

bédéhème a écrit :Dans 10 ans, LA nous fera la coup de André Agassi, il avouera tout !!!
Non, il reviendra gagner le TDF :shock:
Avatar de l’utilisateur
pascal91540
Messages : 246
Inscription : 06 déc. 2011 22:03
Localisation : MeNnEcY
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par pascal91540 »

Moi je n'ai aucun souci avec Armstrong....
Oui bon je vais dire comme tout le monde..:"JE NE CAUTIONNE PAS LE DOPAGE", bon ça c'est dit

CANCER
Vous savez tous ce qu'est cette maladie, moi j'ai un très bon pote qui en était malade...ET là vous comprenez, vous voyez et vous l'écoutez...!!!!
Imaginez vous prendre 20 ans d'un seul coup, perdre 30 kilos en 2 mois, plus de muscles, plus de forces, etre aider pour de déplacer,
subir les rayons et bouffer des cachoux qui vous font chier liquide 5 fois par jours et
aussi tellement vomir que vous pensez que vos boyaux vont sortir aussi.... à pleurer,
heureusement pour mon pote après 1ans et demi de traitement, le patron du haut
à décréter qu'il pouvait en sortir ouf.... merci
Oui mais pas si ouf que ça car maintenant place au dopage, anabo... EPO...etc plus les vitamines qui vont bien qu'il faut prendre et cela pendant des mois pour remonter la pente, faut vraiment être un guerrier pour s'en sortir, mon pote est un guerrier et cela fait 1 an qu'il bosse pour reprendre un ti niveau sportif et il n'a pas fini ....mais il est vivant.

Image

Revenons au cas ARMSTRONG, pour moi (et vous pouvez me pourrir autant que vous voulez, faites vous plaisir) il est aussi un guerrier,
Guerrier DOPE SUR DE SUR, il doit lui rester encore de bonnes ordonnances de médoc, mais peut être aussi qu'il devra en prendre toute sa vie.....??!!! à cause de cette putain de maladie.

Guerrier aussi car il faut subir les insultes sur le tour, les crachats dans la gueule par des supportaires d'autres coureurs, bon c'est vrai aussi qu'il sait faire
le véritable connard aussi.

y'en a combien qui en prenne sans être malade...!!!??? , déjà tout petit dans les courses de village et l'autre qui bouffe de la cellophane anabolisante à l’insu de son plein gré (je l'avais oublié celui là)....bon voilà et voili ET voilà

...............................Le dopage c'est bien le mal du siècle, et on peut en énumérer des centaines de coureurs dopés et dans tous les sports , sauf dans le tri :oops:
LIFE IS SIMPLE,
SWIM BIKE RUN EAT SLEEP.....swim bike run eat sleep...
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Lance Armstrong

Message non lu par débutant »

pascal91540 a écrit :on peut en énumérer des centaines de coureurs dopés et dans tous les sports , sauf dans le tri
:sm6: :sm28:

Même indépendamment du dopage je n'arrive pas à citer des centaines de noms de triathlètes. Des lanceurs de disques d'ailleurs non plus.Donc de là à énumérer des centaines de dopés dans les tri ...

Tu as donc raison.
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Lance Armstrong

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

c' est un battant de folie depuis son plus jeune age , et un sportif dans l' âme .
mais comme il a son " côté connard " , c' est à dire qu' il ne fait pas courbette , on lui fait payer ses victoires et on lui fait le procès du dopage dans le cyclisme .
rien à foutre des pourrisseurs ou des donneurs de leçons à la gomme , c' est un mec admirable pour moi aussi .
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Lance Armstrong

Message non lu par débutant »

CHRISTOPHE192 a écrit :c' est un mec admirable
CHRISTOPHE192 a écrit : moi aussi .
Okl ok ok ok 8)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

CHRISTOPHE192 a écrit :c' est un battant de folie depuis son plus jeune age , et un sportif dans l' âme .
mais comme il a son " côté connard " , c' est à dire qu' il ne fait pas courbette , on lui fait payer ses victoires et on lui fait le procès du dopage dans le cyclisme .
rien à foutre des pourrisseurs ou des donneurs de leçons à la gomme , c' est un mec admirable pour moi aussi .
c'est bien t'es pas à une contradiction prés...tu critiques un systéme capitaliste à la solde des USA et des grands groupes de notation mais tu files ton fric durement gagner pour aller supporter des grosses merdes en short bien trop payés et avec un QI de poule morte....change rien...LA est une salope qui a commis des délits pour protéger sa carriére cycliste avec des menaces sous conditions, des presssions..etc...et là vous vous branlaient sur un pauvre 400m tourné en 4'30" pour un ancien nageur de haut niveau, c'est juste normal....c'est pas sur-humain...en même temps vu le niveau de nat des membres d'OT et surtout des suceurs de Lance, ça me surprend pas...je rigole encore sur les mecs qui disaient qu'il nageait comme Frodeno....hahahahahaha...4'30" il doit les faire par série de 4....sauf si ce fameux 4'30" est encore un mensonge et qu'il vaut encore moins, sait-on jamais avec lui, dans la manipulation il excéle....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Lance Armstrong

Message non lu par débutant »

FAYARD a écrit :un QI de poule morte
Que de violence, FAYARD

Image
Répondre