HAWAI 2007: LE LIVE

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
chamach

Message non lu par chamach »

OS a écrit :Moi je te dis: Stalder, il est chargé comme une mule, c'est obligé. C'est pas un homme, c'est une machine, une machine ça peut pas être malade. Et puis, sa marque de vélo elle avance pas, surtout le nouveau (la bonne preuve: il est obligé de drafter comme Macca), il le savait, il a pris double dose, et du coup voilà. Soit-disant malade, tu parles, mauvaise carburation, c'est pas malade ces bêtes là je te dis.

:wink:
Ouais, ça fait aussi partie du métier d'un pro de savoir gérer ce genre de soucis. Et il n'en était pas non plus à sa première expérience sur les îles. Pas d'explication claire magré tout...

M'enfin, OS, une machine, ça se grippe des fois ! :)
Prononcez "Chamarr..."
vincent05

Message non lu par vincent05 »

chamach a écrit :
OS a écrit :Moi je te dis: Stalder, il est chargé comme une mule, c'est obligé. C'est pas un homme, c'est une machine, une machine ça peut pas être malade. Et puis, sa marque de vélo elle avance pas, surtout le nouveau (la bonne preuve: il est obligé de drafter comme Macca), il le savait, il a pris double dose, et du coup voilà. Soit-disant malade, tu parles, mauvaise carburation, c'est pas malade ces bêtes là je te dis.

:wink:
Ouais, ça fait aussi partie du métier d'un pro de savoir gérer ce genre de soucis. Et il n'en était pas non plus à sa première expérience sur les îles. Pas d'explication claire magré tout...

M'enfin, OS, une machine, ça se grippe des fois ! :)
Faut qd même pas faire une généralité non plus !!!!! :wink:
Aprés c'est sur que depuis que j'ai su qu'il y a qques années, Stadler s'entrainé avec Ullrich et la t-mobile... :lol:
Vincent...
rswrc

Message non lu par rswrc »

maintenant son vélo c un queen KK :oops: :oops:

ok je :arrow:
Bryce

Message non lu par Bryce »

rswrc a écrit :maintenant son vélo c un queen KK :oops: :oops:

ok je :arrow:
Tu vois ça mon fils c'est une blague lourde...Mais bon ça fair rire quand-même :lol:

Pouet pouet, prout...c'est dingue l'humour comme c'est basique :roll:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Kokovich
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...

Message non lu par Kokovich »

lemoine a écrit :
koukoukouk a écrit :
mistertri a écrit : Faut pas non plus éxagérer, l'année derniére Landier n'a pas pu faire le résultat escompté pour X raison et on a pas parlé de dopage et pourtant on pourrait ????
:oops: l'inspecteur gadget 8) a trouvé pourquoi hawaii ne m'a jamais réussi ,j'ai pas mon staf médical là bas........... :lol:

J'imagine le désespoir que ce mec doit avoir quant à son niveau de merde parce que faut yarreter ,nul part j'ai cassé des briques mon petit mistertri...........
si toi t dopé, moi je me fais moine :lol: :wink:
C'était un simple exemple mon cher Kouk, un exemple parmis tant d'autres... Le soucis désormais sur onlinetri c'est que dés qu'un pro ou un gars que 90% des forumers n'aiment pas ne ait pas de résultat, il est dopé.

Ca arrive les défaillances, malgré ce qu'il disait, Stadler a peut-etre eu un coup de pression, il a peut etre vu que comme sa tactique habituelle ne fonctionnait pas, il a prefere abandonné. C'est pas pro mais c'est son choix, rovéra a pas fait mieux à Nice...

Et puis, un dernier truc landier, arréte avec ta fausse modestie, il faut avoir un minimum de respect pour les gens qui t'entourent sur ce forum, si tout le monde avait ton niveau, y aurait plus de Groupe d'age...
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
LDP Coaching

Message non lu par LDP Coaching »

"Ca arrive les défaillances, malgré ce qu'il disait, Stadler a peut-etre eu un coup de pression, il a peut etre vu que comme sa tactique habituelle ne fonctionnait pas, il a prefere abandonné. C'est pas pro mais c'est son choix, rovéra a pas fait mieux à Nice..."

Il faut faire attention avant de porter des jugements et en particulier lorsque l'on ne dispose pas de tous les éléments.
L'expertise scientifique de la performance sportive
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

:roll: non ,là dessus mistertri a raison , il a pas fini = il a pas fait mieux :idea:
Deffective

Message non lu par Deffective »

a sert a quoi ils se préparent toute l'année pour un objectif et dès qu'ils ont un peu_ mal auxjambes ils s'arretent...

si le tri ils aiment plus ils ont cas arrêter

tapette
J'préfère être mal vu qu'être mal voyant
LDP Coaching

koukoukouk a écrit ::roll: non ,là dessus mistertri a raison , il a pas fini = il a pas fait mieux :idea:
Je ne discute pas le résultat mais les causes invoquées. Il y a mon sens des raccourcis à ne pas opérer. Voilà tout simplement.
LDP Coaching

Même analyse que pour Mistertri... Il faut réfléchir et arrêter de provoquer à longueur de temps.
sam_niatira

Message non lu par sam_niatira »

Deffective a écrit :a sert a quoi ils se préparent toute l'année pour un objectif et dès qu'ils ont un peu_ mal auxjambes ils s'arretent...

si le tri ils aiment plus ils ont cas arrêter

tapette
J'ai entendu une pucelle depuis le debut de l'année provoqué tout le monde, sur CD comme sur XL, mais elle n'a jamais pris un départ....
A croire qu'elle a peur d'avoir mal aux jambes avant meme d'avoir commencé !!!!!
"Plus l'ascension est longue, plus la montée est difficile
plus grande sera la satisfaction et plus magnifique sera la vue une fois au sommet"
- Jigoro Kano
Deffective

Message non lu par Deffective »

je me fait bcp plus mal à l'entrainement que jme ferais mal dans un de tes tri de caca...

tas jamais testé 4h45 de bike un dimanche matin avec -9°.

chien
J'préfère être mal vu qu'être mal voyant
gastro

Message non lu par gastro »

sooouuuuper
sam_niatira

Message non lu par sam_niatira »

Deffective a écrit :je me fait bcp plus mal à l'entrainement que jme ferais mal dans un de tes tri de caca...

tas jamais testé 4h45 de bike un dimanche matin avec -9°.

chien
ARRETE un peu ton CHAR,
tu fais du vélo depuis meme pas un an .... des sortis qui depassent pas 120; il te faut plus de 5H00 pour les faire, t'habite dans le sud, et nous dans le nord il fait pas encore -9°.....

Alors pour l'instant gamine, avant de te la jouer, tu essais de savoir de quoi tu parles, et surtout à qui tu parles....
Parce que là, t'es plutot ridicule, mais je suis sure que tu t'en rend meme pas compte tellement t'es c....
VAE SOLI - VAE VICTIS
"Plus l'ascension est longue, plus la montée est difficile
plus grande sera la satisfaction et plus magnifique sera la vue une fois au sommet"
- Jigoro Kano
pepeprepa

Message non lu par pepeprepa »

Hé t'as quoi contre les types qui mettent plus de 5h pour faire 120bornes?? :lol:
Répondre