Garmin 920 XT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Dude05
Messages : 359
Inscription : 14 oct. 2012 08:47
Localisation : Embrun

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Dude05 »

Almabiker a écrit :, j'ai déjà rayé le pourtour de la montre en frottant contre en mur
Pas beaucoup de plastiques auraient résister au frottage de mur...
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par JOJO02 »

Almabiker a écrit :A priori tous ceux qui ont acheté la 920 à Kona ont eu des soucis d'étanchéité alors...

...
Pour les soucis d'étanchéité ... il y eu déjà il y a quelques semaines une 1ere fournée de 920 rappelés ( avec Nr de série des montres concernées )
Avatar de l’utilisateur
Almabiker
Messages : 271
Inscription : 11 avr. 2012 21:31
Localisation : Le 01 et le 13

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Almabiker »

Dude05 a écrit :
Almabiker a écrit :, j'ai déjà rayé le pourtour de la montre en frottant contre en mur
Pas beaucoup de plastiques auraient résister au frottage de mur...
C'est ça qui est dommage, qu'il y ai du plastique dans ces zones ou il est très facile d'abimer la montre :idea: Pour moi c'était en bricolant, la prochaine fois je la retirerai.
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par TytouneS3 »

triathletecb76 a écrit :De mon côté j'ai renvoyé ma 920 dû au probleme d'étanchéité et du rappel mais j'avais aussi un souci pour décharger ma montre en BT.

Le BT a bien fonctionné pendant 1 mois et d'un seul coup ça ne marchait plus du tout avec aucun portable !!!

J'attend qu'elle revienne du SAV ;)
Tu me dira le temps de SAV ;)
terminator 06
Messages : 510
Inscription : 29 févr. 2012 14:26

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par terminator 06 »

SALUT A TOUS avez vous des soucis avec garmin connect pour rectifier les titres et corriger les donnees de vos entrainements
merci pour vos retour
DAY BY DAY
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par jmboma »

terminator 06 a écrit :SALUT A TOUS avez vous des soucis avec garmin connect pour rectifier les titres et corriger les donnees de vos entrainements
merci pour vos retour
Oui. Sur mon mac j'arrive pas à modifier un entrainement sous le nouveau Garmin connect car il reconnait pas les chiffres non tapés d'un pavé numérique... Du coup je repasse sous l'ancien version quand je dois éditer une cession.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
terminator 06
Messages : 510
Inscription : 29 févr. 2012 14:26

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par terminator 06 »

jmboma a écrit :
terminator 06 a écrit :SALUT A TOUS avez vous des soucis avec garmin connect pour rectifier les titres et corriger les donnees de vos entrainements
merci pour vos retour
Oui. Sur mon mac j'arrive pas à modifier un entrainement sous le nouveau Garmin connect car il reconnait pas les chiffres non tapés d'un pavé numérique... Du coup je repasse sous l'ancien version quand je dois éditer une cession.
je n arrive pas a l ouvrir du tout et visiblemen le calendrier aussi maintenant sauf sur l ancien site
DAY BY DAY
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par jmboma »

terminator 06 a écrit :
jmboma a écrit :
terminator 06 a écrit :SALUT A TOUS avez vous des soucis avec garmin connect pour rectifier les titres et corriger les donnees de vos entrainements
merci pour vos retour
Oui. Sur mon mac j'arrive pas à modifier un entrainement sous le nouveau Garmin connect car il reconnait pas les chiffres non tapés d'un pavé numérique... Du coup je repasse sous l'ancien version quand je dois éditer une cession.
je n arrive pas a l ouvrir du tout et visiblemen le calendrier aussi maintenant sauf sur l ancien site
J'arrive à ouvrir le fichier pour modification mais pas moyen de modifier les valeurs chiffrées.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Mr Motherfucker »

Question bête: tout est a jour ? Montre, pc, navigateur ?
Pour celui qui est sous mac, tu as testé avec les chiffres du clavier et non ceux du pavé ?

Question de ma part maintenant: y en a qui ont testé le profil ski ? Sur la fenix 2, il faut automatiquement le distinguo entre remontés et descente a ski. Es ce aussi le cas ?
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par jmboma »

Mr Motherfucker a écrit :Question bête: tout est a jour ? Montre, pc, navigateur ?
Pour celui qui est sous mac, tu as testé avec les chiffres du clavier et non ceux du pavé ?

Question de ma part maintenant: y en a qui ont testé le profil ski ? Sur la fenix 2, il faut automatiquement le distinguo entre remontés et descente a ski. Es ce aussi le cas ?
En fait sur mon Mac portable j'ai pas de pavé et je ne peux pas édité les données chiffrées d'une séance. Seul sur mon PC au taf je peux le faire car il y a un pavé. Par contre sur la vieille version de GC, non soucy.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Mr Motherfucker »

Mais avec maj+ chiffres au dessus des lettres du clavier, ca ne marche pas ??
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par jmboma »

Mr Motherfucker a écrit :Mais avec maj+ chiffres au dessus des lettres du clavier, ca ne marche pas ??
non... Le mystère de l'informatique...
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
terminator 06
Messages : 510
Inscription : 29 févr. 2012 14:26

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par terminator 06 »

visiblement petit bug de gc car j ai pu modifie aujourd hui les donnees fausses par contre pour les rapports c est pas encore ca
sinon passe une bonne fin d annee les gars
DAY BY DAY
kireip
Messages : 14
Inscription : 21 sept. 2014 19:48

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par kireip »

Mr Motherfucker a écrit : Question de ma part maintenant: y en a qui ont testé le profil ski ? Sur la fenix 2, il faut automatiquement le distinguo entre remontés et descente a ski. Es ce aussi le cas ?
Non pas de distinction pour les remontées à ski... Hier j'ai fait une cinquantaine de kilomètres (en comptant les remontées) et j'ai grillé plus de 3200 calories :shock:
ibanibani
Messages : 93
Inscription : 02 janv. 2015 01:10

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par ibanibani »

Bonjour à tous, je suis à petit nouveau sur le forum et dans le monde du tri aussi…
Petit retour sur la 920 que je viens d'acheter aux USA.

Connexion Wifi impossible, elle ne trouve pas le réseau.
Connexion bluetooth OK avec ma tablette mais la synchro avec Garmin connect n'est pas instantanée. Avec mon 510 c'est dans la foulée, avec la 920 il faut attendre je ne sais quoi et ça se fait au bout de 5 à 10 minutes de façon aléatoire, très bizarre.
Pour la CAP pas de pb, simple et efficace. La prédiction des temps de course s'avère assez précise me concernant.
Pour la nage en eau vive, grosse déception quant à la précision. Elle me sort 2 ou 3 points désaxés qui font passer la distance réelle de 1100 à 1400m. Je n'ai testé qu'une fois mais très décu.
En piscine par encore testé.
En vélo, pas de souci si ce n'est une différence de dénivelé de plus de 100m par rapport à mon 510 (sur un parcours de 1200 D+). Qui a la bonne valeur??

Sinon interface assez intuitive. Très légère et discrète. Quid de la fragilité? perso je ne la mettrais que pour les entraînements.

Si certains ont des solutions pour la synchro BT ou la connexion wifi, je suis preneur.

Bye
Répondre