⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
Kokovich a écrit :Bin je trouve l'édito de Nicolas Geay en phase avec le tri Francais. Quoi que l'on fasse, quoi que l'on dise, il y a toujours un mec pour ramener sa fraise et critiquer, voir balancer que l'on est un pimpin. Suffit de regarder 90% des sujets sur notre cher forum
Et même ici, on ne voit pas de tri à la télé, ça rale, on en voit, ça rale, on en voit 5 minutes, ça rale... Qu'est-ce qui serait bon alors ?
+1
tribuddy, accepte le critique de N. Geay et fait preuve d'un peu d'ouverture d'esprit ..... tu es le premier à nous expliquer ici qu'on est des nazes (je caricature) car on ne respecte pas tes critiques sur ce documentaire !
Pour ma part, avis mitigé :
1)Peu d’intérêt sur le plan sportif (j’aurais aimé que le documentaire aborde vraiment la préparation).
2)A un moment, un des types explique qu’il s’est entrainé en moyenne 8h par semaine. Un peu light pour Embrun ?
3)J’ai bien aime l’aventure humaine décrite (réaliste par rapport aux shows à l’américaine). J’ai notamment adoré le passage ou le mec marche avec son fils sur 18 km, qui d’habitude est une vraie faignasse et qui le soutient en lui racontant tout et n’importe quoi.
4)J’ai bien aime le côté « inside » Embrun version amateur. La plupart des documentaires se limitent à décrire la course des pros…
En conclusion, documentaire qui mérite d’être vu car sympas mais j’aurais bien aimé que le doc soit en parties : une sur la prépa et une sur la course