Oui c'est vrai. Idem pour celles et ceux qui font des fautes d'orthographe, ou de la publicité ! Il faut clôturer leur compte !Jérôme06 a écrit : ONLINETRI.COM est un site que j'affectionne personnellement. Il existe beaucoup de site de triathlon sur le web, mais celui-ci est particulièrement excellent. J'y trouve depuis plusieurs mois un grand nombre d'informations cohérentes.
Le problème, c'est qu'il y en a certains (membres) qui ont oubliés de grandir... qui polluent les forums ... manquent de respect, de politesse envers les autres membres, se permettant de raconter n'importe quoi, critiquer intel etc ... il y en a marre de ces "clowns" qui se cachent derrière un "pseudo" et qui se croient tout permis ...
Faites appel à des modérateurs à titre gratuit. Je suis certain que parmis tous les membres actifs de ce site, un grand nombre d'entres eux seraient particulièrement favorables pour donner qqs heures de leur temps par semaine.... moi-même en serais le premier intérèssé ...
Et dès qu'un membre fait un écart .. pas de cadeau ... ON CLOTURE SON COMPTE ...
Virez tous ces "clowns" .. virus indésirables sur un site comme "Onlinetri.com"...
Qu'ils aillent faire mumuse ailleurs... sinon vous perdrez les meilleurs membres... certains sont déja partis .. hélas ...
Respectons ce qu'Onlinetri.com nous mets entre les mains. c'est vraiment un bel outil ce site... et surtout ce forum...
Un grand merci à toi THIERRY & à ceux qui t'aident pour la tenue de ce site... Vous faites un travail remarquable ...
Désolé, mais c'était mon coup de gueule
Bien vu ta tentative pour "Intel" !