Tournée de -
Re: Tournée de -
je disais ça, c'était pour mettre en valeur ton magnifique cabillaud où rouget sur ton mollet gauche 

j'ai pas fait gaffe, t'aurais pas du ! c'est ta marque de fabrique, et je t'ai copié 

Groland...je mourrirai pour toi !
- ironturtle
C'est une sardine pat!Pat76 a écrit :je disais ça, c'était pour mettre en valeur ton magnifique cabillaud où rouget sur ton mollet gauche

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avec ce qu'il a à dégraisser, l'huile est fournie généreusement après une séance de Spinning 

CULLLLLLLLLLEEEEEEEESSS je tourne la tete 2 secondes pour parler a mon chef et toc des skuds arrivent de partout

- ironturtle
J'aurais pu faire pire!!
Du style "maquereau"
Du style "maquereau"

j'acquiesçasse

De quoi qu'on cause, vu que pour la seul sortie vélo où j'aurai pu apprécié la sardine, le temps n'était pas à sortir les papattes du cuissard ?
Si j’avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! - Lucien Ginsburg
Les fourbes en plus ils s'y mettent a plusieurs
Manque plus que le vieillard (mais le temps qu'il mette son Pc en route il ya de la marge)

Manque plus que le vieillard (mais le temps qu'il mette son Pc en route il ya de la marge)

oui mais là, tu ne l'aurais pas vu, elle était au chaud sous les poilsasmath a écrit :De quoi qu'on cause, vu que pour la seul sortie vélo où j'aurai pu apprécié la sardine, le temps n'était pas à sortir les papattes du cuissard ?

Au fait Jean-Louis as tu un body glide d'avance a me refourguer
L'eau devenant a temperature je vais reprendre la nage en mer
d'ici tres peu de temps histoire de remettre le maquereau a l'eau 
L'eau devenant a temperature je vais reprendre la nage en mer

- ironturtle
Ca peut s'arranger pour un prêt.
Viens faire un saut au Havre il ya une belle balade en bord de mer
On l'a fait regulierement avec Math mais ce sale morpion a passer lson temps dans les bassins depuis 2 ans et pour le suivre maintenant

On l'a fait regulierement avec Math mais ce sale morpion a passer lson temps dans les bassins depuis 2 ans et pour le suivre maintenant

Un training day pour le 26 JUIN au havre ??????????????????????????????????

- ironturtle
Le truc c'est que le 26 je devais faire St Malo MAIS mes femmes dansent le 25 au soir et je me dois d'aller les voir.
Ce qui veut dire que mon Camping Car et moi ne pouvons venir passer une bonne soirée en bord de mer. je ne pourrais venir qu'en milieu de matinbée le dimanche.
Mais si vous m'attendez et qu'on sacrifie la soirée Camping Car
why not?
Quid du Week-end suivant?
Ce qui veut dire que mon Camping Car et moi ne pouvons venir passer une bonne soirée en bord de mer. je ne pourrais venir qu'en milieu de matinbée le dimanche.

Quid du Week-end suivant?