Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Bryce »

NDM a écrit :Avec la disqualification de Ramzi, Mehdi Baala va récupérer une médaille olympique.

Au vu de sa carrière, il la mérite... mais que ce garçon a pu me faire raler devant mon poste! :roll: Il a (avait) les qualités pour être Champion du Monde ou Champion Olympique (sa finale à Paris 2003 - derrière Hicham El Guerrouj en atteste) mais le mental et la tactique de course ont souvent été défaillants chez lui!

Je me souviens d'une demi-finale de CM (ou CE) où il était normalement au dessus du lot mais il s'est fait enfermer à la corde, a démarré bien trop tard et de bien trop loin pour échouer lamentablement et se faire éliminer... Même chose en finale des JO de Pékin. Accélération trop tardive (aux 250m) en queue de peloton ou presque, pour venir échouer au pied du podium... jusqu'à hier! :wink:

PS : Et Ramzi? il va conserver la nationalité de Bahrein avec cette histoire?... et le salaire qui devait aller avec?
Exact, il mérite une médaille olympique, j'étais debout devant ma TV pendant cette finale olympique et cette demi-finale... :evil:

Il me semble que sur une autre grande course il s'était fait disqualifier car, enfermé, il avait tenté de passer en jouant des coudes en début de dernière ligne droite...il sentait certainement qu'il avait les jambes pour aller plus vite mais mal plaçé...

Tant mieux s'il récupére une médaille de bronze, bien qu'elle n'aura jamais la même saveur qu'une médailler gagné je jour de la course sur le terrain...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
NDM
Messages : 369
Inscription : 08 nov. 2007 15:22
Localisation : Lyon

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par NDM »

tridan a écrit :les mecs qui commentent, je crois qu'ils sont debout, pas dans le canapé :lol:
je vais être honnête, moi aussi sur cette course je me suis posé les mêmes questions, mais pourquoi il est si loin ??? :sm1:
et puis après, tu te dis, ben peut-être que c'était une finale olympique après tout, pas un 1500m à saucisson, que tous ont envie d'aller chercher une médaille, et que Baala ce jour là a fait son maximum pour pas être largué, puis un finish de la mort, au courage, où il va quand même presque chercher le bronze ...
dans le même genre, il m'arrive parfois quand je monte une bosse avec les oreilles, de me dire que je suis vraiment une grosse truffe quand je commente tranquillement une étape du Tour, en disant mais pourquoi Evans il attaque pas, pourquoi untel ne tente rien sur la dernière montée etc ... peut-être les jambes qui brulent un peu trop, comme nous.
Quoi!!! tu me traîtres de grosse truffe?!

Alors sache mon petit tridan que je suis du Limousin... pas du Périgord ! :lol: :lol: :lol:

PS : tu as raison sur le fait qu'être dans son canapé, devant sa télé, c'est une chose. Etre sur la piste ou dans un col, c'en est une autre...
Celui qui pense qu'il peut réussir et celui qui pense qu'il ne peut pas réussir... ont tous deux raison.
ironmule
Messages : 263
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Belfort

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironmule »

bulls - celtics 3-3

encore un match à suspense que les bulls gagnent 128-127 dans le… 3 ème ot !
gros numéro de noah à 35” de le fin qui donne 3 points d’avance à son équipe … allen 51 points!!

ca va chauffer samedi à boston
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

oui cette série est complétement dingue
c'est le 4ème match sur 6 qui se joue en prolongations!
dernier match à Boston donc

les Rockets et les Magics ( sans Howard mais avec un bon Pietrus) éliminent les Blazers et les Sixers
Avatar de l’utilisateur
Road-Bike18
Messages : 168
Inscription : 09 avr. 2009 21:12

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Road-Bike18 »

Gerets part :sm1: Pape Diouf reste 8) et RLD fait rien :sm1: . Faut le virer ce RLD :twisted:
Ce proverbe est aussi valable en cyclisme : la meilleur défense c'est l'attaque !
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Oui mais c'est lui qui a le pognon! :?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

ironmule a écrit :bulls - celtics 3-3

encore un match à suspense que les bulls gagnent 128-127 dans le… 3 ème ot !
gros numéro de noah à 35” de le fin qui donne 3 points d’avance à son équipe … allen 51 points!!

ca va chauffer samedi à boston
La série est en train d'entrer dans l'histoire de la NBA. Noah a fait la une des médias après son interception suivit d'un dunk enorme qui a donné un avantage décisif aux Bulls. Ray Allen, le plus grand gentleman de la NBA, rentre 9 paniers à 3 pts :shock: :!:
J'espère que le match 7 sera aussi palpitant que le reste de la série :sm2: :!:
Gerets irait au Bayern. Cela faisait qq mois qu'il se cherchait un pied à terre en allemagne pour y rejoindre sa douce :sm11: .
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
NDM
Messages : 369
Inscription : 08 nov. 2007 15:22
Localisation : Lyon

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par NDM »

jmboma a écrit : Noah a fait la une des médias après son interception suivit d'un dunk enorme qui a donné un avantage décisif aux Bulls.
La preuve en images :

http://www.youtube.com/watch?v=uMTcdlNu4bE" onclick="window.open(this.href);return false;
Celui qui pense qu'il peut réussir et celui qui pense qu'il ne peut pas réussir... ont tous deux raison.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

son père qui suit ça de très près , devait etre comme un fou , c'est son 1er fan
pour un mec de 2m10 , il galope bien le fiston et quel enthousiasme!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

pas d'Equipe aujourd'hui mais du muguet , ça c'est le bouquet!
Avatar de l’utilisateur
Road-Bike18
Messages : 168
Inscription : 09 avr. 2009 21:12

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Road-Bike18 »

ironturtle a écrit :Oui mais c'est lui qui a le pognon! :?
Et c'est à cause de lui qu'un très très bon entraîneur part de Marseille. L'argent pourrait être apporter par des investisseurs étrangers comme ceux du Moyen-Orient, des russes ... (où il y a de l'argent en fait :wink: ). Suffit qu'il mette réellement et officiellement le club en vente, et avec les résultats actuels, un riche investisseur achetera (et plus de problème avec ce RLD :twisted: ). Et puis les supporters sont très mécontents du départ de Gerets, à commencer par moi :evil: :evil: :evil:
Ce proverbe est aussi valable en cyclisme : la meilleur défense c'est l'attaque !
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

pleurer pas vous allez récupérer la dèche et son préparateur miracle de la Juve ( Remenber Monaco en finale de la Champion's League en 2004)
et puis le belge , c'est pas la 1ème fois qu'il faut le coup :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Road-Bike18
Messages : 168
Inscription : 09 avr. 2009 21:12

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Road-Bike18 »

Deschamps est pressenti, pas encore arrivé :wink: Et c'est vrai que Gerets fait souvent le coup :roll:
Ce proverbe est aussi valable en cyclisme : la meilleur défense c'est l'attaque !
Avatar de l’utilisateur
NDM
Messages : 369
Inscription : 08 nov. 2007 15:22
Localisation : Lyon

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par NDM »

Ce matin en lisant l'info de "Nico g" sur Lance Armstrong et son projet d'Ironman d'ici 1 ou 2 ans, je me suis posé la question suivante : Et Jaja, qu'est-ce qu-il devient? Après l'Ironman et la Diagonale des Fous, quel est son prochain challenge?

Réponse dans l'Equipe du Jour : Il prend le départ aujourd'hui.... des 24heures motonautiques de Rouen. Etonnant, non!

Je viens d'aller faire un tour sur "motonautisme-on-line" le forum référence du motonautisme en France. Les échanges sont vifs : "C'est une superbe pub pour le Motonautisme" disent les uns, "Il n'est pas le bienvenue chez nous" rétorquent les autres. :wink: :wink: :wink:
Celui qui pense qu'il peut réussir et celui qui pense qu'il ne peut pas réussir... ont tous deux raison.
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par octave »

C'est rigolo... c'est ce qu'on a lu il y'a quelques temps sur différents forums....... :wink:
Répondre