Photos Positionnement vélo
- lutinarsouille
Re: Photos Positionnement vélo
Je trouve le guidon trop loin de toi sur le focus, ça devait pas être super confortable
exact, c'est un taill L que m'avait prêté mon beauf pour essayer, la potence mesurait 130mm je croislutinarsouille a écrit :Je trouve le guidon trop loin de toi sur le focus, ça devait pas être super confortable

et la selle était baissée au maximum...

mais je ne m'en suis servi qu'à l'entraînement pour comparer avec mon MBK sur des parcours courts et connus
- lutinarsouille
Les résultats étaient un peu faussé vu la position.
Ce serait intéressant que tu en refasse avec le Ridley une fois bien posé dessus
Ce serait intéressant que tu en refasse avec le Ridley une fois bien posé dessus

à mon avis le MBK aussi est trop grand pour moi,
en plus c'est un vélo de route donc j'ai triché au maximum pour la selle et la potence mais ça reste du bidouillage de récup'...
c'est clair que je vais améliorer tout ça avec le ridley (enfin, c'était le but
)
en plus c'est un vélo de route donc j'ai triché au maximum pour la selle et la potence mais ça reste du bidouillage de récup'...
c'est clair que je vais améliorer tout ça avec le ridley (enfin, c'était le but

Salut,
Sans méchanceté, ta position "aéro", elle pique les yeux

A+
Terroristes, JE VOUS EMMMMMMERDE !

aero vous avez dit ?
LA référence!
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
oui ... avec qq watts en moins 

" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill

Pourquoi t'as mis si haut sous la roue avant. Elle est bien plus haute que la roue arrière?
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
-
La position de la tete est importante pour juger d'une position car ca altere la forme de la colonne.
Bref quand tu roule tu regarde pas tes pieds donc reprend une photo en regardant la route ou au moins en regardant vers 70°.
Je crois que je dois dire ca tout les 4 pages de ce topic a peu prés
Sinon bien sur potence plus courte et plus basse hautement recommandée, et casque a pointe de rigueur svp
Bref quand tu roule tu regarde pas tes pieds donc reprend une photo en regardant la route ou au moins en regardant vers 70°.
Je crois que je dois dire ca tout les 4 pages de ce topic a peu prés

Sinon bien sur potence plus courte et plus basse hautement recommandée, et casque a pointe de rigueur svp

ok merci
pourtant on m'avait dit "baisse la tête t'aura l'air de Kienle !!!"
j'essaye d'appliquer tout ça et je met de nouvelles photos...
A+
pourtant on m'avait dit "baisse la tête t'aura l'air de Kienle !!!"

A+
Dernière modification par sebsoupe le 13 oct. 2014, 19:45, modifié 1 fois.