Tournée de -
- ironturtle
Re: Tournée de -
Je viens de monter les pneus du VTT qui étaient arrivés pendant mon périple. Ca va chier demain. 

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Pour l'instant, c'est ma main droite qui saigne, sal*perie de plateau de sa mère 

- ironturtle
En tout cas c'est vraiment tout beau!!! 

wouaw
c'est le même que pacman ? est ce que celui de mat est le meme mais en autre couleur ?
c'est la confrerie des argon chez vous ?
pacman, mon kettler est l'entree de gamme, à patin, mais j'en suis content ( pour l'instant ) et surtout je l'ai payé 150 euros et il est comme neuf ... il appartenait à une petite mamie qui avait la totale, il y avait meme un rameur kettler... le beau fils en a herité car la dame est décédée malheuresement ...
les cosmic sur ton argon pat ça rend super bien !

c'est le même que pacman ? est ce que celui de mat est le meme mais en autre couleur ?
c'est la confrerie des argon chez vous ?
pacman, mon kettler est l'entree de gamme, à patin, mais j'en suis content ( pour l'instant ) et surtout je l'ai payé 150 euros et il est comme neuf ... il appartenait à une petite mamie qui avait la totale, il y avait meme un rameur kettler... le beau fils en a herité car la dame est décédée malheuresement ...
les cosmic sur ton argon pat ça rend super bien !
Groland...je mourrirai pour toi !
Manque de personnalite mes salauds
Math a le haut de gamme le E114 Y a du fric chez les etudiants de nos jours
Excellente occase Woody tu vas voir t'as plus a te faire chier a monter ton velo sur le HT et t'as les petites fonctions qui vont bien l'hiver c'est le top
Pat a besoin du manuel de montage des shifters
Si il monte ses loupiottes comme ca au mag
Bon Pat maxi 1h04 sur le tri de Jumiege sinon retour au Lapierre(ou l'art de motiver les troupes
)

Math a le haut de gamme le E114 Y a du fric chez les etudiants de nos jours

Excellente occase Woody tu vas voir t'as plus a te faire chier a monter ton velo sur le HT et t'as les petites fonctions qui vont bien l'hiver c'est le top
Pat a besoin du manuel de montage des shifters

Bon Pat maxi 1h04 sur le tri de Jumiege sinon retour au Lapierre(ou l'art de motiver les troupes

- ironturtle
Vous ne faites pas le CD à Jumièges????
Avec des vélos comme ça????
Pat ne pourra même pas me doubler avec mon Softride?

Pat ne pourra même pas me doubler avec mon Softride?
shifters de meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde

- ironturtle
ici c'est migraine de merde.
Le "ça va chier demain" est devenu "ça fait chier today".
Encore une migraine, matinée dans le silence et le noir mais elle ne veut pas sauter. Encore une journée de foutue, j'en ai marre mais marre!!

Le "ça va chier demain" est devenu "ça fait chier today".
Encore une migraine, matinée dans le silence et le noir mais elle ne veut pas sauter. Encore une journée de foutue, j'en ai marre mais marre!!
- ironturtle
Journée passée dans ma chambre dans le noir. Vive la vie!!
VTT remis à demain. Si tout va bien...
VTT remis à demain. Si tout va bien...
Shifters posés, chaîne raccoucie, j'ai galéré pas mal avant de savoir qu'il fallait de la gaine dérailleur dans les fourreaux qui passent dans le cadre
j'ai mis deux heures avant de tilter
.La position réglé dans le s-sol, reste à verifié sur route, le taille S est juste la taille qu'il fallait, merci aux gars du forum qui m'ont renseigné pour la bonne taille, Argon voit grand
Je donne tout sur le vélo à Jumièges et après je file boire une bière avec Titou

Je donne tout sur le vélo à Jumièges et après je file boire une bière avec Titou

-
Maintenant qu'il est monté, ça me donne un pretexte pour passer te voir au magasin
Cela dit comme je monte sur Dieppe 1 lundi par mois et que tu es fermé, ça reste difficile ... mais c'est pas l'envie qui manque

Cela dit comme je monte sur Dieppe 1 lundi par mois et que tu es fermé, ça reste difficile ... mais c'est pas l'envie qui manque

Le sport longue distance : ce que l'on cherche et ce que j'y ai trouvé 
Le blog : https://ironhead-ed.blog