Ben non, il ne veut pas non plus que le voisin ait la même maladie que lui !NANGATRI a écrit : Tu n'envoies pas ton voisin de palier en consultation médicale à ta place quand c'est toi qui a de la température, j'espère?

Ben non, il ne veut pas non plus que le voisin ait la même maladie que lui !NANGATRI a écrit : Tu n'envoies pas ton voisin de palier en consultation médicale à ta place quand c'est toi qui a de la température, j'espère?
[1] tu ne peux pas régler l'orientation de tes extensions sur ton vélo??? Tu glisses sur tes repose-bras??? => met un autre revêtement sur tes mousses, ou un morceau de scratch autocollant???gauthier95240 a écrit :Hello,
Jai deux questions :
- la première : sur mon vélo de CLM, jai un poste de pilotage qui se dresse vers le ciel du fait de la confection (idem que le Bmc tm01). Quand jai les avants bras nus, je ne glisse pas. Par contre, des que jai un vêtement, je peux pas garder la position plus de 2 kilomètres sans bouger tellement ça glisse. Avant j'avais le cintre complètement a l'horizontale j'avais aucun probleme. Jai pensé a une potence inclinée, mais c'est fragile et ya pas ma longueur. Vous avez une solution ?
- la deuxième : concernant la position des mains quand vous faites du long a velo, toujours sur vélo CLM. Mes extensions sont des j bend.
Si jagrippe a pleines mains les barres, je me crispe et jai les poignets cassés donc douleurs...
Si je les pose sur le dessus des barres, je ne peux pas pousser fort sur les pédales parce que je bouge
Jai essayé les barres droites, jai mal aux poignets
Jai essayé les s bend, pas du tout confortables
Vous faites comment vous sur 180 bornes ?
il y a la solution qui consiste à recouvrir ton vélo d'une bâche, comme font les constructeurs automobiles quand ils testent leurs futurs modèlesgauthier95240 a écrit :Pour les photos, je vais voir ce que je peux faire. Je ne veux surtout pas qu'on ait le même vélo que moi ou les mêmes roues. Du coup je pourrai ptet poster la photo tout en gribouillant un peu partout.
c'est pas plutôt 2mm???gauthier95240 a écrit : jai remonté ma selle de 20 mm
quant à avancer de 0,5mm la c'est vraiment très peugauthier95240 a écrit : Jai avance ma selle de 0,5mm