ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: ERIC D

Message non lu par octave »

:). Tu cotises pour la secu et ta futur retraite... Serieux...a Nice, y'a de quoi bien se marrer en descente mais si tu m€aitrises pas ton velo, tu vas en perdre du temps!
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit : je pense que c'est pas normal , le capteur de puissance devrait etre rembourssé par la securité social, au meme titre que l'aspirine ou les consultations. :x
Effectivement, ça aurait du sens.

Voir:

http://sante.lefigaro.fr/actualite/2012 ... ordonnance

http://www.santemagazine.fr/actualite-l ... -2592.html
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :le baril est a 80 euros et tu as 160 litres . ca fait 50 centimes, alors que quand j'achette un kilo de pomme de terre j'achette des pommes de terre produite en france, donc ca na rien avoir. avec mon capteur de puissance je creer de l'emploie en france. quand tu achettes du petroles a l'etranger , il faut que tu ai de l'argent, sinon t'a rien. tu creer de la misere et du chomage.

je pense que c'est pas normal , le capteur de puissance devrait etre rembourssé par la securité social, au meme titre que l'aspirine ou les consultations. :x

Ah ok.... OK..... OK....... :sm11:
ridley
Messages : 337
Inscription : 23 déc. 2010 09:29

Re: ERIC D

Message non lu par ridley »

bah oué phiphi ! pétard. pourtant c'était bien expliqué. bon prends toi une aspirine et ca ira mieux. :lol:
Avatar de l’utilisateur
pierrot12
Messages : 368
Inscription : 02 août 2011 13:53

Re: ERIC D

Message non lu par pierrot12 »

Bonjour à tous,

Attention Eric de bien payer tes charges au RSI, n'oublies pas que tu cotises auprès de ta caisse pour ta future retraite :D

Peut être une idée : Avec le prix de ton capteur de puissance tu pourrais t'offrir un stage de tri en vue de Nice pour une semaine comprenant en sus la reconnaissance du fameux parcours. Avec les euros qui te resteront, tu aura toujours la possibilité de louer ton powermachin pour affiner tes objectifs. Tu gagnes sur les 2 tableaux. En plus, pas la peine de revendre ton matériel.

Pour le stage, tu n'as qu'à le faire passer en frais de formation professionnelle et le déduire de tes charges :sm2:

Go go Eric.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

un stage me coute rien, je vais avoir besoin de me rendre dans le sud pour mon travail. Il ya 2 ans en novembre, j'ai fais toute la france pour vendre des centrales solaires. :D. Une fois que j'ai eu trouvé des clients, payer les assurances et tout les frais, les conditions ont changé et j'ai donc du arretter, par contre il fallait quand même que je continue a payer les taxes, même si je n'avais rien gagné. d'ailleurs, c'est pour ca que j'ai eu des retards de loyer.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
polarrun
Messages : 138
Inscription : 31 juil. 2012 14:42

Re: ERIC D

Message non lu par polarrun »

Peut être que j'ai zappé ça mais en fait c'est quoi ton boulot?
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: ERIC D

Message non lu par Alexey Stakhanov »

polarrun a écrit :Peut être que j'ai zappé ça mais en fait c'est quoi ton boulot?
c'est brouettier

faut suivre, lis la presse, il y a même un blog maintenant
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Alexey Stakhanov a écrit :
polarrun a écrit :Peut être que j'ai zappé ça mais en fait c'est quoi ton boulot?
c'est brouettier

faut suivre, lis la presse, il y a même un blog maintenant
Y a des claques qui se perdent quand même... suivez merde un peu :lol: :lol: :lol:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

sur coursse apied.net on me demande des conseils pour nager plus vite. ce qui est bien normal. je repond donc ceci

"au vue de ma longue experience en natation. je crains malheureusement, que l'unique solution est de nager le plus d'heure possible. ca dépend de la distance que tu vises. si c'est 400 m peux etre tu peux t'en tirer avec de la musculations genre depart 50 m opu paddle, mais 3800 metres , c'est pas avec de la force que tu vas t'en sortir.peux etre qu'avec 20 heure dans le mois, tu gagnes 0,05 kmH. je suis a 2,4 kmh peux etre que j'arrive a 1h30 sur 3800 m avec une combinaison, mais pour descendre en 1h10 soit 3,1 kmh , il faut que je gagne 0,5 kmh, si j'y arrives avec 200 heures , je suis content."
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2980
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: ERIC D

Message non lu par lopapy »

Mr Silver0l est demandé au barreau !!!

Allooooooooooooooooooo...

Il manque des articles au Blog car en quelques lignes ERIC D vient de nous livrer
quelques traits de pertinence spatio temporelle !

Il nous manque, fissa, l'exégèse qui complètera le dernier article natatoire,
ainsi que ceux sur l'impact solaire sur les charges climatiques du RSI...


L'Papy_ki_lache_ou_se_lache_un_peu_? :sm27: On_ne_saurait_dire... :sm1:

Image...Pardon ? Cela pique les yeux ???? Non, non, si vous suiviez les futures conseils compléments alimentaires qui ne vont pas tardez à arriver, je suis sur que vous trouverez, comme moi, que ces couleurs sont magnifiques ! Si, si, je vous assure, je les ai eu en blind test par mon ami Silver !
TROP D'LA BALLE...Lalalïiiiiiiyouplaouuuuuuuu¤£¤@grr#@&''!rprou*@@!@!?!?!??? :sm3:
:idea: :arrow: Image
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

eric d a écrit :sur coursse apied.net on me demande des conseils pour nager plus vite. ce qui est bien normal. je repond donc ceci

"au vue de ma longue experience en natation. je crains malheureusement, que l'unique solution est de nager le plus d'heure possible. ca dépend de la distance que tu vises. si c'est 400 m peux etre tu peux t'en tirer avec de la musculations genre depart 50 m opu paddle, mais 3800 metres , c'est pas avec de la force que tu vas t'en sortir.peux etre qu'avec 20 heure dans le mois, tu gagnes 0,05 kmH. je suis a 2,4 kmh peux etre que j'arrive a 1h30 sur 3800 m avec une combinaison, mais pour descendre en 1h10 soit 3,1 kmh , il faut que je gagne 0,5 kmh, si j'y arrives avec 200 heures , je suis content."
Oui des claques se perdent
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

ridley a écrit :bah oué phiphi ! pétard. pourtant c'était bien expliqué. bon prends toi une aspirine et ca ira mieux. :lol:

Pas sûr que même avec 2 çà le fasse.... :shock: Cà évolue trop vite ! Par contre d'accord avec l'papy, SilverOl lâche tout, t'as du boulot en retard déjà.... :mrgreen:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :un stage me coute rien, je vais avoir besoin de me rendre dans le sud pour mon travail. Il ya 2 ans en novembre, j'ai fais toute la france pour vendre des centrales solaires. :D. Une fois que j'ai eu trouvé des clients, payer les assurances et tout les frais, les conditions ont changé et j'ai donc du arretter, par contre il fallait quand même que je continue a payer les taxes, même si je n'avais rien gagné. d'ailleurs, c'est pour ca que j'ai eu des retards de loyer.

Ou comment donner une pseudo réponse et noyer le poisson.... :mrgreen:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :sur coursse apied.net on me demande des conseils pour nager plus vite. ce qui est bien normal. je repond donc ceci

"au vue de ma longue experience en natation. je crains malheureusement, que l'unique solution est de nager le plus d'heure possible. ca dépend de la distance que tu vises. si c'est 400 m peux etre tu peux t'en tirer avec de la musculations genre depart 50 m opu paddle, mais 3800 metres , c'est pas avec de la force que tu vas t'en sortir.peux etre qu'avec 20 heure dans le mois, tu gagnes 0,05 kmH. je suis a 2,4 kmh peux etre que j'arrive a 1h30 sur 3800 m avec une combinaison, mais pour descendre en 1h10 soit 3,1 kmh , il faut que je gagne 0,5 kmh, si j'y arrives avec 200 heures , je suis content."

:sm2: :sm2: SILVER! SILVER! SILVER! ALLEZ TOUS AVEC MOI! SILVER! SILVER!
Répondre