Je crois avoir ouvert le poste Vichy 2019 le jour de l ouverture des inscriptions (le 5 septembre), et des le 1er poste on fait bien reference au changement de parcours et que l organisateur cherche a avoir de D+ supplementaire. Si tout de meme l intérêt du forum, et sinon de la page Facebook de l événement. Pour le coup IM a toujours été clair sur la question. Nez bike course, et si tu le emails ils répondaient qd des les idées en cours il y avait effectivement un parcours moins roulant.Laidkeep a écrit : 22 déc. 2018, 17:53 Triathlete amateur sans avis sur toutes les futures courses IM en France, je tiens juste à signaler que m'etant fait enfler pour Vichy 2019 avec le changement de parcour vélo (+1000m de D+), il est hors de question pour moi de renouveler ma confiance à cette marque et je préfère privilégierpour 2020 les courses classiques sans l'appellation IM.
Je reste persuade que ca va rester une super épreuve. Avec un peu de chance une bonne natation sans combi

Si ca te gene tant que cela as tu essaye des les emailer et passer ton engagement sur d autres courses IM que tu préférerais?