IM Francfort 2014

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: IM Francfort 2014

Message non lu par 100km »

Bryce a écrit :#IMFrankfurt A new course record for Sebastian Kienle! Two IRONMAN 70.3 World Championships. IRONMAN European Champion. 7:55:14.
Sympa le jour de ses 30 ans !
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: IM Francfort 2014

Message non lu par Bryce »

A first sub-2:50 marathon for Sebastian Kienle today. His splits: 49:40/ 4:12:14/ 2:49:35. :shock:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
yoyo73
Messages : 2063
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: IM Francfort 2014

Message non lu par yoyo73 »

ça va vite en ce moment...
Il y a une semaine Rana en Autriche c'était ça: 44'36'' / 4h15'57'' / 2h43'43''
iruncb
Messages : 209
Inscription : 27 mai 2009 23:00

Re: IM Francfort 2014

Message non lu par iruncb »

C'est vrai que ça va très vite, néanmoins j'ai de plus en plus de doutes sur les distances réelles, à vérifier...
Dejay
Messages : 80
Inscription : 05 mai 2010 15:11

Re: IM Francfort 2014

Message non lu par Dejay »

Boubou Balboa a écrit :
Dejay a écrit :Semi en 1h19 pour Kienle, 1h16 pour Frodeno :shock:
Est-ce qu'il y a la distance, au moins? Les deux boucles du 'semi' ne font possiblement pas 21,100 km...

pareil pour le vélo...
Distance ou pas. Il mets 6' sur le marathon a Kienle, Van Lierde et Schilknecht... En marchant aux ravitos :idea:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: IM Francfort 2014

Message non lu par FAYARD »

reno64 a écrit :
Bryce a écrit :Image
Excellent Bryce :lol:

je crois que notre ami "tire effectivement la langue" ... la chaleur probablement ... au 144e kilo vélo, il perd 4' sur koko qui était derrière au 60e
il perd du temps sur d'autres concurrents que je connais ... je crains pour lui qu'il ne soit pas dans le bon rythme en vélo pour la qualif :cry:

Va falloir qu'il performe sur le marathon :sm2:
J'ai un peu suivi la préparation de Koko et la sienne, les résultats dans les courses de préparations n'étaient pas à la hauteur d'une qualif à Hawaï...faut quasiment être capable de faire des top 5 sur des triathlons S et M avec 500 gugus au départ...tous les mecs que je connais qui ont obtenus leur slot ont déjà remporté des courses...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: IM Francfort 2014

Message non lu par FAYARD »

Triathletecb76 est en train de craquer sur le marathon, il coure à 12' au kilo !!!! :shock: :shock:
En revanche c'est fini pour Koko, en 10h18 et 3h58 au marathon. Pas de qualif pour Kona...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: IM Francfort 2014

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

FAYARD a écrit :En revanche c'est fini pour Koko, en 10h18 et 3h58 au marathon. Pas de qualif pour Kona...
Peut-être mais cela reste un très bon chrono quand même. Moi, je dis : respect... :sm6:

d;-)
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: IM Francfort 2014

Message non lu par Dark Anthony »

FAYARD a écrit :
J'ai un peu suivi la préparation de Koko et la sienne, les résultats dans les courses de préparations n'étaient pas à la hauteur d'une qualif à Hawaï...faut quasiment être capable de faire des top 5 sur des triathlons S et M avec 500 gugus au départ...tous les mecs que je connais qui ont obtenus leur slot ont déjà remporté des courses...
Je me suis fais la meme réflection toute l'année. L'objectif de qualif vu les perfs lors de la prépa, c'était tout simplement impossible...
C'est vraiment mal connaitre le niveau actuel GA !
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: IM Francfort 2014

Message non lu par FAYARD »

Fabreizhad Triathlon a écrit :
FAYARD a écrit :En revanche c'est fini pour Koko, en 10h18 et 3h58 au marathon. Pas de qualif pour Kona...
Peut-être mais cela reste un très bon chrono quand même. Moi, je dis : respect... :sm6:

d;-)
Oui mais l'objectif reste la qualif et je ne vois pas comment il pourrait gagner plus d'une heure !!!! :shock: :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Kayou
Messages : 1072
Inscription : 31 juil. 2006 11:15

Re: IM Francfort 2014

Message non lu par Kayou »

Suffisait déjà de regarder à Nice. Antoine Perche qui gagne quasi tous les half dans le Nord de la France, dans les 4h (certes c'est roulant), rate la qualif pour 1 place je crois.
Il finit en 9h11, 16ème au scratch...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: IM Francfort 2014

Message non lu par FAYARD »

Dark Anthony a écrit :
FAYARD a écrit :
J'ai un peu suivi la préparation de Koko et la sienne, les résultats dans les courses de préparations n'étaient pas à la hauteur d'une qualif à Hawaï...faut quasiment être capable de faire des top 5 sur des triathlons S et M avec 500 gugus au départ...tous les mecs que je connais qui ont obtenus leur slot ont déjà remporté des courses...
Je me suis fais la meme réflection toute l'année. L'objectif de qualif vu les perfs lors de la prépa, c'était tout simplement impossible...
C'est vraiment mal connaitre le niveau actuel GA !
Je ne voulais rien dire avant le départ de la course pour ne pas les ennuyer mais je partage ton avis...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: IM Francfort 2014

Message non lu par FAYARD »

Kayou a écrit :Suffisait déjà de regarder à Nice. Antoine Perche qui gagne quasi tous les half dans le Nord de la France, dans les 4h (certes c'est roulant), rate la qualif pour 1 place je crois.
Il finit en 9h11, 16ème au scratch...
En Auvergne c'est S. Moreau qui tentait la qualif cette année sur Nice, il finit 24 eme au scratch en 9h16 !!! Je ne sais pas si c'est suffisant pour la catégorie 35-39 mais c'est déjà un sacré chrono. :shock: :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Kayou
Messages : 1072
Inscription : 31 juil. 2006 11:15

Re: IM Francfort 2014

Message non lu par Kayou »

Surtout que le vélo est moins roulant qu'en Allemagne.
La fallait finir sub 9 pour espérer une qualif.
Répondre