Juste l'IM de Nice l'année dernière, j'ai mis 1h08, en étant pas mal bloqué sur le 1er km et en y allant sans trop bourriner comme c’était mon premier IM !Benpocket a écrit :On est loin d'avoir le même niveau alors! je pense qu'il me faut 1h30 pour faire 4000m en piscine.tilaris a écrit :
bien justement 4km en 1h15 je trouve ca pas top
Mais je fais que de l'endurance jamais de courte distance, en gros je sais pas aller tellement plus vite sur courte distance... faut que je j’améliore la technique j'ai jamais pris de cours...
niveau technique tu dois être plutôt bien, même si je ne suis pas expert en natation, 15 mouvements de bras par 25 c'est pas mal. Je dirais que c'est plutôt de l'intensité que tu devrais faire pour gagner sur CD!
Sur 3800m en combi tu dois pouvoir sacrément envoyer(t'as des réf?)
Des que je force un peut sur les bras j’accélère pas trop mal, mais y'a certain nageur que je n'arrive pas a suivre et qui ont l'air trankilou...
Mais impossible a tenir longtemps, je suis pas très musclé... ^_^
On verra cette année ce que je donne, mais le fait d'avoir la montre ça me permet de suivre ma forme lorsque je nage, de vérifier ce que ça donne quand j’accélère le rythme ou force plus sur les bras...
J'avais rarement mon temps lorsque je m’entraînais l'année dernière !
Et faut vraiment que je me décide a rejoindre un club !