XTerra Maui 2011

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12696
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: XTerra Maui 2011

Message par Boulegan »

CHRISTOPHE192 a écrit :non vraiment , il est hors-norme ce mec . je connais sa bio et j'ai lu son livre . j' ai une admiration sans borne pour lui .
je sais tout ce qu' on lui reproche . à ceci près que ce n' est absolument pas contextualisé .
le monde du cyclisme était pourri jusqu' à la moelle, il a pris les devants . pour être le meilleur , il a usé des moyens nécessaires , et maintenant il se ferait hara kiri pourquoi , pour qui : pour une cause perdue , pour les donneurs de leçon de service , pour les repentis qui balancent pour se racheter ... :D
:shock: :shock:
:roll: :roll:
:lol: :lol:
:arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
JanU
Messages : 170
Inscription : 16 mars 2006 12:08
Localisation : bas vivarais

Re: XTerra Maui 2011

Message par JanU »

CHRISTOPHE192 a écrit :pas seulement en nat , il était en tête à mi-parcours du Vtt .
et il a pris une méga-buche , il ne savait plus ou il habitait , il a perdu 2 min , et ça s' est lourdement repercuté sur le reste de la compèt .
sans quoi , il était surement top 10 , voire top 5 .
non vraiment , il est hors-norme ce mec . je connais sa bio et j'ai lu son livre . j' ai une admiration sans borne pour lui .
je sais tout ce qu' on lui reproche . à ceci près que ce n' est absolument pas contextualisé .
le monde du cyclisme était pourri jusqu' à la moelle, il a pris les devants . pour être le meilleur , il a usé des moyens nécessaires , et maintenant il se ferait hara kiri pourquoi , pour qui : pour une cause perdue , pour les donneurs de leçon de service , pour les repentis qui balancent pour se racheter ... :D
:sm6:
lhibou
Messages : 52
Inscription : 17 juin 2009 13:07
Localisation : LYON

Re: XTerra Maui 2011

Message par lhibou »

CHRISTOPHE192 a écrit :pas seulement en nat , il était en tête à mi-parcours du Vtt .
et il a pris une méga-buche , il ne savait plus ou il habitait , il a perdu 2 min , et ça s' est lourdement repercuté sur le reste de la compèt .
sans quoi , il était surement top 10 , voire top 5 .
non vraiment , il est hors-norme ce mec . je connais sa bio et j'ai lu son livre . j' ai une admiration sans borne pour lui .
je sais tout ce qu' on lui reproche . à ceci près que ce n' est absolument pas contextualisé .
le monde du cyclisme était pourri jusqu' à la moelle, il a pris les devants . pour être le meilleur , il a usé des moyens nécessaires , et maintenant il se ferait hara kiri pourquoi , pour qui : pour une cause perdue , pour les donneurs de leçon de service , pour les repentis qui balancent pour se racheter ... :D
Le pauvre Brasfort qui a été obligé de faire comme les autres vilains coureurs cyclistes.....je le plains..... :sm10:
Finalement pas si hors-norme que cela mais surtout aussi con que les autres :mrgreen:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: XTerra Maui 2011

Message par braziou »

Avatar de l’utilisateur
jean.patrick
Messages : 1130
Inscription : 17 août 2011 20:58

Re: XTerra Maui 2011

Message par jean.patrick »

il a muté physiquement c'est impressionnant :shock:
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
limotri
Messages : 11
Inscription : 01 juin 2009 20:49

Re: XTerra Maui 2011

Message par limotri »

merci christophe 192 ,remarque avisée et pertinante. comme d'habitude
nobody
Messages : 12
Inscription : 02 juin 2010 08:57

Re: XTerra Maui 2011

Message par nobody »

En tout cas la participation de L.A fait qu'on en parle un peu + que les autres années, non ?

http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: XTerra Maui 2011

Message par matafan »

Il est très bien cet article. C'est quand même autre chose que celui de l'Equipe...
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2909
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: XTerra Maui 2011

Message par Leonick »

matafan a écrit :Il est très bien cet article. C'est quand même autre chose que celui de l'Equipe...
toutafé : à remarquer qu'ils savent que xterra n'est pas un type de course mais un label et que ça s'appelle cross triathlon pour l'ITU, alors que nombre de triathlètes ne doivent même pas le savoir. Enfin, des journalistes qui se renseignent avant d'écrire
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: XTerra Maui 2011

Message par KONASURF »

la video en lien sur tri-hebdo est top ! Cette course donne vraiment envie !
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12696
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: XTerra Maui 2011

Message par Boulegan »

limotri a écrit :merci christophe 192 ,remarque avisée et pertinante. comme d'habitude
Tu peux préciser ce qu'il y a d'avisé et de pertinent dans sa remarque ?!! :roll: Ca m'intéresse !
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
jean.patrick
Messages : 1130
Inscription : 17 août 2011 20:58

Re: XTerra Maui 2011

Message par jean.patrick »

Boulegan a écrit :
limotri a écrit :merci christophe 192 ,remarque avisée et pertinante. comme d'habitude
Tu peux préciser ce qu'il y a d'avisé et de pertinent dans sa remarque ?!! :roll: Ca m'intéresse !
c'était du second degré je pense.
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12696
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: XTerra Maui 2011

Message par Boulegan »

jean.patrick a écrit :
Boulegan a écrit :
limotri a écrit :merci christophe 192 ,remarque avisée et pertinante. comme d'habitude
Tu peux préciser ce qu'il y a d'avisé et de pertinent dans sa remarque ?!! :roll: Ca m'intéresse !
c'était du second degré je pense.
Ah :?: :!: :roll: , j'aimerais autant :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: XTerra Maui 2011

Message par L'indien »

CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: XTerra Maui 2011

Message par CHRISTOPHE192 »

jean.patrick a écrit :
Boulegan a écrit :
limotri a écrit :merci christophe 192 ,remarque avisée et pertinante. comme d'habitude
Tu peux préciser ce qu'il y a d'avisé et de pertinent dans sa remarque ?!! :roll: Ca m'intéresse !
c'était du second degré je pense.

langue de vipère !

pourquoi ça ne pourrait pas être vrai ? :D
Répondre