⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur ==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===
ironturtle a écrit :J'au regardé hier soir.
Quelle merde culcul ce film!
Parce que c'est cucul, c'est nul?
Je garde un souvenir énorme de ce film. Un film d'action comme on voudrait en avoir tous les mercredis . Ca fait du bien parfois d'avoir un bon film de bon contre les méchants.
C'est culcul, manichéen au possible, ça surfe sur les modes écologie,zen attitude... J'ai aimé le début du film mais ai trouvé la seconde partie nulle à chier. Sorry.
Déçu aussi par The Long Walk, je m'attendais à mieux. Je reste frustré devant le manque d'informations ... Il y a de bons acteurs, de belles images mais j'aurais aimé un côté plus documentaire.
Par contre je vous recommande ce livre
et hier j'ai vu In the Sky que j'ai bien aimé.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
J'entends très bien la critique d'Avatar. Mais parfois au cinéma faut se laisser porter. Je trouve qu'il y a bcp de second degré dans ce film.
Je le mettrai pas au rang des films cultes mais c'est un film qui fera date dans l'histoire du cinéma pour sa fantastique exploitation de la 3D au service de l'action.
Là je suis d'accord avec toi et j'ai beaucoup aimé la première heure et je ne demandais qu'à me laisser porter. Hélas la mayonnaise n'a pas pris pour moi.
Tu sais je n'ai pas vraiment trouvé "Les petits mouchoirs" ou "The Hereafter" de grands films mais ça ne m"a pas empêché de verser ma petite larme.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Jusqu'à la "bagarre" ou ça se zigouille de partout, ce film est génial je trouve, les images sont magnifiquement bien faites,
en rentrant du boulot j'ai vu