et cela malgré le vent latéral signifié par certains.. enfin bref , perso , ça sera avec roue pleine !!
pendant que j'y suis , connaissez vous quelqu'un qui participe au half et qui part de l'Est de la France en voiture ??
J'habite Dijon .

dff a écrit :heu , vous croyez vraiment que ça passe pas en paraculaire?? , j'ai des doutes vu le relief du parcours..
et cela malgré le vent latéral signifié par certains.. enfin bref , perso , ça sera avec roue pleine !!
pendant que j'y suis , connaissez vous quelqu'un qui participe au half et qui part de l'Est de la France en voiture ??
J'habite Dijon .Départ jeudi , retour dimanche !
Pareil et ce Centre est extra, Gafy y a organisé des stages et les infrastructures sont de qualitéPolo TCA a écrit :Nous avons réservé via l'organisation, qui traine effectivement un peu dans les réponses en ce moment.
Nous sommes logés dans les hôtels liés au CMR de calella. Très bon rapport qualité prix, près de la mer et de la ligne de départ, avec accès au centre (piscine ext 50m, sauna...etc) inclus. 42€/jour en 1/2 pension par personne.
Essaie à nouveau, j'ai quand même des réponses assez rapidement, sauf mon dernier mail.
A+
Goddddddd race, vous nous ferez de bons CR, que l'on puisse en bénéficier pour l'IM en OctobrePrick a écrit :Dans une semaine je suis dans l'avion direction Barcelone!!!
Yeeeeeeeaaaaaaaaaaa.....![]()
![]()
M'est d'avis que tu as fait un bon choix pour une premièrePolo TCA a écrit :Ma première "grande course", mon premier half, 10 jours en Espagneje suis comme un fou, l'excitation monte monte c'est énorme