salutnestriman a écrit :Et alors tes premières impressions par rapport à ton ancien spad ?...à condition égale ..bien sûr....
Je trouve ton Argon très beau surtout en blanc ...la classe , il n'y a que ton appendice derrière la selle qui me gène....sinon tu as tout juste.....ton derailleur AR c'est Sram...le red ?
je me doutai un peu que tu aurai reagi

pour le derailleur tout juste j'avais sur mon route auparavant le force puis je suis passé au red tjs sur mon route et franchement a part le systeme c'est le jour et la nuit entre les deux donc j'ai logiquement remis le red sur mon argon
sinon par rapport a feu mon p2c il est un poil moins agreable sur parcours valloné mais c'est leger rien de bien mechant et a peine perceptible donc cela reste un cadre tres polyvalant pour preuve depuis que je l'ai je n'ai meme pas remonter mon velo de route et je fais tout avec l'argon meme les cyclosportives vallonées tellement je prend du plaisir avec ce velo
le point tres tres positif c'est le ressenti de qualité de fabrication par rapport a cervelo(j'ai eu un soloist carbon,un p2c et un p2sl)
voila en gros rapport qualité prix tip top quoi
a++
sportivement timtri13