Bryce a écrit :ironturtle a écrit :Peut-être une fois que j'aurai fini mon auto-accouchement??
JL qu'est ce que t'appelles ton auto-accouchement

(enfin si c'est pas trop rentrer dans ta sphere privée - ou juste le concept)
Après eux ans de non-vie, juste une survie et être drogué aux médicaments pour dormir et arriver au jour suivant sans aller me jeter dans la Manche, je redeviens sensible aux gens autour de moi (j'ai vraiment vécu ce Noël en famille alors que les années précédentes j'étais en mode "robot going through the motions"...), à la météo, ... Ce n'est que le début car je sais que je ne suis pas "comme avant" mais je compte bien le redevenir. Je vais "auto-accoucher" de mon nouveau moi. Heu, c'est ça???

Enfin, c'est ce que je ressens.
Par contre dans cette nouvelle naissance il n'y a aucune place pour le moment pour le moindre entraînement, on ne peut pas tout faire!

Tu vois je suis super content de faire le voyage chez Mandela avec la asmath family mais je m'en tape complètement de faire ou non la course.
En plus ça fait 1 mois que j'ai mal au dos et la fièvre est en train de monter aujourd'hui. Encore des ennuis en perspective. J'espère que c'est juste l'effet du sevrage et des deux premières nuits Rock and Roll.