Eh eh tout à fait.Qualité de Tri-Attitude recherchée.Bryce a écrit :Un peu à la 220 mais en plus glam à la Tri Mag![]()

Un détail de plus demain?
Eh eh tout à fait.Qualité de Tri-Attitude recherchée.Bryce a écrit :Un peu à la 220 mais en plus glam à la Tri Mag![]()
Pat76 a écrit :Moi en tout cas oui![]()
Hier a la sortie vélo, j'ai eu froid au pied et uniquement là100 bornes à 30 de moyenne
Ouiiiiiiironturtle a écrit :Eh eh tout à fait.Qualité de Tri-Attitude recherchée.Bryce a écrit :Un peu à la 220 mais en plus glam à la Tri Mag![]()
![]()
Un détail de plus demain?
Trop bon...j'attends que tu nous en dise plusironturtle a écrit :Un des fondateurs du mag est un triathlète qui a Roth a son palmarès.
Il fait les 3/8, il y est retourné, manque 12 balises, y lâche rien le Mickacédric hailé a écrit :Aloha les amis pas de nouvel de Micka il à du ce faire bouffé par des sangliers ou alors il est tjr dans la forêt à cherché son chemin,de mon côté hier j'ai accompagné mon frangin sur un 10 bornes et j'ai essayé de trotinné un peu 5-6 kms pour avoir si le tibia me fais mal résultat juste un peu par contre le genou droit me fais assez mal et ce matin j'ai des courbatures de mort