ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

attention, le truc fais 2 metres de large. il ya 3 places frontal. c'est un monstre. je fais egalement une verssion ralye avec un moteur de 1000 ch
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

C'est toi le monstre, Éric !
Un monstre d'humour "pince sans rire"
Reste à savoir si c'est conscient et voulu...
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

eric d a écrit :attention, le truc fais 2 metres de large. il ya 3 places frontal. c'est un monstre. je fais egalement une verssion ralye avec un moteur de 1000 ch
1000 ch ???? c'est un tracteur ! comme son concepteur elle ne va pas maitriser sa puissance !
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

yoann-51 a écrit :
eric d a écrit :attention, le truc fais 2 metres de large. il ya 3 places frontal. c'est un monstre. je fais egalement une verssion ralye avec un moteur de 1000 ch
1000 ch ???? c'est un tracteur ! comme son concepteur elle ne va pas maitriser sa puissance !
+1
Evites une chaîne de distribution..... çà "saute"! :mrgreen:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :attention, le truc fais 2 metres de large. il ya 3 places frontal. c'est un monstre. je fais egalement une verssion ralye avec un moteur de 1000 ch

Sinon une voiture de rallye à 3 places.... Pilote? Co-pilote? et?.... Masseuse? :sm3:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je ne connais pas la puissance exact du moteur mais cest probablement au moins 500 ch. pour la version buguy la voie est de 2 metre 20. cest plus large quun tracteur.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :attention, le truc fais 2 metres de large. il ya 3 places frontal. c'est un monstre. je fais egalement une verssion ralye avec un moteur de 1000 ch

En fait on se croirait dans un rêve de gosse.... Tu n'as jamais arrêté les LEGO toi?????
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

par contre pour la version azote ce sera homologue en quadricycle lourd de moins de 500 kg. tout ca grace a mon genie. ce sont des vehicules pour les pays qui nont pas trop de petroles , pas trop regardant sur les normes mais qui ne souhaitent pas empoisoner leurs populations avec des emissions de particules comme en europe.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Du muscle, laisse-moi rire. On ne prend pas du muscle comme ça, d'un coup de doigt (dans le nez). Comme t'as un régime aussi équilibré que tout le reste de ta vie, c'est du gras (du mauvais d'ailleurs) avec lequel tu enrobes et tes muscles et ton coeur. Comme tu ne sollicites que la puissance (très limitée d'ailleurs par rapport à ton investissement), oui, tu as peut-être de grosses cuisses, mais c'est tout. Ton coeur (par ce travail de puissance qui te bloque le neurone) de ce fait, a un très faible volume interne car de trop grosses parois.

Mes 2-3 kilos, seront perdus avant même que tu aies le temps de dire ouf, car, comme je te l'ai dit, dans l'immédiat je ne fais que de l'entretien.

Tiens, un petit cross de 9 kms le 15/12, ça te dit. Toutes catégories masculines en même temps. Beau challenge que tu relèveras je n'en doute pas.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

non j'ai pris du muscle en faisant de la musculation genre des circuit avec tirade a 50 tirade a 50 kilo une vingtaine de fois et de l'ergometre aviron; genre 1h20 cadence 16 a 200 watt.( en aviron faire 200 watt a l'ergometre est d'un bon niveau, cela predit une performance de l'ordre de 400 watt sur 6 minute , ce qui est execelent en aviron, niveau medaille championnat de france) c'est pour cela que j'ai perdu 1 kmh en course a pied apres 2008 mais que au niveau velo , je me defend bien. je suis vraiment surpris de pouvoir faire 1 h a 300 watt sans effort alors qu'avec la meme frequence cardiaque j'etais a 200 watt sur la machine a ramer. comme je depasse pas le 130 /140 a l'entrainnement mon coeur a pris du volume et donc du poids, mon garcon. :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Ton bon niveau à vélo, hummmm, je dois te rappeler d'urgence ton temps à Nice..7H10 pour 172km...pouahhhhh...le niveau de la mort qui tue... :lol: :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

FAYARD a écrit :Ton bon niveau à vélo, hummmm, je dois te rappeler d'urgence ton temps à Nice..7H10 pour 172km...pouahhhhh...le niveau de la mort qui tue... :lol: :lol:
En effet, il a failli se tuer (pour ceux qui suivent les épisodes)
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

eric d a écrit :non j'ai pris du muscle en faisant de la musculation genre des circuit avec tirade a 50 tirade a 50 kilo une vingtaine de fois et de l'ergometre aviron; genre 1h20 cadence 16 a 200 watt.( en aviron faire 200 watt a l'ergometre est d'un bon niveau, cela predit une performance de l'ordre de 400 watt sur 6 minute , ce qui est execelent en aviron, niveau medaille championnat de france) c'est pour cela que j'ai perdu 1 kmh en course a pied apres 2008 mais que au niveau velo , je me defend bien. je suis vraiment surpris de pouvoir faire 1 h a 300 watt sans effort alors qu'avec la meme frequence cardiaque j'etais a 200 watt sur la machine a ramer. comme je depasse pas le 130 /140 a l'entrainnement mon coeur a pris du volume et donc du poids, mon garcon. :D

Oh que le temps passe vite sur cette terre. Il y a plus de 5 ans de cela, tu étais peut-être capable de faire ce que tu dis, mais aujourd'hui, c'est du gras que tu as partout. Il n'y a que ton égo qui a pris du poids. Pour le reste, quand on ne fait plus, il y a une fonte musculaire logique (âge et arrêt de l'activité). Alors, l'apollon, tu repasseras!
Ton coeur, je le répète n'a pas pris de volume, uniquement de la paroi car tu travailles en force. Arrête avec tes connaissances biaisées dans tous les domaines du sport. Tu deviendras un veillard rabougri alors que je serai encore en train de prendre du plaisir dans n'importe quelle activité physique.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

NANGATRI a écrit :Oh que le temps passe vite sur cette terre. Il y a plus de 5 ans de cela, tu étais peut-être capable de faire ce que tu dis, mais aujourd'hui
Vous vous connaissez depuis des année ! C'est le grand duel fratricide du siècle.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

NANGATRI a écrit :
eric d a écrit :non j'ai pris du muscle en faisant de la musculation genre des circuit avec tirade a 50 tirade a 50 kilo une vingtaine de fois et de l'ergometre aviron; genre 1h20 cadence 16 a 200 watt.( en aviron faire 200 watt a l'ergometre est d'un bon niveau, cela predit une performance de l'ordre de 400 watt sur 6 minute , ce qui est execelent en aviron, niveau medaille championnat de france) c'est pour cela que j'ai perdu 1 kmh en course a pied apres 2008 mais que au niveau velo , je me defend bien. je suis vraiment surpris de pouvoir faire 1 h a 300 watt sans effort alors qu'avec la meme frequence cardiaque j'etais a 200 watt sur la machine a ramer. comme je depasse pas le 130 /140 a l'entrainnement mon coeur a pris du volume et donc du poids, mon garcon. :D

Oh que le temps passe vite sur cette terre. Il y a plus de 5 ans de cela, tu étais peut-être capable de faire ce que tu dis, mais aujourd'hui, c'est du gras que tu as partout. Il n'y a que ton égo qui a pris du poids. Pour le reste, quand on ne fait plus, il y a une fonte musculaire logique (âge et arrêt de l'activité). Alors, l'apollon, tu repasseras!
Ton coeur, je le répète n'a pas pris de volume, uniquement de la paroi car tu travailles en force. Arrête avec tes connaissances biaisées dans tous les domaines du sport. Tu deviendras un veillard rabougri alors que je serai encore en train de prendre du plaisir dans n'importe quelle activité physique.
non pas du tout mon garcon. ce n'est que de l'endurance de force, c'est a dire en aerobie. et il faut savoir que la masse musculaire prise avec des efforts longs met beaucoup de temps a dispartre tout comme l'augmentation de vo2 qui a ete fait avec des efforts long et peu intense. Ma ftp mesuré en debut de saison, c'est 320 watt a 150 de puls. autrement dit , mon coeur est largement capable de soutenir un effort de une heure a 170. A 140 de puls je suis a 300 watt, ca te donne une idée de mon potentiel si effectivement je m'amusais a faire comme toi des effort court et intense qui ameliorerait certe ma FTP mais qui n'est pas l'objectif. Tu pouras te mesurer a moi si tu le desir en te selectionnant pour Hawaie peu etre j'arriverais a te trouver un petit budjet pour participer financierement a ton voyage, mais a mon avis arrivé en haut du col de l'izoard tu vas parler au caillou.il est claire que tu as besoin de provoquer pour te sentir exister et en haut du col de l'izoard il n'yaura que les caillou pour te repondre tu seras seul face a toi meme tel l'homme de cro magnon.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre