NANGATRI a écrit :Non, je ne suis pas gringalais, je suis un bon français. C'est où la Gringalie?

d;-)
NANGATRI a écrit :Non, je ne suis pas gringalais, je suis un bon français. C'est où la Gringalie?
il y a 8 ans j'etais comme caNANGATRI a écrit :Et voilà, tu peux pas t'empêcher de jouer au con avec tes rêves.eric d a écrit :c'est parceque j'ai une force hors du commun , tout simplement. les velo sont plus fait pour des gringalais comme toi.
Non, tu n'as pas une force hors du commun, t'es un bourrin, c'est pas du tout la même chose.
Non, je ne suis pas gringalais, je suis un bon français. C'est où la Gringalie?
On verra comment tu sera à 63 balais. T'es déjà bien gras et obligé de faire des cures à chaque fois que tu entreprend quelque chose, alors, quand il n'y aura plus rien...
Oui et alors, ça c'est à 40 ans. Avec 8 de plus, t'es gras comme un cochon, alors avec 15 ans de plus...eric d a écrit :il y a 8 ans j'etais comme caNANGATRI a écrit :Et voilà, tu peux pas t'empêcher de jouer au con avec tes rêves.eric d a écrit :c'est parceque j'ai une force hors du commun , tout simplement. les velo sont plus fait pour des gringalais comme toi.
Non, tu n'as pas une force hors du commun, t'es un bourrin, c'est pas du tout la même chose.
Non, je ne suis pas gringalais, je suis un bon français. C'est où la Gringalie?
On verra comment tu sera à 63 balais. T'es déjà bien gras et obligé de faire des cures à chaque fois que tu entreprend quelque chose, alors, quand il n'y aura plus rien...
http://eric8.courseapied.net/billet.php?idbillet=1702
depuis jai pris 3 ou 4 kilo de muscles au niveau des cuisses et du torse. donc a 63 ans je pourais encore respecter la charte du forum en toute probabilité.
eric d a écrit :nan tu vas rien diminuer du tout. lorsque tu diminue , tu sait plus ce que tu fais et ton ane te rappelles a lordre !
tandis que moi jai pris 3 ou 4 kilo de muscle. quand jappuie sur les pedales la chaine salonge et ca saute.
Dark Anthony a écrit :André Greipel quand il fait son sprint d'arrivé, et qu'il envoie des pics à 1800 watts, sa chaine lui elle bouge pas![]()
Eric t'es un monstre de puissance
Comment tu calcules 800 à-coups?eric d a écrit :pas besoin de beaucoup de watt pour soliciter fortement la chaine. avec 1 h a 300 watt sur le 11 ca fais 800 a coup sur la chainne pour que l'on pedale carré.
phiphitri76 a écrit :A la vue de tes qualités" bricolistiques" ainsi que la haute technicité dont tu nous gratifies ici régulièrement, nulle doute que tu auras d'ici à juin "tuné" ton Felt pour encaisser toute la puissance développée à force de stages tuniso-préparatoires...eric d a écrit :je commence a avoir des problemes avec mon velo. la selle descend toute seul, le petit pignon de la chaine saute, le capteur de vitesse marche plus, la jante alu , peté sur le dos dane a nice, la jante carbone les rayons on peter sous la puissance de mon coup de pedale,Enfin avant il te reste quand même un peu de boulot : la machine à nager, la voiture en carbone, le moteur qui va dessus, l'usine pour produire l'azote.....
Et bien en regard de tes compétences dans le domaine des mathématiques, ça promet pour la voiture à azote liquide!!eric d a écrit :pas besoin de beaucoup de watt pour soliciter fortement la chaine. avec 1 h a 300 watt sur le 11 ca fais 800 a coup sur la chainne pour que l'on pedale carré.