Ici comme ailleurs, nous "matons discrêtement par la fenêtre"

Toujours été présent sur les pages X00, mais jamais pu faire podium. Ça me rappelle mes cyclos...Pakinator a écrit :Voilà, ceux qui l'ont pu ont eu leur place sur la 1200, c'est vrai que cette page est tournée !
Ici comme ailleurs, nous "matons discrêtement par la fenêtre"
A la vue de tes qualités" bricolistiques" ainsi que la haute technicité dont tu nous gratifies ici régulièrement, nulle doute que tu auras d'ici à juin "tuné" ton Felt pour encaisser toute la puissance développée à force de stages tuniso-préparatoires...eric d a écrit :je commence a avoir des problemes avec mon velo. la selle descend toute seul, le petit pignon de la chaine saute, le capteur de vitesse marche plus, la jante alu , peté sur le dos dane a nice, la jante carbone les rayons on peter sous la puissance de mon coup de pedale,
Oh!!! tout de suite.... allez te laisses pas abattre par une petite difficulté..... allez va chercher le carbone! hop hop hop !eric d a écrit :ce sont des problemes pas simple. pour la selle comme je l'ai monté beaucoup, il reste plus beaucoup de tube de selle, du coup on peu avancé un peu la selle en avant et en ariere avec le jeu dans le tube de selle et au bout d'un moment une pression verticale fait descendre la selle. je peux pas serrer plus la vis sinon ca casse. il faudrait ralonger le tube de selle avec un moulage en carbone, un truc sans fin .
Tu n'est pas sensé être un pro du carbone?eric d a écrit :ce sont des problemes pas simple. pour la selle comme je l'ai monté beaucoup, il reste plus beaucoup de tube de selle, du coup on peu avancé un peu la selle en avant et en ariere avec le jeu dans le tube de selle et au bout d'un moment une pression verticale fait descendre la selle. je peux pas serrer plus la vis sinon ca casse. il faudrait ralonger le tube de selle avec un moulage en carbone, un truc sans fin .
Tu as une photo de ta tige de selle ?eric d a écrit :ce sont des problemes pas simple. pour la selle comme je l'ai monté beaucoup, il reste plus beaucoup de tube de selle, du coup on peu avancé un peu la selle en avant et en ariere avec le jeu dans le tube de selle et au bout d'un moment une pression verticale fait descendre la selle. je peux pas serrer plus la vis sinon ca casse. il faudrait ralonger le tube de selle avec un moulage en carbone, un truc sans fin .
Evite la pression verticale sur la selle, à l'aide d'un pédalage tout en douceur.eric d a écrit :ce sont des problemes pas simple. pour la selle comme je l'ai monté beaucoup, il reste plus beaucoup de tube de selle, du coup on peu avancé un peu la selle en avant et en ariere avec le jeu dans le tube de selle et au bout d'un moment une pression verticale fait descendre la selle. je peux pas serrer plus la vis sinon ca casse. il faudrait ralonger le tube de selle avec un moulage en carbone, un truc sans fin .
Prends un vélib ou un vélo bleu, c'est fabriqué pour les bourrins comme toi ! (attention j'ai dit fabriqué.... certains les utilisent normalementeric d a écrit :c'est parceque j'ai une force hors du commun , tout simplement. les velo sont plus fait pour des gringalais comme toi.
Et voilà, tu peux pas t'empêcher de jouer au con avec tes rêves.eric d a écrit :c'est parceque j'ai une force hors du commun , tout simplement. les velo sont plus fait pour des gringalais comme toi.
Je confirme !!phiphitri76 a écrit :Prends un vélib ou un vélo bleu, c'est fabriqué pour les bourrins comme toi ! (attention j'ai dit fabriqué.... certains les utilisent normalementeric d a écrit :c'est parceque j'ai une force hors du commun , tout simplement. les velo sont plus fait pour des gringalais comme toi.
)