⚠️ Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges entre humains passionnés.
Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le ... tri 😉.

Déserteurs du post Eric D

Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur :)
==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===
Kokovich
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...

Re: Déserteurs du post Eric D

Message non lu par Kokovich »

yoann-51 a écrit :
Kokovich a écrit :Sauf que sur un sprint ou un CD, tu peux faire illusion. C'est ce que je fais depuis 4 ans :lol:
tu fais illusion à qui ???

franchement en CD ou en sprint je trouve que c'est encore plus dure, si tu ne bosses pas sérieusement tu te rends très vite compte de tes lacunes, après i, le but est de se faire mousser auprés de novices de tu dois y arriver mais pour le reste c'est bidon...
Mais lâche nous avec tes reflexions à 2 balles, tu ne connais rien de moi et tu fais le mariole derrière ton ecran. Tu parles de nous mais c'est quoi ton super niveau pour te permettre ce genre d'intervention ? Quand on te demande d'étayer tes propos tu joues le silencieux. Quel courage :roll: en plus, mis à part B. Landier, aucun pro ici ne s'est montré aussi arrogant que toi

Je trouve qu'avec un niveau correct à vélo et même une course à pied convenable, oui, tu peux donner le change sur CD et encore plus sur sprint au niveau regional. Après, si il faut finir dans le top 10 à chaque fois pour faire illusion et avoir grâce à tes yeux, tu dois critiquer souvent du monde. Des écrits sur OT ou un blog ne sont peut être pas forcément le reflet de la réalité dans le sens ou il est parfois difficile de faire passer un sentiment ou un ressenti. Je crois que je suis loin de faire l'unanimité mais je sais ce que je vaux et y a pas de quoi fanfaronner. Tu pourras le constater dès ce week-end à Royan et tu pourras critiquer tout ce que tu veux sur mon NDM car en plus, j'y viens avec du super matosse mais une mauvaise prépa. Le vrai pimpin quoi, tu vas pouvoir te faire plaisir :sm10:

Par contre, il me semble te l'avoir déjà dit sur un autre post mais ce n'est pas parce que tu as un niveau de merde que tu es un mauvais coach ou conseilleur. Des super entraîneurs avec un niveau de merde, je peux t'en présenter plein. Ils ont simplement le coup d'oeil et la diplomatie nécessaire pour faire passer le message qui va bien et faire performer leurs athlètes
Dernière modification par Kokovich le 12 sept. 2013, 17:11, modifié 1 fois.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
yoann-51

Message non lu par yoann-51 »

Kokovich a écrit :
yoann-51 a écrit :
Kokovich a écrit :Sauf que sur un sprint ou un CD, tu peux faire illusion. C'est ce que je fais depuis 4 ans :lol:

franchement en CD ou en sprint je trouve que c'est encore plus dure, si tu ne bosses pas sérieusement tu te rends très vite compte de tes lacunes, après i, le but est de se faire mousser auprés de novices de tu dois y arriver mais pour le reste c'est bidon...
Mais lâche nous avec tes reflexions à 2 balles, tu ne connais rien de moi et tu fais le mariole derrière ton ecran. Tu parles de nous mais c'est quoi ton super niveau pour te permettre ce genre d'intervention ? Quand on te demande d'étayer tes propos tu joues le silencieux. Quel courage :roll: en plus, mis à part B. Landier, aucun pro ici ne s'est montré aussi arrogant que toi

Je trouve qu'avec un niveau correct à vélo et même une course à pied convenable, oui, tu peux donner le change sur CD et encore plus sur sprint au niveau regional. Après, si il faut finir dans le top 10 à chaque fois pour faire illusion et avoir grâce à tes yeux, tu dois critiquer souvent du monde. Des écrits sur OT ou un blog ne sont peut être pas forcément le reflet de la réalité dans le sens ou il est parfois difficile de faire passer un sentiment ou un ressenti. Je crois que je suis loin de faire l'unanimité mais je sais ce que je vaux et y a pas de quoi fanfaronner. Tu pourras le constater dès ce week-end à Royan et tu pourras critiquer tout ce que tu veux sur mon NDM car en plus, j'y viens avec du super matosse mais une mauvaise prépa. Le vrai pimpin quoi, tu vas pouvoir te faire plaisir :sm10:

ah mais je n'ai pas un super niveau loin de là, mais je suis conscient de mon niveau ! après comme tu dis donner le change sur un sprint ça signifie quoi pour toi ? sachant que c'est une épreuve où on trouve un maximum de non licencié, de novices et de jeune,... à vaincre sans péril on triomphe sans gloire !
visiblement tu t'es reconnu dans la description du pimpin ... bonne pimpinnade ce week-end alors :mrgreen:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
fred40

Message non lu par fred40 »

Yohann,

Si tu connaissais un peu mieux Cyril, je pense que tu la raménerais un peu moins.
Contrairement à ce que tu dis, le niveau sur Sprint et CD peut être assez élevé.
Comme je te l'ai déjà dit sur un autre post, tu as des jugements à l'emporte pièce et tu penses détenir la sainte vérité. Soit tu es très jeune et je pourrais le comprendre, sinon, je trouve cela triste.

Bonne soirée.
Fred

L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

yoann-51 a écrit :

Si tu as beaucoup bossé, si tu as fait le métier pendant des années, tu peux lâcher un peu l'entraînement, manquer un peu de fond, tu pourras quand même faire un chrono que tu estimes correct sur un sprint voir sur CD...dans le long, avec le même protocole, tu exploses sur la cap...
Dans le cas d'ÉricD, vu qu'il n'a jamais fait le métier et qu'il n'a aucune qualité de vitesse dans les trois disciplines, il sera très médiocre sur sprint et CD..
Perso, malgré des blessures longues à guerrir, des semaines sans entraînement dans une voire deux disciplines, et ceux en pleine saison, j'ai quand même fait des chronos proche de mes chronos habituels grâce à mes acquis...en long, j'aurais manqué de fond et j'aurai reçu grave.. :sm1:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Kokovich

yoann-51 a écrit :
ah mais je n'ai pas un super niveau loin de là, mais je suis conscient de mon niveau ! après comme tu dis donner le change sur un sprint ça signifie quoi pour toi ? sachant que c'est une épreuve où on trouve un maximum de non licencié, de novices et de jeune,... à vaincre sans péril on triomphe sans gloire !
visiblement tu t'es reconnu dans la description du pimpin ... bonne pimpinnade ce week-end alors :mrgreen:
Reconnu non, mais tu maîtrises mal l'auto-dérision. Tu nous fais une vraie Ericd là, on te pose une question simple pourtant, voir même 2 et tu n'y réponds pas mais en posent d'autres.

Laisse tomber, tu penses que je suis une burne au vu de mes dernières courses, tu as raison, je suis nul et avec un matosse de dingue
Bangbros

Message non lu par Bangbros »

FAYARD a écrit :
Si tu as beaucoup bossé, si tu as fait le métier pendant des années, tu peux lâcher un peu l'entraînement, manquer un peu de fond, tu pourras quand même faire un chrono que tu estimes correct sur un sprint voir sur CD...dans le long, avec le même protocole, tu exploses sur la cap...
Dans le cas d'ÉricD, vu qu'il n'a jamais fait le métier et qu'il n'a aucune qualité de vitesse dans les trois disciplines, il sera très médiocre sur sprint et CD..
Perso, malgré des blessures longues à guerrir, des semaines sans entraînement dans une voire deux disciplines, et ceux en pleine saison, j'ai quand même fait des chronos proche de mes chronos habituels grâce à mes acquis...en long, j'aurais manqué de fond et j'aurai reçu grave.. :sm1:
Amen.
Je rajouterais que pour le CD c'est pas la peine d'enquiller des heures et des heures pour se faire plaisir en terme de perf (je ne parle pas du niveau WCS).
Il faut juste être régulier.
La régularité se transforme en acquis. Il suffira de les optimiser pour passer sur du long.
"Train hard, race hard, never win" moi
Alistair Brownlee sur 10.000m : http://www.flotrack.org/coverage/250668 ... 0aMPqh_uGM
Kokovich

Le truc de barge, Royan, une grosse mer avec des creux d'1,50m et je rigolais à la gueule de notre star dans cette mer et avec 600 mecs qui se marchent dessus. Il est partout, ilest trop fort :mrgreen:
FAYARD

Kokovich a écrit :Le truc de barge, Royan, une grosse mer avec des creux d'1,50m et je rigolais à la gueule de notre star dans cette mer et avec 600 mecs qui se marchent dessus. Il est partout, ilest trop fort :mrgreen:
Alors c'est si facile d'aller vite en natation ??? D'après tes temps à la sortie de l'eau, j'ai pas l'impression....
Pour une qualif à Hawaï, il faudra faire de sacrés progrès cet hiver...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Kokovich

FAYARD a écrit :
Kokovich a écrit :Le truc de barge, Royan, une grosse mer avec des creux d'1,50m et je rigolais à la gueule de notre star dans cette mer et avec 600 mecs qui se marchent dessus. Il est partout, ilest trop fort :mrgreen:
Alors c'est si facile d'aller vite en natationc??? D'après tes temps à la sortie de l'eau, j'ai pas l'impression....
Ça m'aurait étonné que tu ne ramènes pas ta bouche. Où as-tu lu un propos de ma part comme quoi nager vite était facile ??? Tu m'as déjà vu dire ça ? Non. Je savais que je ne nagerais pas vite à cause de mon manque d'entraînement et de douleurs récurrentes mais 36 minutes pour 1,9 kms dans ces conditions, je m'en satisfais bien que je ne sais que trop bien le boulot qu'il faudra faire cet hiver. Mais ça, j'attendais pas après toi pour me le dire
FAYARD

Kokovich a écrit :
FAYARD a écrit :
Alors c'est si facile d'aller vite en natationc??? D'après tes temps à la sortie de l'eau, j'ai pas l'impression....
Ça m'aurait étonné que tu ne ramènes pas ta bouche. Où as-tu lu un propos de ma part comme quoi nager vite était facile ??? Tu m'as déjà vu dire ça ? Non. Je savais que je ne nagerais pas vite à cause de mon manque d'entraînement et de douleurs récurrentes mais 36 minutes pour 1,9 kms dans ces conditions, je m'en satisfais bien que je ne sais que trop bien le boulot qu'il faudra faire cet hiver. Mais ça, j'attendais pas après toi pour me le dire
Voici tes propos sur le post "pyramide des sports":
Kokovich a écrit :Tu es de mauvaise foi car je n'ai jamais dit que la natation n'était pas technique mais par expérience, je peux t'assurer qu'il est plus facile d'apprendre à aller vite dans l'eau que sur une moto d'enduro pour de nombreuses raisons.
36' intrinsèquement ça ne veut pas dire grand chose pour un Half car la distance n'est pas forcément la bonne et les conditions peuvent être très difficile...mais il suffit de regarder le classement et le temps des meilleurs...et là tu as mis 37' avec transition, tu a pris 12' par Toumy qui n'est pas le nageur le plus rapide du circuit, loin de là..et surtout tu es 244 eme sur la natation...donc 36' c'est vraiment pas top et surtout très loin d'un 58' sur IM...
Tout ça c'est juste pour te rappeler que nager vite c'est aussi difficile que d'aller vite en moto... en fait c'est juste réservé à un nombre très limité d'être humain...
Sinon pour un mec sous entraîné et qui apparemment souffre de douleurs, tu fais un sacré temps vélo quand même...
Kokovich

Écoute, on a bien compris que quoi que je dise, tu voudras me dénigrer. Tu parles de chrono et de rien d'autre et quand le chrono est là, tu me parles de place :roll:

Mais où as-tu vu que je parlais de mes performances depuis 5 ans ? Ai-je dit à un moment que j'y allais pour claquer une grosse perf ? C'est n'importe quoi. Je ne peux m'entraîner comme je veux et je n'en avais plus le goût, j'ai une hernie discale qui me fait souffrir, notamment depuis 1 mois et si tu trouves que mon temps vélo est pas mal, sache que je l'ai fait en dedans pour ne pas hypothéquer ma course à pied qui est loin d'être phénomènal. D'autant qu'il n'est pas fantastique en plus, juste correct mais 40eme temps seulement. Imagine si mon dos me fout la paix et que je puisse m'entraîner normalement ?

Écoute, je te l'ai déjà dit, prend une moto, entraîne-toi et va faire un enduro, un vrai et tu verras que ce n'est pas 5 minutes ou 20 que tu vas prendre mais 4h sur 3 partiels. Intéresse-toi à ce qu'est vraiment l'enduro et on en reparle. Tu veux absolument avoir raison mais tu n'y connais absolument rien. Je pratique les 2 et je peux en parler toi, non.
FAYARD

Kokovich a écrit :Écoute, on a bien compris que quoi que je dise, tu voudras me dénigrer. Tu parles de chrono et de rien d'autre et quand le chrono est là, tu me parles de place :roll:

Mais où as-tu vu que je parlais de mes performances depuis 5 ans ? Ai-je dit à un moment que j'y allais pour claquer une grosse perf ? C'est n'importe quoi. Je ne peux m'entraîner comme je veux et je n'en avais plus le goût, j'ai une hernie discale qui me fait souffrir, notamment depuis 1 mois et si tu trouves que mon temps vélo est pas mal, sache que je l'ai fait en dedans pour ne pas hypothéquer ma course à pied qui est loin d'être phénomènal. D'autant qu'il n'est pas fantastique en plus, juste correct mais 40eme temps seulement. Imagine si mon dos me fout la paix et que je puisse m'entraîner normalement ?

Écoute, je te l'ai déjà dit, prend une moto, entraîne-toi et va faire un enduro, un vrai et tu verras que ce n'est pas 5 minutes ou 20 que tu vas prendre mais 4h sur 3 partiels. Intéresse-toi à ce qu'est vraiment l'enduro et on en reparle. Tu veux absolument avoir raison mais tu n'y connais absolument rien. Je pratique les 2 et je peux en parler toi, non.
Tu ne sais toujours pas lire entre les lignes...sinon quels sont tes arguments permettant d'affirmer haut et fort qu'il est plus difficile d'aller vite en moto-cross qu'en natation ?
Je suis impatient... :lol: :lol:
Enfin, que se soit au niveau du chrono ou du classement, 36' au 1900m alors que le 1er fait 12' de moins , c'est très faible....
Et arrête avec tes pbs de dos, soit tu te soignes soit t'arrête de courir avec ton hernie, c'est pas une excuse valable...
tribuddy

Message non lu par tribuddy »

ça suffit vous deux??? :evil:
Kokovich

FAYARD a écrit :
Kokovich a écrit :Écoute, on a bien compris que quoi que je dise, tu voudras me dénigrer. Tu parles de chrono et de rien d'autre et quand le chrono est là, tu me parles de place :roll:

Tu ne sais toujours pas lire entre les lignes...sinon quels sont tes arguments permettant d'affirmer haut et fort qu'il est plus difficile d'aller vite en moto-cross qu'en natation ?
Je suis impatient... :lol: :lol:
Enfin, que se soit au niveau du chrono ou du classement, 36' au 1900m alors que le 1er fait 12' de moins , c'est très faible....
Et arrête avec tes pbs de dos, soit tu te soignes soit t'arrête de courir avec ton hernie, c'est pas une excuse valable...
Bin écoute mon grand, si tu trouves un toubib qui accepte de m'opérer, je suis preneur... et pour la moto, je te parle d'enduro pas de moto-cross. Si tu t'intéressais aux arguments des gens, tu verrais que ce ne sont pas du tout les mêmes disciplines et va faire un tour d'enduro, tu comprendras ce que jeux dire. En natation, tu as la technique générale et la muscu mais en enduro, tu as des éléments extérieurs inconnus, l'adhérence, les techniques de saut et de réception, la technique qui est bien plus dur qu'en natation, crois en mon expérience et un élément important, la peur.
yoann-51

Message non lu par yoann-51 »

ce post est en train de devenir pire que l'autre...

en tout cas je ne sais pas si vous avez vu la page FB de notre star mais sa liste d'amies a de quoi laisser rêveur !!!! il connaît une rafale de belettes, à mon avis il doit avoir un chibre boosté à l'azote le phénoméne !!!!
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin