Mais lâche nous avec tes reflexions à 2 balles, tu ne connais rien de moi et tu fais le mariole derrière ton ecran. Tu parles de nous mais c'est quoi ton super niveau pour te permettre ce genre d'intervention ? Quand on te demande d'étayer tes propos tu joues le silencieux. Quel courageyoann-51 a écrit :tu fais illusion à qui ???Kokovich a écrit :Sauf que sur un sprint ou un CD, tu peux faire illusion. C'est ce que je fais depuis 4 ans
franchement en CD ou en sprint je trouve que c'est encore plus dure, si tu ne bosses pas sérieusement tu te rends très vite compte de tes lacunes, après i, le but est de se faire mousser auprés de novices de tu dois y arriver mais pour le reste c'est bidon...
Je trouve qu'avec un niveau correct à vélo et même une course à pied convenable, oui, tu peux donner le change sur CD et encore plus sur sprint au niveau regional. Après, si il faut finir dans le top 10 à chaque fois pour faire illusion et avoir grâce à tes yeux, tu dois critiquer souvent du monde. Des écrits sur OT ou un blog ne sont peut être pas forcément le reflet de la réalité dans le sens ou il est parfois difficile de faire passer un sentiment ou un ressenti. Je crois que je suis loin de faire l'unanimité mais je sais ce que je vaux et y a pas de quoi fanfaronner. Tu pourras le constater dès ce week-end à Royan et tu pourras critiquer tout ce que tu veux sur mon NDM car en plus, j'y viens avec du super matosse mais une mauvaise prépa. Le vrai pimpin quoi, tu vas pouvoir te faire plaisir
Par contre, il me semble te l'avoir déjà dit sur un autre post mais ce n'est pas parce que tu as un niveau de merde que tu es un mauvais coach ou conseilleur. Des super entraîneurs avec un niveau de merde, je peux t'en présenter plein. Ils ont simplement le coup d'oeil et la diplomatie nécessaire pour faire passer le message qui va bien et faire performer leurs athlètes