tri star cannes

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Xterragirl
Messages : 410
Inscription : 02 févr. 2011 19:25
Localisation : Nice
Contact :

Re: tri star cannes

Message par Xterragirl »

ne pas laisser le gamin passer la ligne d'arrivée avec son père............. :sm10: .
Le nombre de fois où j'ai vu un athlète passer la ligne d'arrivée avec son gosse tout content, il n'y a jamais eu de problème, même Delphine Pelletier l'a fait avec sa fille sur une course importante où elle gagne en plus. C'est ça aussi le sport.

On dirait une protection anti terrorriste!! Des amis m'ont dit qu'ils pouvaient à peine voir les transitions et encore moins l'arrivée. Super le spectable!!!
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: tri star cannes

Message par favouille73 »

les vigiles se sont préparés au festival de cannes.
Petite histoire: nous étions 4 du club à poser notre vélo dans le parc samedi après midi. Nous avons un peu discuté avec 1 ami qui était de l'autre côté de la barrière. On s'est fait quasiment jeter par le vigile: "vous n'avez pas le droit de discuter dans le parc, vous devez sortir, vous génez la circulation dans le parc..." Le vigile, un grand black avec une sucette dans la bouche. Assez obtu, le gari... Nous avons été tellement étonné de sa réflexion, qu'on a obéi en esquissant un sourire narquois. :P
Bon, il avait des ordres, il a fait respecter les consignes qu'on lui a données... :P :lol:
le_chat
Messages : 620
Inscription : 29 mars 2012 07:38

Re: tri star cannes

Message par le_chat »

il ne manquait plus que L.A ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Exister sans dominer ...
tinachol
Messages : 9
Inscription : 03 oct. 2010 21:22

Re: tri star cannes

Message par tinachol »

Ils commencent à nous envoyer les questionnaires de satisfaction. Lâchons-nous !!!
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: tri star cannes

Message par aurelie.218 »

Oh yeah...je compte sur vous :sm28: :sm16: :sm16: :sm16:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: tri star cannes

Message par xav006 »

favouille73 a écrit :les vigiles se sont préparés au festival de cannes.
Petite histoire: nous étions 4 du club à poser notre vélo dans le parc samedi après midi. Nous avons un peu discuté avec 1 ami qui était de l'autre côté de la barrière. On s'est fait quasiment jeter par le vigile: "vous n'avez pas le droit de discuter dans le parc, vous devez sortir, vous génez la circulation dans le parc..." Le vigile, un grand black avec une sucette dans la bouche. Assez obtu, le gari... Nous avons été tellement étonné de sa réflexion, qu'on a obéi en esquissant un sourire narquois. :P
Bon, il avait des ordres, il a fait respecter les consignes qu'on lui a données... :P :lol:

oui mais toi avec ton air arrogant... moi je comprends ce vigile: son argument tient la route :roll:
Si vis pacem para Embrunman :lol:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: tri star cannes

Message par braziou »

favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: tri star cannes

Message par favouille73 »

xav006 a écrit :
favouille73 a écrit :les vigiles se sont préparés au festival de cannes.
Petite histoire: nous étions 4 du club à poser notre vélo dans le parc samedi après midi. Nous avons un peu discuté avec 1 ami qui était de l'autre côté de la barrière. On s'est fait quasiment jeter par le vigile: "vous n'avez pas le droit de discuter dans le parc, vous devez sortir, vous génez la circulation dans le parc..." Le vigile, un grand black avec une sucette dans la bouche. Assez obtu, le gari... Nous avons été tellement étonné de sa réflexion, qu'on a obéi en esquissant un sourire narquois. :P
Bon, il avait des ordres, il a fait respecter les consignes qu'on lui a données... :P :lol:

oui mais toi avec ton air arrogant... moi je comprends ce vigile: son argument tient la route :roll:
bè quoi? je fais couleur locale: arrogance et snobisme... :lol:
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: tri star cannes

Message par xav006 »

le blond !!! :mrgreen:
Si vis pacem para Embrunman :lol:
Avatar de l’utilisateur
Simon2205
Messages : 32
Inscription : 06 juil. 2011 16:28
Localisation : Paris

Re: tri star cannes

Message par Simon2205 »

Voici l'email que j'ai recu aujourd'hui de mes chers amis de chez Star Events... :sm10:


Bonjour

Au nom de Star Events, nous vous remercions à nouveau pour votre participation à la première édition de TriStar Cannes.

Il y a quelques jours, vous avez reçu un questionnaire de satisfaction. Nous avons soigneusement examiné tous les résultats et vous remercions pour votre contribution. Plus de la moitié des répondants sont satisfaits ou très satisfaits de leur expérience, 11% sont neutres et 35% sont insatisfaits ou très insatisfaits. Bien que le niveau de satisfaction positive soit majoritaire, nos équipes sont habituées à un taux de satisfaction bien plus élevé. Pour cela et pour vous, nous mettons la priorité sur la mise en œuvre de vos suggestions et nous répondrons à chacun de vos emails personnellement.

Vous vous êtes inscrit à TriStar Cannes certainement pour une ou plusieurs de ces raisons : nouveau format de triathlon, la ville de Cannes, les échos des autres TriStar ou vous avez déjà fait un TriStar. L'objectif de Star Events est de vous proposer des triathlons de qualité dans les destinations exclusives, comme Cannes et plus de 20 autres destinations. Ces lieux de course présentent parfois des défis opérationnels ; à Cannes pour cette première édition, ces défis ont influé sur notre capacité à produire l'événement parfait que vous méritez.

Pour vous exprimer notre gratitude votre participation et pour vos remarques constructives, nous aimerions que vous acceptiez la possibilité d'expérimenter une autre course Star Events à tarif réduit :

Tentez un autre TriStar en 2012 à 111 € * pour le format 111
ou à 69€* pour le format 55.5.
Offre valable jusqu'au 15 Juin
* 100 £ pour TriStar Milton Keynes, 100 $ pour TriStar Minnesota
* Offre valable jusqu'au 25 mai Deauville TriStar
Consultez le calendrier de course ici

Inscrivez-vous pour le GranFondo Cannondale Valberg-Col de la Bonette à 35 € en mai ou 39 € en Juin et testez le plus haut col d'Europe pendant le Tour de France
Inscrivez-vous pour TriStar Cannes 2013 en «avant-première» et à tarif réduit, incluant votre t-shirt training-for gratuit.

Cliquez ici avant le 15 juin et choisissez une ou plusieurs de ces propositions afin de recevoir par email vos codes personnels de tarifs préférentiels.

Ensemble dans l'esprit de ce grand sport, nous vous remercions pour votre participation et espérons vous accueillir à nouveau sur un prochain événement Star Events.



Comment on appelle ca déjà ? Ah oui du gros foutage de gueule, voila c'est ca.
Sans déconner, ils ont vraiment pas honte...
juldenice
Messages : 162
Inscription : 22 août 2011 21:46
Localisation : nice
Contact :

Re: tri star cannes

Message par juldenice »

ce qui me fait rire dans ce post c'est que les triathletes pro n'ont pas raler de tout ce qui c'est passer!!!!

moi je vais me répété mais arreté de râlé et ne vous y inscrivez plus et merci de nous laissez nous amusez nous qui faisons des triathlons par plaisir!!!
Diagandiaye
Messages : 427
Inscription : 31 août 2009 09:57

Re: tri star cannes

Message par Diagandiaye »

Petit exercice de mathématiques (à défaut de français) :
Comme er=é, que é=ez et que ez=er, est ce que er=é ?
Répondre