Dossard 745: Il savait qu'il n'allait faire qu'1 tour en nat

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Dossard 745: Il savait qu'il n'allait faire qu'1 tour en

Message non lu par débutant »

Leonick a écrit :
ironturtle a écrit :
Leonick a écrit : si à votre travail, 1/2h avant de finir, on vous propose de rester finir une tâche non primordiale, mais ça ne serait pas payé en heures supp :wink: vous faites quoi ? :mrgreen:
Si tu savais le nombre phénoménal d'heures de bénévolat que j'ai faites...
Mais bon c'est vrai que je ne triche pas sur Ironman!
oui, mais le bénévolat, pour une assoc 1901 d'accord (je suis bien placé pour le savoir), mais pour une société commerciale :roll:
IRONMAN est une société commerciale :wink:
ironturtle a écrit :
Leonick a écrit : si à votre travail, 1/2h avant de finir, on vous propose de rester finir une tâche non primordiale, mais ça ne serait pas payé en heures supp :wink: vous faites quoi ? :mrgreen:
Si tu savais le nombre phénoménal d'heures de bénévolat que j'ai faites...
Mais bon c'est vrai que je ne triche pas sur Ironman!
Avec tout le respect que je te dois :sm6: , et je suis persuadé que tu ne triches pas :sm6: , mais le fait de passer hors délai à l'Izoard pour 1min50'' ne présume en rien ta "non-triche" :sm31: . Si ça se trouve tu n'as pas fait la boucle vers St Apollinaire sur l'Embrunman :mrgreen: et uniquement un tour en NAT :mrgreen: tout en arrivant hors délai à l'Izoard :roll: Bien évidement ce n'est pas le cas pour toi.

Un tricheur pour masquer sa triche et ne pas se faire attraper devrait se débrouiller pour se faire éliminer en arrivant hors délai.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Dossard 745: Il savait qu'il n'allait faire qu'1 tour en

Message non lu par ironturtle »

:D Je suis lent mais quand même!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
clef de 12
Messages : 392
Inscription : 24 sept. 2010 20:59

Re: Dossard 745: Il savait qu'il n'allait faire qu'1 tour en

Message non lu par clef de 12 »

:roll: imaginer turtle tricher avec ses valeurs sur le sport, même en rigolant c'est inimaginable .

De toute façon je n'imagine jamais qu'on puisse tricher, je vois des trucs et me dit que c'est pas possible, en génral j'ai le flair mais j'ai autre chose à foutre non ?
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Dossard 745: Il savait qu'il n'allait faire qu'1 tour en

Message non lu par ironturtle »

débutant aime bien me charrier. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
clef de 12
Messages : 392
Inscription : 24 sept. 2010 20:59

Re: Dossard 745: Il savait qu'il n'allait faire qu'1 tour en

Message non lu par clef de 12 »

N'empêche, la loterie t'a récompensée, et ta gestion de course permis de finir bien en deça des délais :idea:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Dossard 745: Il savait qu'il n'allait faire qu'1 tour en

Message non lu par débutant »

clef de 12 a écrit :N'empêche, la loterie t'a récompensée, et ta gestion de course permis de finir bien en deça des délais :idea:
Eh OUI, comme quoi arriver à faire HAWAI, et arriver hors délai à EMBRUN, met enfin fin à toute polémique et amène la preuve irréfutable que EMBRUN et bien plus dur que HAWAÏ : EMBRUN, triathlon le plus dur du monde.

Quel rapport avec le sujet ? EMBRUN le triathlon le plus dur du monde, d'où la nécessité encore plus grande de tricher tel le 745 et bien d'autres.
clef de 12
Messages : 392
Inscription : 24 sept. 2010 20:59

Re: Dossard 745: Il savait qu'il n'allait faire qu'1 tour en

Message non lu par clef de 12 »

Rougerie avait pas besoin de tricher pour finir au Mont Ventoux .
Avatar de l’utilisateur
tchoupi13
Messages : 559
Inscription : 15 oct. 2007 09:17
Localisation : Arles-13

Re: Dossard 745: Il savait qu'il n'allait faire qu'1 tour en

Message non lu par tchoupi13 »

clef de 12 a écrit :Rougerie avait pas besoin de tricher pour finir au Mont Ventoux .
On est en droit de douter... :wink:
clef de 12
Messages : 392
Inscription : 24 sept. 2010 20:59

Re: Dossard 745: Il savait qu'il n'allait faire qu'1 tour en

Message non lu par clef de 12 »

Pour finir 5ième....
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Dossard 745: Il savait qu'il n'allait faire qu'1 tour en

Message non lu par débutant »

tchoupi13 a écrit :
clef de 12 a écrit :Rougerie avait pas besoin de tricher pour finir au Mont Ventoux .
On est en droit de douter... :wink:
clef de 12 a écrit :Pour finir 5ième....
Il ne souhaitait pas finir, mais gagner, l'emporter. Dans ce sens, 5ème, c'est un échec pour lui. ZAMORA devra se méfier la saison prochaine.
Avatar de l’utilisateur
tchoupi13
Messages : 559
Inscription : 15 oct. 2007 09:17
Localisation : Arles-13

Re: Dossard 745: Il savait qu'il n'allait faire qu'1 tour en

Message non lu par tchoupi13 »

Comme il a triché, on peut même supposé qu'il n'avait pas le niveau de finir..., je persiste! :sm2:
clef de 12
Messages : 392
Inscription : 24 sept. 2010 20:59

Re: Dossard 745: Il savait qu'il n'allait faire qu'1 tour en

Message non lu par clef de 12 »

exact :wink:
Merri
Messages : 957
Inscription : 06 févr. 2009 19:45

Re: Dossard 745: Il savait qu'il n'allait faire qu'1 tour en

Message non lu par Merri »

Il n'a en tous cas pas le niveau mental pour s'aligner à la régulière. Les courses qu'il convoite sont donc clairement supérieures à ses capacités réelles.
Yes, we can't.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Dossard 745: Il savait qu'il n'allait faire qu'1 tour en

Message non lu par débutant »

tchoupi13 a écrit :Comme il a triché, on peut même supposé qu'il n'avait pas le niveau de finir..., je persiste! :sm2:
clef de 12 a écrit :exact :wink:
Merri a écrit :Il n'a en tous cas pas le niveau mental pour s'aligner à la régulière. Les courses qu'il convoite sont donc clairement supérieures à ses capacités réelles.
Ou alors il a un niveau bien supérieur et est obligé de modifier le parcours pour le rallonger et le rendre plus difficile pour lui pour éviter de trop écraser la course et d’écœurer les concurrents qui risqueraient ainsi de ne pas se ré-inscrire à l'édition suivante.

De ce fait il serait de mèche avec l'organisation qui souhaite pérenniser son épreuve.

Donc organisation de mèche avec lui, ce qui explique également la raison pour laquelle elle ne le déclasse pas.

Si on s'y mets tous, on arrivera finalement à remonter toutes les pièces du puzzle de cette énigme.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Dossard 745: Il savait qu'il n'allait faire qu'1 tour en

Message non lu par ironturtle »

débutant a écrit :
clef de 12 a écrit :N'empêche, la loterie t'a récompensée, et ta gestion de course permis de finir bien en deça des délais :idea:
Eh OUI, comme quoi arriver à faire HAWAI, et arriver hors délai à EMBRUN, met enfin fin à toute polémique et amène la preuve irréfutable que EMBRUN et bien plus dur que HAWAÏ : EMBRUN, triathlon le plus dur du monde.

Quel rapport avec le sujet ? EMBRUN le triathlon le plus dur du monde, d'où la nécessité encore plus grande de tricher tel le 745 et bien d'autres.
On s'éloigne bien du sujet en effet mais j'ai en effet -logiquement au vu de mes résultats - trouvé Embrun plus dur qu'Hawaii. J'étais tombé il y a longtemps sur un topic stérile "quel est le triathlon le plus dur?" qui comparait Lanza, Hawaii et Embrun où les avis étaient très partagés. Je me suis donc mis en tête de me faire mon propre avis et les résultats sont, du plus dur au plus facile: Embrun, Lanza et enfin Hawaii. J'ai hâte de faire le Norseman pour voir sa place dans cette hiérarchie. Qui n'a aucune valeur si ce n'est personnelle.
Inversement le plus simple à mes yeux est l'Afrique du Sud (à condition de ne pas avoir peur de nager dans de belles vagues et la houle de l'Océan Indien) devant Roth et Klagenfurt. Là je rajouterai Zurich et le Ch'TriMan un de ces jours. Voire Cozumel. :wink: :sm2:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre