Je pense qu'il faut tous vous présenter car vous n'etes pas d'accord et c'est ce qui fait avancer le débat. C'est jamais le cas lors des comités directeurs. Comme le dis chippie les dés sont pipés pour l'election et si tu veux developper ton sport il faut le faire dans les clubs ou en organisant sans rien attendre en retour
Pour ceux qui souhaite savoir ou gagner de l'argent, l suffit de voir les prix pratiqués lors des rassemblements d'elus. Je me souviens avoir aidé à en organiser un avec des prix modique ( chambre à deux, dejeuner en self) l'opération n'a pas été renouvlé car pas assez classe.
Il y en a qui parle de politique federale, j'aimerai que l'on puisse me l'expliquer car je n'ai jamais vu une politique clairement identifié. Un peu les jeunes, de temps en temps le tri des neiges et puis l'aquathlon ...tous cela sans prorité et axe d'effort.
Le résultat comme le dis Bertrand c'est beaucoup les benevoles et un peu la FD
Par contre ou le resultat de la politique FD peut etre analysée c'est sur l'international car la il n'y a pas d'autres leviers que les leurs.... A mon sens c'est pas terrible. Meme si certains ne sont pas d'accord les jeux sont important et ce n'est pas par hasard que les elections sont post jeux. Une olympiade reussi faut par le resultat auxjeux. Si seul le resultat compte la aussi on est pas bien
Quand au developpement de la pratique OK il y a un plus mais a regarder de plus pret le site de TH 29 je suis pas sur qu'il y ai une grosse amelioration. Il y avait de beau triathlon attirant de nombreux spectateurs qu in'xistent plus ( Paris à si il existe encore

Il y a beaucoup de triathlonmais des avenirs et des decouvertes
PS Pour Pat 79
J'ose espérer que tu ne demandes pas à tous les prétendants ce que tu demandes à Braziou
Quels sont tes projets en terme de développement
Quels sont tes projets en terme de communication
Quels sont tes orientations sur le système de classement clubs (D1, D2,D3)
Quelles orientations envisages-tu sur le Grands Prix et autres Grandes Epreuves Fédérales.
Quelles sont tes orientations pour valoriser la pratique du long
Quelles sont tes idées en terme de soutien aux ligues, clubs et organisateurs
Quelle sera ta position sur la réduction du HN de 15 000 à 5 000.
Quelles sont tes idées en terme de partenariat et recherche de partenariat
Quelle est ta position en terme de développement durable
Ce qui aurait été bien aussi, c'est d'avoir une répartition budgetaire affectée à chacune des lignes et pour les lignes que j'ai oubliées.
Bien-sur, pas affectation chiffrée, mais en % de répartition.
Car lors de l'élection, c'est bien de cela dont on parle.
Car si c'est la cas il va falloir demandé une reduction des membres du CD, il y en a meme qui rique de pas comprendre tes questions.
D'ailleurs à se sujet j'ai essayé une fois d'aller contre une decision en AG avec des chifrres argumentés. Je me suis fait prendre à parti par le chef et engueuler comme meme mon pere n'ose plus le faire.
PS 2 Braziou c'est vrai que tu es exessif mais il y a du vrai et en plus tu as la gnac mais ce n'est pas admis au bureau...
Thierry